Golf-iv-sdi Voir le profil de Golf-iv-sdi
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 22:55:03 Avertir un administrateur
Sinon mouette
Tu roule au diesel ou au 95?
Vu ton poid tu dois rouler pour te deplacer donc je demande
J'ai pas voiture, je me mets dans une pente et je roule.
Si t'avais pas été belge je t'aurai défendu wallah
dawseur
Une fois après que je sois passé j'ai entendu les meufs rigoler fort, ça m'a foutu la rage, je me suis retourné rapidement et suis revenu vers elles, elles ont arrêté de rire direct. Je leur ai demandé "y'a un problème ?!" et elles ont dit un "non non mais c'était pas de vous qu'on rigolait" en baissant les yeux. Mon cul ouais, Grosses putes qui assument pas mais bon je me suis cassé ensuite.
Et une autre fois où deux meufs de ma fac rigolaient en me voyant passer, au début je calculais pas puis j'ai fini par m'énerver et ces connes ont pris peur et ont arrêté leur cirque.
Enfin un bonhomme
Golf bien le mouton sur ta tête
Mon oncle Bertrand le fermier peut te couper ta touffe pour récupérer la laine
2 filles m'ont demandé si je connaissais le nom du chanteur qui chante cette chanson. Une blonde et une brune. La brune fredonne l'air de la chanson, j'ai même pas écouté je suis parti. Elle m'ont regardé en mode wtf
golf tu es un vilain bonhomme!
Pourquoi vous n'ignorez pas golf ? Faire le kéké tout seul, ça n'a rien de marrant pour lui
Pour les filles qui ne comprennent pas :
Situation hyper difficile à vivre car si tu répond et que la fille te mets une giffle ou autre tu aura beau répondre proportionnellement tu passera pour l'agresseur.
Inévitablement tu aura toujours un WhiteKnight qui va passé par là pour se la jouer preux chevalier et t'humilier.
Voilà pourquoi il est difficile de réagir.
Golf me tue
"Monsieur il est très beau votre chien !"
sinon une fois y avais une fille qui est venu me voir elle ma fais la bise et tout j'était choquer, après elle me regarde et elle dis a merde je me suis tromper je lui ai dis attend revien non c'est bien moi après elle a couru j'ai couru après elle et après le mec qu'elel attendais a débarquer et ma donne pousser et la je suis reparti la tête baisser sniff
J'ai pas pour habitude de poster dans ce genre de TALC, mais là y'a quand même quelque chose qui m'a interpellé, à savoir le haut taux de consanguinité de l'autre abruti qui insulte MouetteLunaire.
Golf-IV-SDI Déjà, avoir un pseudo comme le tiens et se permettre de parler bagnole, faut le faire pauvre tâche.
Ensuite, pour se permettre d'insulter ANONYMEMENT une fille qui a des problèmes de santé qui peuvent s'avérer grave car elle est en surpoid, faut vraiment être un sacré connard.
Donc écoute, si t'as rien d'autre à foutre, tant pis pour toi, mais tu ferais mieux de t'acheter une vie, un cerveau et une paire de couilles avant de reposter.
Sur ce, je te demanderais de bien vouloir fermer ta gueule de rageux, boutonneux, puceaux et moche.
Cordialement,
Un forumeur qui te pisse à la raie.
https://www.youtube.com/watch?v=kpfaza-Mw4I
Ce topic me fait penser à cette vidéo !
Chaud les victimes
J'espère que les histoires que vous racontez se passent au collège grand max parce que sinon
OMG les premiers postes
Je me suis arrêté à la premiere page, mais se faire moquer par des filles dans la rue
Dur !
Chaud..
J'ai pas que ça à foutre d'écouter ton lien pucelle.
Ferme simplement ta gueule, et dégage d'ici.
Cette année,j'attendais mon bus devant le lycée en envoyant des SMS,pis y a une gitane dégueue en survet ADIDAS et au maquillage à base de peinture biodégradable qui parle à une fille de ma (laide ) je me dis que c'est pour lui chercher la merde et franchement je l'aurais laissée se demmerder ce croûton Voilà qu'en fait la gitane parlait à la fille et elles semblaient se connaître du coup je fais ma vie sur mon phone et la j'entends quelqu'un crier mon prénom, du coup je fais une tête de et je vois la gitane qui me regarde et qui me chante à travers la rue un délicat "WESH T AS PAS UN 06 BG" Ma réaction ==> *range son portable* "Non. "
Du coup elle vient me voir et je prétexte que j'ai pu de batterie Le lendemain,la gourgandine de ma classe me tint à peu près ces mots : "avoue elle était belle ma copine,vas-y file ton numéro,jlui redonne tkt " du coup je lui ai dit que non,qu'elle était fin laide,tout comme elle et je me barre
ta qu'a ecouter fils de lache
ca te concerne :p
Ma classe#