CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déja été embété par des nana dans la rue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
KyivDynamo KyivDynamo
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:21:51

Jamais juste une connasse qui m'avait traité de pédé pour faire la maligne et elle savait pas que je faisait de la boxe et je lui ai mis un pur pleine face :cool: j ai ete exclu 2 semaines mais bon

dawseur dawseur
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 22:22:25

Une fois après que je sois passé j'ai entendu les meufs rigoler fort, ça m'a foutu la rage, je me suis retourné rapidement et suis revenu vers elles, elles ont arrêté de rire direct. Je leur ai demandé "y'a un problème ?!" et elles ont dit un "non non mais c'était pas de vous qu'on rigolait" en baissant les yeux. Mon cul ouais, Grosses putes qui assument pas mais bon je me suis cassé ensuite.

Et une autre fois où deux meufs de ma fac rigolaient en me voyant passer, au début je calculais pas puis j'ai fini par m'énerver et ces connes ont pris peur et ont arrêté leur cirque.

Noom0094 Noom0094
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:22:40

J'aurais pas du créer ce topic , ça ma réveillé des souvenirs assez agaçants :hap:

Bon je me lance tampis , je crois que personne à mon Level de toute façon:

- EN camping , je m'étais fait embrouillé par 4 anglaises , elles se moquait de moi parce que je métais mon maillot de bain trop haut , j'en ai poussé une , elle m'a repoussé , on nous à séparé.
Le lendemain , je recroise les 4 filles , je rebrousse chemin comme une victime.

- Au Parc Astérix 3 filles parce que sois disant j'en ai poussé une des 3 , 3 blanches en +...
Elles voulaient que je m'excuse
Je les ai insultés , mon pote m'a séparé , bon sachez que dérrière mon PC je suis pas fier de cette histoire.

- Une fois 3 filles qui se sont fichus de moi dans la rue mais javais ma PS2 dans mon sac à dos j'ai rien fait du tout :hap:

ColonelPringles ColonelPringles
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:23:21

Vous rigolez mais si ça m'arriverait je pourrais rien faire.

Peut pas taper car sinon ça me retombe dessus et de même avec les insultes elles vont faire les victimes.

Egalité des sexes mes fesses ouaip

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:24:07

annalement :d) fake :noel:

Leroisurletoit Leroisurletoit
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 22:25:30

Une fois je sortais du coiffeur cheveux mouillées et sur le chemin des meufs me croisent en voiture et me crient "t'es moche !!" :-(

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
26 juin 2014 à 22:26:28

Pas vraiment embêter mais on à chanter du booba quand on m'a vue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:27:33

"Burgalat Voir le profil de Burgalat
Posté le 26 juin 2014 à 22:17:12 Avertir un administrateur
sinon le pire c les groupes de filles qui ricanent en parlant de moi, au moment où on les croise elles disent plus rien et se retiennent de rire, et 5m plus loin tu les entends exploser de rire. et quand tu te retournes tu vois qu'elles sont toutes retournées et continuent à te regarder "

:d) C'est un troll c'est pas possible :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:28:23

Bon moi je suis moi-même une femme, mais récemment une noire wesh wesh (le genre chagasse en talons et faux léopard, maquillée comme un camion volé) qui m'a regardé en se marrant.

J'ai fait "qu'est c'qu'elle a celle-là" en la regardant méchamment, elle a fermé sa mouille. Ça me gave que si on en colle une à ce genre de pute, c'est quand même nous qui avons les emmerdes au final, sinon je me serais pas gênée, j'avais 2 fois son gabarit :(

BiteDePlomb2 BiteDePlomb2
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 22:29:01

LA FRAGILITE DE CE TOPIC :rire:

Noom0094 Noom0094
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:29:17

KaTalbeck

ça peut arriver ce genre de situation , ca ne m'étonnerait même pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:29:26

"j'avais 2 fois son gabarit :( "

:d) Venant d'une fille c'est ... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:30:03

KaTalbeck Voir le profil de KaTalbeck
Posté le 26 juin 2014 à 22:29:26 Avertir un administrateur
"j'avais 2 fois son gabarit :( "

:d) Venant d'une fille c'est ... :malade:

Hé bien oui, je fais 1m85 et je suis obèse, j'ai beaucoup de soucis de santé, alors tes commentaires tu te les mets au cul.

rpg2001 rpg2001
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:30:05

T'en attrapes une par la paupière et tu lui dis :Bon écoute moi, si tu veux pas que je te défigures excuse toi desuite.

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:31:09

rpg2001 Voir le profil de rpg2001
Posté le 26 juin 2014 à 22:30:05 Avertir un administrateur
T'en attrapes une par la paupière et tu lui dis :Bon écoute moi, si tu veux pas que je te défigures excuse toi desuite.

:bave:

Si seulement ... :noel:

Annalement Annalement
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:31:41

black : et pas fake :noel: si t'es pas hideux ca arrive te de faire aborder :rire:

et rien que cette année en term j'en ai recalé 4 ou 5 au lycée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:32:00

Moi c'était au lycée un groupe de 4 filles sont venus me voir pour me dire "Pourquoi t'es toujours tout seul ?" en ricanant, j'ai dit que je préférais rester tout seul que mal accompagné et une à répondu "ou peut être parce que t'es moche !" (aucun rapport :non: ) du coup je l'ai poussé (gentiment) mais ça les à vexés et elles m'ont donnés de gros coups de pieds du coup je me suis barrés plus loin (une bonne partie de la cour se foutait de moi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:32:11

Mais parfois j'me dis, on devrait pouvoir frapper les gens pour délit de connerie putain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:32:32

" MouetteLunaire Voir le profil de MouetteLunaire
Hé bien oui, je fais 1m85 et je suis obèse, j'ai beaucoup de soucis de santé, alors tes commentaires tu te les mets au cul. "

:d) désolé, jm'attendais pas à ça :noel:

PRTCPNDAREALONE PRTCPNDAREALONE
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:33:07

MouetteLunaire Voir le profil de MouetteLunaire
Posté le 26 juin 2014 à 22:28:23 Avertir un administrateur
Bon moi je suis moi-même une femme, mais récemment une noire wesh wesh (le genre chagasse en talons et faux léopard, maquillée comme un camion volé) qui m'a regardé en se marrant.

J'ai fait "qu'est c'qu'elle a celle-là" en la regardant méchamment, elle a fermé sa mouille. Ça me gave que si on en colle une à ce genre de pute, c'est quand même nous qui avons les emmerdes au final, sinon je me serais pas gênée, j'avais 2 fois son gabarit :(
Lien permanent

LOL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment