Putain
Les aventures d'une mouche
Nostalgie les kheys
twight chaud lol, moi la seul photo de classe de cette époque c'est une photo de classe mais individuelle lol
je sais pas si jla poste xD avec les fous que ya ici
Putain, tu m'as donné un coup de blues l'auteur, surtout quand je me rend compte de certaines choses chez moi qui ne collent pas au tableau, comme l'enfer quotidien que je vivais à la maison à cause de mère complètement barjo.
Pour moi tu gardes ton modèle de journée, sauf que le soir à peine rentrée c'était devoir, ajouté d'une bonne séance de tartes et de poings dans la gueule, avec de l'arrachage de cheveux et une bonne dose d'insultes verbales, le tout jusqu'à 1 heure du matin, et tout les jours. Combien de fois j'ai du dire à mes potes à l'école que si j'avais un oeil au beurre noir, c'était parce que je m'étais pris une porte ou un truc du genre. Putain c'était pas normal de vivre comme ça.
A chaque après ce genre de topic je suis obliger d'allez sur Youtube et tout pour remater certains dessins animée
Cimer chef putn
Un 95 dans l'émotion.
Putain j'adore ce genre de topic
L'auteur je t'aime
Perso j'ai connus les pogs, les billes, les cartes dbz , et pokemon aussi
Par contre pas de vtt pour moi à la sécurité routière
Sortir le samedi faire du vélo avec un pote, les parents qui nous laissent sortir tout seul toute la journée même si on a 10 ans, pas de criminalité à l'époque
Après de 2000 a 2003 on as tous connu pendant l'époque du " Morning Live "
Je me levais genre a 6H50 pour pas louper le début du Morning Live
HousniMkouboi Voir le profil de HousniMkouboi
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:04:06 Avertir un administrateur
les aplates qui étaient en vraies des décorations pour aquarium
On appelait ça "des billes chinoises"
Oui on était con
Les minikeums, C'est pas sorcier, Oggy et les cafards
Faire voler les cartes le plus loin pour remporter celle des autres,
la dreamcast et soul calibur. THEME PARK WORLD
ce retour en enfance.. merci l'auteur
Ces souvenirs, cette nostalgie...
Merci bro
Ensuite tu fais tes devoirs en speed, t'es à donf depuis le matin mais tu rego dehors pour faire un match de folie et des roues arrières de bg.
L'heure de rentrer, tu regardes le Bigdil tout en jouant à la game boy pendant que man fait à manger. Le soir t'as autorisation spéciale de 22h pour regarder le film.
Bien tes parents qui te laisser faire ce que tu veux
Putin l'auteur...
Regarder "Ça cartoon" le soir en jouant à Pokémon Bleu/Rouge sur sa Gameboy Color et en mangeant des Apple Mini...
Le coup de la brique je m'en serais pas souvenu, c'était énorme.
Quel monde de merde aujourd'hui.
Après un peu plus tard vers 2004 ( je devais être en 6ème je crois ) moi c'était " Le Pensionnat de Chavagnes " le jeudi soir
Cette émission putain
Merci gros
Je suis un 89
DSmaster Voir le profil de DSmaster
Posté le 3 octobre 2014 à 06:43:05 Avertir un administrateur
toi et moi on a pas vécu la même enfance
Peteur-Prout Voir le profil de Peteur-Prout
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:20:54 Avertir un administrateur
J'en ai 25 housni. Bientôt 26.
Sinon vous vous rappelez les godasses qui faisaient de la lumière ? Quand t'avais ça t'avais l'impression d'être empereur.
Et les boîtes roses avec le chewing-gum d'1 mètre enroulé dedans.
Oh putain ouais j'avais oublié ces godasses
Nous en CM2 tout le monde avais des total 90 je me souviens
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi2.cdscdn.com%2Fpdt2%2F0%2F0%2F9%2F1%2F700x700%2F302232009%2Frw%2Fnike-air-zoom-total-90-ii-fg.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fle-sport%2Fsports-collectifs%2Fnike-air-zoom-total-90-ii-fg%2Ff-12101020101-302232009.html&h=700&w=700&tbnid=2y24OJtGawKSUM%3A&zoom=1&docid=Q0NFrX3Xq8LR-M&ei=IE4uVLf9MsqVatazgqgG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=333&page=1&start=0&ndsp=47&ved=0CFMQrQMwDg
Et les billes, elles sont où les billes ?
Mouais j'étais solitaire à cette époque et réservé, mais sinon je plussoie