aprés je la clash car je suporte pas les AW fille
serieux quoi tout le monde a des problemes, pas pour autant que tout le monde les étales
Nan jamais
Juste une fois et la meuf à regarder mon pote, car il est entré dans une pizza et elle à dit à sa copine regarde le lui il a pas assez mangé ?
J'ai regardé mon pote et j'ai éclaté de rire
Bon après je l'ai est insulte de bande de sale pu , personne à répondu, et lui qui me sors je l'ai est pas entendu
golf-IV-SDI --> ha ok pas de soucis tkt.
Mais en revanche je sais de quoi je parle sur les histoires de VPN, proxy et compagnie. Même si tu es en Roumanie, ton compte a été créé il y a plus d'un an autant te dire que ton IP à l'époque de la création du compte provenait d'ici, en france, si tu y habite. JV.com conserve les logs comme tout les sites, les lois l'y oblige et les lois obliges le FAI à garder toutes traces des IP pendant au moins 3 ans à mon avis ( et encore je suis gentil ). Y'a quelques personnes ici et là qui peuvent te confirmer que quand il y a plainte, il te trouve, si tu n'as pas été assez prudent. Beaucoup ici se sont fait convoquer pour propos racistes par exemple (et parfois pour pas grand chose).
Imagine que la pauvre mouette pense un jour au pire et mette fin à ses jours (bien sure je ne dis pas que ça va arriver).
Sa famille peut porter plainte contre toi. Et dans ton cas, tu seras retrouvé crois moi.
Alors soit quand même plus sympa. Après tout, tu recueille les chiens malades y'a pas de raison .
Quand je vous lis ,j'ai l’impression que l'on habite pas dans le même monde, ça m'est jamais arrivé et j'ai jamais vue quelqu’un à qui c'est arrivé.
J'en ai marre de me taper la même faune frustrée qui a pourri le 15-18 en son temps.
je sais brigadier je sais
j'ai voulus faire GPX avant de faire medecine
2 fois le concours et 2 echec … du coup je me suis réorienté en médecine, mais bon j'espere toujours un jours peut etre pouvoirs faire médecin dans un des corps de la PN
et puis si elle compte mettre fin a ses jours ca seras probablement pas de ma faute mais comme dis, si ca remonte a moi c'est moi qui va prendre
Deux filles me demandent des clopes, je leur file.
Du coup elles appellent leurs 15 potes: "Hé les gars, il a des clopes".
Je vois bien ça comme pub avec slogan : La cigarette est dommageable pour votre santé.
Oh putain je viens de me rappeler de plein de trucs que m'ont fait les meufs quand j'étais plus jeune, j'avais complètement oublié
Ça fait 3 ans que je go muscu et ce genre de sales putes me courent après maintenant. J'avais complètement oublié ces histoires, putain j'ai de vrais raisons d'ignorer les meufs en fait.
Putain ces grosses putes qui se croient supérieures aux autres et qui s'en prennent à des fragiles beaucoup plus jeunes qu'elles, maintenant que je viens de me rappeler de tout ça, je les exploserais le crâne si j'en croise.
golf On s'en branle de ta vie.
Quand j'étais plus jeune, j'avais un pote un peux obése.
On était partis mangé dehors; lorsqu'on est rentré en cours trois filles on interpellé le pote en question.
Elles lui ont fait "hé toi viens voire !"
Lui : "Oué qu'est-ce qui y'a ?"
Elles : "T'as été manger Kebab en ville nan ?"
Lui : "Oué pourquoi ?"
Elles : "Bha ça se voit (rire)".
On a tous entendu, on a fait style de n'avoir rien vu pour pas lui faire de peine.
Le pauvre ça m'a fait trop mal
Ce topic de victimes
brigadier
t'inquiete pas que les meufs doivent faire de la mise en rayon en grande surface et le mec dans une grande école ou autre
la roue tourne, et je suis sur que le mec rêve de les croiser un jours pour leurs montrer que il a reusis lui
Brigadier J'ai déjà vu une situation comme ça, le mec avait répondu en crachant au pieds de la fille et s'est retourné tranquille, j'étais mort je connais le mec il s'en fout.
5 minute pour chercher je préfère rien dire sur les roumains car ça va partir loin :p
PS : c'est 250e la journée faut que t'en trouve là de la marchandise
Onche
Je suis fier à la voiture surtout bref on s'en branle toujours de ta vie
Bye
lol
bye bb <3
Un groupe de meuf a voulu que je les baises ... une par une au début j'étais ok mais après j'en pouvais plus et elle voulait que je continue ...
Golf-iv-sdi un d'ces chacals
putain tu m'as tué
Mais c'est pas bien