Pour la majorité des femmes, sinon, les projets Crocodile, harcèlement de rue et compagnie n'existeraient pas.
Depuis quand faut une majorité pour faire son propre site internet ?
Je crois plutot que c'est justement pas la super majorité qui se fait entendre par le biais du croco...
Ton point de vue sur l'utilisation d'un mot plus utiliser que d'autre se defend, il n'en reste pas moins, pour vipere comme pour croco, une espece prédatrice.
Je trouve que le projet crocodile est peut être l'occasion de se mettre sur le point de vue de certaine femme, et de se remettre en cause.
Ya qu'a regarder sur coco et fb comment on t'harcèle quand t'es une nana...
Ouais enfin bon aller sur Coco en étant une fille c'est comme aller aux réunions du KKK en étant Noir
Cimer Dino putain
Se mettre à la place, pourquoi pas, mais si c'est voir tous les hommes comme des prédateurs, c'est pas la joie x)
Je vois déjà tous les humains comme des saloupio potentiel, c'est pas fameux pour l'aspect social.
vous pouvez lire cette BD en attendant.
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Page 5 :
Page 6 :
Page 7 :
Page 8 :
Page 9 :
Page 10 :
Page 11 :
Page 12 :
Page 13 :
Page 14 :
Page 15 :
Page 16 :
Page 17 :
Page 18 :
Page 19 :
@LonelyWolfy
"Depuis quand faut une majorité pour faire son propre site internet ?
Je crois plutot que c'est justement pas la super majorité qui se fait entendre par le biais du croco...
Ton point de vue sur l'utilisation d'un mot plus utiliser que d'autre se defend, il n'en reste pas moins, pour vipere comme pour croco, une espece prédatrice."
Depuis que dès qu'il y a un problème majeur qui se pose pour une majorité de gens, il faut réagir.
Sinon, on serait toujours des blancs colonisateurs.
Et en tant qu'homme, tu ne peux pas savoir si c'est la majorité ou pas qui se fait entendre par le biais du projet Crocodile.
Maintenant, je t'invite à considérer les chiffres. La première cause de mortalité chez la femme entre 18 et 44 ans (je peux me tromper sur ce dernier âge) est...... la violence conjugale !
Et ce dans le monde entier.
Quant au mot "vipère", on dit aisément d'une femme que c'est une langue de vipère, c'est dans le langage quotidien.
Dire d'un homme que c'est un crocodile, heu... jamais.
D'où une espèce, certes prédatrice, mais qui n'entre pas dans le vocabulaire de tous les jours pour définir un sexe, qu'il soit féminin ou masculin.
Vous auriez dit "Moustique" par exemple, de suite, ça n'aurait pas eu le même impact (bien que ce ne soient que les femelles qui piquent les êtres à sang chaud, et les mâles, les plantes).
@JoanOfArbalete :
Le simple fait de ne pouvoir aller quelque part sous prétexte de son sexe est un abus.
@ LonelyWolfy
"Se mettre à la place, pourquoi pas, mais si c'est voir tous les hommes comme des prédateurs, c'est pas la joie x)"
tu devrais dire les Hommes avec un H... parce que tout le monde, femmes y compris, sont des prédateurs.
"Je vois déjà tous les humains comme des saloupio potentiel, c'est pas fameux pour l'aspect social. "
Parce que tu crois vraiment que nous sommes (au sens "humanité") tous des anges ?
Et Gaza ? Et l'avion de la Malaysia Airline ? Et toutes les guerres et génocides de part le monde ?
Tu crois vraiment que l'humain est "bon" de nature ?
Si je peux apporter ma modeste contribution au projet
Un jour j'étais avec un groupe de potes on était en train de parler en cercle et une fille de la classe, plutôt très jolie, se ramène et fait la bise à tous les mecs du cercle sauf moi.
10 ans plus tard le sentiment d'humiliation et de malaise est toujours là
"Quant au mot "vipère", on dit aisément d'une femme que c'est une langue de vipère, c'est dans le langage quotidien.
Dire d'un homme que c'est un crocodile, heu... jamais.
D'où une espèce, certes prédatrice, mais qui n'entre pas dans le vocabulaire de tous les jours pour définir un sexe, qu'il soit féminin ou masculin."
c'est quoi cette argument ? parce que c'est un mot qu'on utilise pas souvent ça va ? c'est cool ?
peu importe le mot utiliser, ça pourrais être le projet connard ce serai tout autant malsain. vraiment, si tu ne vois pas le danger dans ce projet, c'est grave.
"Maintenant, je t'invite à considérer les chiffres. La première cause de mortalité chez la femme entre 18 et 44 ans (je peux me tromper sur ce dernier âge) est...... la violence conjugale !
Et ce dans le monde entier. "
Selon "Sandra Barnes"
par contre, selon l'OMS ( pas des rigolos donc)
"Les accidents de la circulation sont la première cause de décès chez les adolescentes des pays à revenu élevé ou intermédiaire.
