Demain, des femelles vont voir rouge, je prédit
L'échéance se rapproche
Demain le taux de suicide de pétasse misandre va exploser
Ce moment historique
Moi j'ai une anecdote...
J'étais au lycée, c'était le repas du soir (j'étais interne) et un mec a essayé de parler à une fille (qu'était alors avec ses potes..). Il lui a juste dit "salut". Cette fille a hurlé "Me parle pas! T'as vu comme t'es moche?".
Si j'ai aucun problème avec les féministe, je pense que certaines femmes n'ont pas rien à se reprocher...
Comme ma mère qui demande toujours à moi ou mon frère de s'occuper des poubelle sous prétexte que c'est un travail "d'homme"
Par contre, c'est la première a gueuler que c'est pas au femmes de faire la vaisselle quand elle doit la faire...
PS: Le projet crocodile j'aime bien par contre..
"Si tu t'arrêtes à la première exclamation aussi. Une traduction plus correcte n'aurait pas été "t'es débile", mais "arrête tes conneries, ces explications ne valent rien." Légère nuance, donc."
Les tiens non plus, comme ça on s'entend au moins.
Bah, si tu veux. Au moins j'ai expliqué pourquoi je trouve ce dessinateur grotesque et hypocrite.
M'enfin, c'est pas moi qui m'offusque à la première interjection sans lire le reste et qui résume le tout en une ligne, par la suite.
J'ai lu, et je n'ai pas trouvé ça intéressant. Faire des hommes qui se transforment en crocodiles une fois qu'ils commencent à harceler les femmes, ça pourrait marcher, mais la façon dont la BD est faite me convient aussi. Tu choisis d'y voir ce que tu y vois, je choisis d'y voir ce que j'y vois. Voila.
zrail Voir le profil de Izrail
Posté le 19 juillet 2014 à 23:33:45 Avertir un administrateur
J'ai lu, et je n'ai pas trouvé ça intéressant. Faire des hommes qui se transforment en crocodiles une fois qu'ils commencent à harceler les femmes, ça pourrait marcher, mais la façon dont la BD est faite me convient aussi. Tu choisis d'y voir ce que tu y vois, je choisis d'y voir ce que j'y vois. Voila.
Donc la B.D. de dino ne devrait faire aucune polémique, chacun y verra ce qu'il voudra bien
Bon bah on fera pareil pour la parodie alors, chacun y voit ce qu'il veut, et tout ira très bien.
160 pages pour 0 BD.
GG le troll de l'auteur.
Kyl : un peu de patience, demain, rofl !
Demain c'est dans dix minutes
-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 19 juillet 2014 à 16:06:56 Avertir un administrateur
Je n'ai plus qu'à ajouter les éléments cachés dans les vignettes (comme j'ai l'habitude de le faire dans mes BD) et la BD est TERMINÉE !
Ah enfin
J'ai hâte de voir ça, tout est prêt ici
Omg.
Partage ! J'en ai plus en stock apres avoir lu les 150 pages x)
Allez on partage, je suis pas radin
Bon alors elle est sortie cette bédé ?
De ce que j'ai pu comprendre elle ne sortira pas avant demain 18h sur le site de l'auteur, qui se trouve en tête d'article.
Pour ce qui est du projet Crocodile, c'est que pour une femme, dans la rue, sans connaître le ou les types, tous les mecs sont de potentiels harceleurs / violeurs parce que la société a fait que "c'est comme ça" (comme le rose pour les filles et le bleu pour les garçons qui datent de 1920 / 1930 via les publicités de marques pour bambins).
C'est tout ce que le projet Crocodile veut dire en dessinant tous les hommes sous l'aspect de Croco.
Alors que si on prend le mot "vipère", "succube" ou "chatte", on est bien dans la dénonciation de la féminité parce que le terme est courant dans le langage parlé.
Je n'ai encore, autrement que sur le site en question, jamais entendu parler des hommes comme des crocos... des loups, des sa***ds et autres noms d'oiseaux, oui, mais pas Crocodile.
Donc un peu de recul !
"Pour ce qui est du projet Crocodile, c'est que pour une femme, dans la rue, sans connaître le ou les types, tous les mecs sont de potentiels harceleurs / violeurs"
Non. Pour TOI c'est comme ça, pas pour toutes les femmes.
Pour la majorité des femmes, sinon, les projets Crocodile, harcèlement de rue et compagnie n'existeraient pas.
Je suis une femme, avec des amies femmes, et aucune de nous n'a de problèmes de ce genre.
Mais les féministes ont tendance à décider que leurs problèmes sont les problèmes de tout le monde. Arrêtez d'essayer de victimiser le plus de monde possible pour donner du crédit à votre truc.