CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147
Page suivanteFin
Shaala Shaala
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 13:50:53

C'est beau

Hors sujet mais c'est beau

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:23:39

Et en tant qu'homme, tu ne peux pas savoir si c'est la majorité ou pas qui se fait entendre par le biais du projet Crocodile.

En tant qu'homme... Comme si le fait d'etre une femme te disait soudainement ce qu'est la majorité...

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:30:41

@ LonelyWolfy
"Se mettre à la place, pourquoi pas, mais si c'est voir tous les hommes comme des prédateurs, c'est pas la joie x)"

tu devrais dire les Hommes avec un H... parce que tout le monde, femmes y compris, sont des prédateurs.

"Je vois déjà tous les humains comme des saloupio potentiel, c'est pas fameux pour l'aspect social. "

Parce que tu crois vraiment que nous sommes (au sens "humanité") tous des anges ?
Et Gaza ? Et l'avion de la Malaysia Airline ? Et toutes les guerres et génocides de part le monde ?
Tu crois vraiment que l'humain est "bon" de nature ?

Non, car le projet croco parle des hommes, et non des humains dans leur globalité.

C'est bien a cause de ce genre de projet, de ce que je vois a la tv etc etc que je ne sors pas de chez moi, et que je vois tout autre comme des cons.
Mais contrairement à ce que tu sembles insinuer (et de ce que j'ai pu lire, de ce que dit clairement certains feministes), j'ai beau ne pas sortir pour eviter tout conflit, je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas salaud.
Je respect l'adage qu'il vaut mieux dix coupable en liberté qu'un innocent en prison. C'est pareil pour les préjugé, les gens n'ont pas a etre vu comme des coupable au 1er regards.

MrCorporation MrCorporation
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:32:23

Putain arreter avec vos pavey !! ça en devient illisible à la fin.

j'ai vu -Dino- sur le fofo, hâte de voir la première :bave:

JohnKayvin JohnKayvin
MP
Niveau 15
20 juillet 2014 à 15:00:11

Le projet vipère toujours pas publié? :(

jejaculoujveux jejaculoujveux
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:28:45

Le texte de Bastien :bave:

Voilà EXACTEMENT ce que vive les hommes et que les féministes prétendent ignorer "ololol² il n'y a pas de souffrance masculine ni de misère affective chez les hommes".

:honte:

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:33:34

La femme battue :d) peut porter plainte, preuves, la Justice la protège

Homme victime d'une femme manipulatrice, voleuse d'enfants, poussant au suicide (la plupart des personnes s'étant suicidé sont des hommes victimes de problèmes sentimentaux) ou accusant l'homme de choses mauvaises pour avoir la garde :d) aucune défense

cf :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=kqdtS0ABct4

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:34:59

euh c'est du bidon ca VDD toutes les violences, peut importe la victime, sont condamnées :ouch2:

tu tombes dans l'inverse des féministes là :hap:

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 juillet 2014 à 15:37:27

Euh, c'est du Soral le pavé en fait ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:46:15

Peut etre Lorken. Fais gaffe, il parait que Soral boit aussi de l'eau et respire de l'air. J'espère que tu n'en fais pas de même hein, tout ce que fait Soral est à condamner du sceau d'infamie sans même penser au fond.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 15:57:22

Un gens gentil pour me resumer cette legende que semble etre Soral, selon vos dire ? :D

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 15:59:30

Un chauve anti-sionniste qui aligne les sophismes pour expliquer le lobby sionniste :noel:

Bref, tu prends les dégénérés des féministes, tu prends leur opposé, et tu as les plus gros fan de Soral :noel:

maxoupaxoula maxoupaxoula
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:59:37

LonelyWolfy Voir le profil de LonelyWolfy
Posté le 20 juillet 2014 à 15:57:22 Avertir un administrateur
Un gens gentil pour me resumer cette legende que semble etre Soral, selon vos dire ? :D

un monomaniaque un peu trop excité qui te vend des kits de survie à 300 euro, fait désormais des vidéos payanes et veut lutter contre le capitalisme,
il dénonce le systeme et l'invective, l'insulte, mais tout ceux qui sont contre lui snt soit des collabos, soit des idiots, soit des gens qui veulent l'argent ou la gloire.

il lui arrive de dire des choses interessantes cela dit.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 16:11:03

Miam, ça donne tout de suite envie de le rencontrer.
Merci bien, mes vdd.

Bientot l'heure de la B.D. non ?

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 16:26:50

Tout à fait, c'est comme les féministes extrêmistes de Twitter, on sent que ce sont des gens plein d'amour :coeur:

Marion_Lepen Marion_Lepen
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 17:07:44

Et donc la BD ?

El-blanco El-blanco
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 17:32:07

Soral défend un point de vue sur les femmes qu'on pourrait aujourd'hui connoté de misogyne.

Mais au pire on arrête les caricatures à deux balles et si quelqu'un veut se renseigner sur ce qu'il fait/pense il va sur sont site et pis voilà :hap:

maxoupaxoula maxoupaxoula
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:35:09

ce qu'il dit sur les femmes en revanche me parait juste,

on vit effectivement dans une société qui a besoin de consommateurs et non de producteurs, du coup l'homme viril est plus une menace, il est plus utile de le féminiser et de l'inciter à consommer des crèmes de soins et autres conneries.

une société ultra libérale a besoin de vendre tout et n'importe quoi aux consommateurs, l'homme classique n'est pas très rentable, tandis que la femme oui.

c'est logique, je ne vois pas comment on peut réfuter cela.

Snitchin Snitchin
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 17:35:20

La BD putain bouge-toi le cul frère on attend là

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:38:28

maxoupaxoula Voir le profil de maxoupaxoula
Posté le 20 juillet 2014 à 17:35:09 Avertir un administrateur
ce qu'il dit sur les femmes en revanche me parait juste,

on vit effectivement dans une société qui a besoin de consommateurs et non de producteurs, du coup l'homme viril est plus une menace, il est plus utile de le féminiser et de l'inciter à consommer des crèmes de soins et autres conneries.

une société ultra libérale a besoin de vendre tout et n'importe quoi aux consommateurs, l'homme classique n'est pas très rentable, tandis que la femme oui.

c'est logique, je ne vois pas comment on peut réfuter cela.

Il dit entre autre que les femme ne peuvent pas être des artistes accomplies alors que s'il est sorti de l'anonymat c'est grâce à sa soeur commédienne. Ce mec pue la frustration et il joue avec le manque de culture des gens. Il dit par exemple que les femmes sont faibles par nature et que leur absence dans l'histoire en est la preuve. J'ai commencé un blog sur les femmes guerrières et je peux te dire qu'il y a un nombre incroyable de femmes dans l'histoire mais dont on parle jamais. Si ça interesse qqn je vous filerai l'adresse en pm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment