CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déja été embété par des nana dans la rue

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:57:33

Golf-iv-sdi Voir le profil de Golf-iv-sdi
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 22:55:03 Avertir un administrateur
Sinon mouette

Tu roule au diesel ou au 95?
Vu ton poid tu dois rouler pour te deplacer donc je demande :)

J'ai pas voiture, je me mets dans une pente et je roule.

Pierre_Tanrien Pierre_Tanrien
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:58:50

Si t'avais pas été belge je t'aurai défendu wallah

mahgraye2 mahgraye2
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:01:42

dawseur

Une fois après que je sois passé j'ai entendu les meufs rigoler fort, ça m'a foutu la rage, je me suis retourné rapidement et suis revenu vers elles, elles ont arrêté de rire direct. Je leur ai demandé "y'a un problème ?!" et elles ont dit un "non non mais c'était pas de vous qu'on rigolait" en baissant les yeux. Mon cul ouais, Grosses putes qui assument pas mais bon je me suis cassé ensuite.

Et une autre fois où deux meufs de ma fac rigolaient en me voyant passer, au début je calculais pas puis j'ai fini par m'énerver et ces connes ont pris peur et ont arrêté leur cirque.

Enfin un bonhomme

londongrammar londongrammar
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:01:48

Golf bien le mouton sur ta tête :rire: :rire:

Mon oncle Bertrand le fermier peut te couper ta touffe pour récupérer la laine :rire:

cedriclebogoss cedriclebogoss
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:02:15

2 filles m'ont demandé si je connaissais le nom du chanteur qui chante cette chanson. Une blonde et une brune. La brune fredonne l'air de la chanson, j'ai même pas écouté je suis parti. Elle m'ont regardé en mode wtf :pf:

Josiannelachips Josiannelachips
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 23:05:35

golf tu es un vilain bonhomme!

otry otry
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:07:44

Pourquoi vous n'ignorez pas golf ? Faire le kéké tout seul, ça n'a rien de marrant pour lui :noel:

Brigadier-Joel Brigadier-Joel
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:09:46

Pour les filles qui ne comprennent pas :

Situation hyper difficile à vivre car si tu répond et que la fille te mets une giffle ou autre tu aura beau répondre proportionnellement tu passera pour l'agresseur.

Inévitablement tu aura toujours un WhiteKnight qui va passé par là pour se la jouer preux chevalier et t'humilier.

Voilà pourquoi il est difficile de réagir.

Wouazza4 Wouazza4
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:10:53

Golf me tue :rire:

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 23:11:43

"Monsieur il est très beau votre chien !"

:hap:

get_cancer get_cancer
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 23:13:38

sinon une fois y avais une fille qui est venu me voir elle ma fais la bise et tout j'était choquer, après elle me regarde et elle dis a merde je me suis tromper :ouch: je lui ai dis attend revien non c'est bien moi après elle a couru j'ai couru après elle et après le mec qu'elel attendais a débarquer et ma donne pousser et la je suis reparti la tête baisser :( sniff :snif:

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:14:13

J'ai pas pour habitude de poster dans ce genre de TALC, mais là y'a quand même quelque chose qui m'a interpellé, à savoir le haut taux de consanguinité de l'autre abruti qui insulte MouetteLunaire.

Golf-IV-SDI :d) Déjà, avoir un pseudo comme le tiens et se permettre de parler bagnole, faut le faire pauvre tâche.

Ensuite, pour se permettre d'insulter ANONYMEMENT une fille qui a des problèmes de santé qui peuvent s'avérer grave car elle est en surpoid, faut vraiment être un sacré connard.

Donc écoute, si t'as rien d'autre à foutre, tant pis pour toi, mais tu ferais mieux de t'acheter une vie, un cerveau et une paire de couilles avant de reposter.

Sur ce, je te demanderais de bien vouloir fermer ta gueule de rageux, boutonneux, puceaux et moche.

Cordialement,
Un forumeur qui te pisse à la raie. :ok:

Vindicta Vindicta
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 23:14:37

https://www.youtube.com/watch?v=kpfaza-Mw4I
Ce topic me fait penser à cette vidéo !

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
26 juin 2014 à 23:15:00

Chaud les victimes :rire:
J'espère que les histoires que vous racontez se passent au collège grand max parce que sinon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:15:34

OMG les premiers postes :rire:

Je me suis arrêté à la premiere page, mais se faire moquer par des filles dans la rue :ouch:

Dur !

KickAndLock KickAndLock
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:15:51

Chaud..

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:16:37

J'ai pas que ça à foutre d'écouter ton lien pucelle. :rire:

Ferme simplement ta gueule, et dégage d'ici. :-)

Toxiphobie Toxiphobie
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:17:20

Cette année,j'attendais mon bus devant le lycée en envoyant des SMS,pis y a une gitane dégueue en survet ADIDAS et au maquillage à base de peinture biodégradable qui parle à une fille de ma (laide :noel: ) je me dis que c'est pour lui chercher la merde et franchement je l'aurais laissée se demmerder ce croûton :noel: Voilà qu'en fait la gitane parlait à la fille et elles semblaient se connaître :ouch: du coup je fais ma vie sur mon phone et la j'entends quelqu'un crier mon prénom, du coup je fais une tête de :hap: et je vois la gitane qui me regarde et qui me chante à travers la rue un délicat "WESH T AS PAS UN 06 BG" Ma réaction ==> *range son portable* "Non. :hap: "
Du coup elle vient me voir et je prétexte que j'ai pu de batterie :noel: Le lendemain,la gourgandine de ma classe me tint à peu près ces mots : "avoue elle était belle ma copine,vas-y file ton numéro,jlui redonne tkt :ok: " du coup je lui ai dit que non,qu'elle était fin laide,tout comme elle et je me barre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:17:34

ta qu'a ecouter fils de lache :)
ca te concerne :p

Toxiphobie Toxiphobie
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:19:08

Ma classe# :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment