golf le rom
bordel
Une fois en passant à un arrêt de tram une des filles m'avaient appelé beau gosse, mais ça date
Je regardais un match dans un bar avec un pote et à la fin du match, deux meufs de 13-14 ans nous ont suivi pendant 500m pour nous demander nos numéros
(on avait 17 ans)
Je me fais toujours draguer mais je donne jamais mon num ni mon vrai prénom
Déjà eu le fameux:
"Comment tu trouve pas copine"
Avec ça copine en fond qui ricanait bêtement.
Ou tu à un numéro
Ou sinon grattage d'amitié faire connaissance toussa toussa.
Mais non jamais victimiser, en même temps je giflerai sans pitié si ça arrive.
sur un parking je me suis fait sifflé par deux filles
Une fois une nana, entourée de son groupe d'amies m'a balancé un truc alors que je passais devant elle du genre "lui, il est moche" ou un truc du genre. Perso je m'en fout, j'ai une copine depuis 4 ans qui est hyper mignonne, alors ce qu'une nana que je connais pas pense, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre. Mais bon, je me retourne, voir sa tronche, pour le principe.
Des brosses à chiottes. Elle avait des brosses à chiottes a la place des sourcils. Et franchement, je déconne pas, elle avait des sourcils énormes, genre vachement épais, vachement larges, sur le coup ça m'a rappelé Rock Lee dans Naruto.
Et j'ai pensé à voix haute : "Qu'est-ce que t'a avec tes sourcils en brosse à chiotte Domenech ?". Là gros silence, et d'un coup elle se met à chialer, une vraie madeleine, toute rouge et j'ai continué ma marche sous les insultes véhémentes de ses garces d'amies.
Cette vidéo me tue de Rire
https://www.youtube.com/watch?v=OF9OOk5IdUs
Moi on m'a toujours kiffé
Burgalat Voir le profil de Burgalat
Posté le 26 juin 2014 à 21:56:58 Avertir un administrateur
Juste des ricanements et quelques "regarde le boloss" rien de plus..
________________
idem
Le jour où j'ai passé mon code, y avait plusieurs auto-école du coin qui le passaient au même endroit. Et j'étais avec un mec de mon auto-école on discutait en attendant qu'ils nous appellent pour nous placer dans la salle. Je regardais une fille à travers un carreau qui était assise dans le hall et elle m'a gueulé "qu'est-ce qui t'arrives toi t'es en chien ou quoi ?"
Sur le coup j'ai rien répondu mais avec le mec on en rigolait après
"arrêtez vous pour laisser passer le mec devant nous, il me fait flipper"
Ça m'est arrivé une seule fois. Je sortais du taff, j'étais complétement claqué et je m'arrête au bureau de tabac pour aller aux clopes vite fait.
J'étais dégueulasse et je marchais vite car j'avais envie d'être rapidement chez moi. Arrivé à auteur du bureau de tabac, y avait trois meufs assises sur un banc de l'autre côté de la rue et j'en entend une dire regarde la dégaine qu'il a celui la en rigolant avec ses deux copines.
Je m'arrête net et je les regardent en leur disant elles ont un problème les trois connasses ? Elles me disent non mais c'est bon c'est pas de toi qu'on parlait alors qu'à ce moment y avait que moi qui passait. Alors j'ai dit ouais c'est ça fermez vos gueules et je suis entré dans le tabac. En ressortant et en retournant à ma caisse étrangement elles n'ont rien dit
Ce genre de situation, c'est encore pire que de se faire emmerder par des gars, car tu ne peux pas réagir violemment vu que ça va te retomber dessus, qu'elles peuvent éventuellement appeler leur potes, voire même des inconnus avides de jouer les withe knights.
Ce serait pire dans les endroits hyper communautarisés. Imaginez ce que donnerait par exemple le fait de vouloir mettre une petite claque une beurette qui nous emmerde au Kremlin-Bicêtre ; ou une Malienne de Vitry-sur-Seine.
Tous les vendeurs de Kebab et tous les bouchers hallal de la rue qui se jette sur toi en moins de deux pour défendre leur "soeur", juste parce qu'on a voulu se faire respecter par une petite pétasse.
les derniére nana que j'ai vus a se jour , vus que je suis en vac depuis 6 jour dans une maison de campagne
c'etait dans ma maison de village a la fenétre je fumait une clope et je vis 2 blonde dans la rue plus loin aller savoir pourquoi elle mon remarquer , elle on commencer a faire un twerk
on peut dire que j'etait plutot flaté
Des copines a une meuf se foutaient de ma gueule car je voulais pas parler a la meuf en question, mais la meuf m'a défendu
Ptdr ces sous-espèces
Justement moi j'ai déjà reçu un 'Heeeeey bogoss!' et j'ai fais comme si de rien n'était alors que dans ma tête c'etait ' '