Les articulation c'est normal
Elle doivent suporté le poid d'un camion logique qu'elles prenent cher :p
Et marcher jusqu'au frigo 15fois/jours c'est pas du sport hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63400072-1-0-1-0-deja-ete-embete-par-des-nana-dans-la-rue.htm#message_63400620
| Ecrit par « Offclaw », 26 juin 2014 à 22:03:17
| « L'intelligence inexistante de ce genre de nanas »
Comme la majorité des filles aujourd'hui...
Le clash est vraiment bien bas
J'hésite entre lâcher deux trois vannes sur les grosses et rire un bon coup , osef je connais pas les gens ici OU défendre mouettelunaire parce qu'elle a l'air sympathique
Sinon quelqu'un a un traducteur "gros porc - Français" ? Je ne vois écrit que des "gruik gruik gruik" dans les posts de MouetteLunaire
MouetteLunaire cette génétique de merde que tu te tapes...
Golf-iv-sdi Voir le profil de Golf-iv-sdi
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 22:47:11 Avertir un administrateur
Les articulation c'est normal
Elle doivent suporté le poid d'un camion logique qu'elles prenent cher :p
Et marcher jusqu'au frigo 15fois/jours c'est pas du sport hein
Putain renseignes toi sur l'hyperlaxité avant de parler, j'avais déjà des problèmes articulaires bien avant d'être même en surpoids. Gogole, c'est mon rhumato qui m'a diagnostiqué.
Putain vous abusez
D'ou ce fort taux de frustration
DoYouWizard Voir le profil de DoYouWizard
Posté le 26 juin 2014 à 22:48:06 Avertir un administrateur
MouetteLunaire cette génétique de merde que tu te tapes...
Je dis merci la famille. Thyroïde qui déconne chez la mère, diabète de type 2 chez le père, j'ai hérité des 2. Merci quoi
Mais le topic a vaguement dérivé quand même
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Leur répond pas MouetteLunaire tu rentre dans leur jeu...
Noom0094
Le post de MitsuHiratoo est limite incroyable
Arrêtez de critiquer Burgalat , ça nous êtes déja tous arrivé une fois
Non.
Quand on conduit avec MouetteLunaire dans sa voiture, on est obligé de se garer sur les emplacements réservés aux poids lourds
Va voir un psy le 18-25 est pas la pour te redonner gout a la vie et ecouter tes jeremiades de baleine échouée
Moi tout le monde se foutait de moi en 5e je faisait 1"30 j'etait super petit tr le monde se foutait de moi j'avais une gueule de pd tt les filles se foutaient de moi j'etais en PLS chez moi tt les soirs jusqu'a la poussée de croissance je fais mtn 1m90 et j'ai trop envie de revoir ces gros fils de p*** et les niker parce que ils ont detruit mn enfance
Je marchais tranquille dans la rue, et un groupe de 5 filles ont clairement dit "Ohh il est trop mignon", moi comme un con je me suis retourné "Merci, toi aussi "...
"Bah c'est pas grave j'ai l'habitude mais je suis un peu deg parce que j'avais repris le sport récemment en plus, mais vu que je suis hyperlaxe (les articulations super souples en résumé, et ça provoque pas mal de douleurs), je me suis (encore) faites une entorse tu vois. Je pense être maudite Ça fait 2 semaines que je suis à l'arrêt. "
Ah ouais j'ai un pote qui est hyperlaxe aussi , ça a l'air d'être une sacrée merde ce truc, il arrête pas de se blesser
Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de solutions à part se muscler peut-être ?
http://www.youtube.com/watch?v=yInCCZSDm3Q&feature=kp
Putain quel bande d'enculés , vous avez vraiment rien à foutre de vos vies. Même si ils troll, rien à foutre, lâchez là au moins elle a le courage de l'avouer.
Post une photo de ta tronche de lâche pour qu'on l'analyse un peu.
Golf putain cet enculé
T'es drole mais t'es un enculé