À l'échelle mondiale, les maladies cardio-vasculaires, souvent considérées comme un problème «masculin», sont la première cause de décès chez les femmes."
ton argument est hors sujet. Si on en reste a la France, il y a eu moins de 150 mort de violence conjugale l'année dernière. ce qui reste un chiffre relativement "faible". (note les parenthèses)
Encore une fois, personne ici ne renie les violences faites aux femmes donc venir nous exposer des chiffres la dessus ne sert a rien.
j'apporte ma pierre : j'ai un ami, il sortait avec une fille, il passe la journée chez elle, l’après midi ils sortent, ils rencontrent un pote de la fille en moto. le soir le père et la fille le ramène chez lui, 5 minutes après qu'il sois descendu de la voiture, il reçois un sms "j'ai trouver mieux salut"
non, les femmes ne sont pas les "saintes" que certain veulent faire penser.
AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 20 juillet 2014 à 02:59:13 Avertir un administrateur
Depuis que dès qu'il y a un problème majeur qui se pose pour une majorité de gens, il faut réagir.
Sinon, on serait toujours des blancs colonisateurs.
Et en tant qu'homme, tu ne peux pas savoir si c'est la majorité ou pas qui se fait entendre par le biais du projet Crocodile.
Et moi en tant que femme, je sais que c'est loin d'être une majorité
Je me répète, mais ça serait sympa d'arrêter de vouloir parler au nom de toutes les femmes
Le combat féministe n'a plus de sens, il ne s'agit plus d'obtenir un statut égal ou des droit mais de se battre pour ce genre de détails qui au surplus n'intéressent qu'elles et non celles que ces féministes sont supposées représenter, on touche le fond
JoanOfArbalete
Je me répète, mais ça serait sympa d'arrêter de vouloir parler au nom de toutes les femmes
---
Toi tu vas avoir des problèmes, elle va aller faire un xième topic de chouinage sur le réclam.
Dans la vie on se couche et on est inactifs mais sur Internet alors pas de problème on va taper à toutes les portes pour faire "ouin ouin", sur les sites tenus par les copines que personne ne lit, sur le réclam, sur les tumblr, dans les petites associations de copines...
La grande classe en somme.
C'est fou comme certaines féministes peuvent se montrer dénuées de toute logique ou de sens critique.
Prêtes à absolument tout pour diaboliser l'homme, même les procédés les plus vils.
C'est comme si elles voulaient justifier et normaliser leurs comportements paranoïaques en le généralisant à toutes les femmes (bien entendu ! )
Que ce soit l'interprétation orientée de TOUS les chiffres, le racisme latent dans leur discours (colonisateur blanc ?? Qu'est-ce que ça fout là ?), le sexisme latent dans leur discours ( "en tant qu'homme, tu peux pas savoir", argument typique des sexistes qui se terrent dans le "féminisme" pour pouvoir proférer leurs insanités. C'est pas comme si l'homme et la femme étaient des ÊTRES HUMAINS capables de raisonner et d'interpréter les choses qui les entourent ! )...
Mis à part ça, touuuuuut va bien. Si on se met du côté du Bien, ça nous donne le droit de nous comporter comme des gros intolérants de base, c'est ça ?
Cette violence
humble_batard le nouveau Ulcan.
La BD où les hommes ne sont même plus des humains mais des CROCODILES
Houlàlà ils vont nous manger manger ! Nous les pauvres fâmes.
Bon, relativement à l'égalité homme-femme (et JE SAIS que ce topic est lu par des féministes puisqu'il est évoqué dans cet article http://www.mhfreq.org/2014/07/que-reprochent-les-militantes-a-jv-com-2/ )
Obligation de 50% de femmes championnes du monde d'échecs ? Sans quoi les échecs c'est macho
Obligation de 50% de femmes pompiers ?
Obligation de 50% d'hommes travaillant en crèches ? (hommes rapidement mal vus par quelques mamans et accusés implicitement d'être des hommes bizarres, qui "aiment parfois trop les ptites filles" en leur essuyant la foufoune vous imaginez pas le risque des rumeurs)
Obligation de 50% de femmes qui se suicident ?
Obligation de matches de MMA, de boxe thai, de boxe anglaise MIXTE ? (Ronda Rousey http://bit.ly/1ir1DyP VS Alistair Overeem http://bit.ly/1ir2xvb ) haha
Obligation de 50% d'hommes stewards (68% femme) secrétaires (93% femme) coiffeurs (85% femme) réceptionniste (80% femme) même si statistiquement les client-e-s aiment moins et que du coup les femmes ont une valeur bonus lors de l'entretien ?
Obligation de 50% de femmes qui gagnent le championnat de mémorisation des décimales de Pi (parce que là ya que des mecs qui y arrivent) ? Sans quoi Pi est trop poilu-viril cacabeurk
Obligation de 50% de femmes SDF ? = Obligation de les empêcher de s'en sortir par la séduction d'un homme pour conserver la parité SDF ?
Obligation de 50% de femmes urologues ou circonciseures, 50% d'hommes gynéco ?
Vous la voulez l'égalité exacte ? Que les filles fassent les pompiers et que les garçons jouent à la Barbie ? Chiche ! Forçons donc TOUTE la société ! Pourquoi QUE des expérimentations sur les bébés ? (l'Expérimentation "ABCD de l'égalité" etc)
ALLEZ-Y, QUE TOUT LE MONDE SE JOIGNE A LA FETE
Je soutiens! Hâte de voir ça!
Pareil j'ai hâte surtout quand on connais le talent artistique de Dino
Jaime beaucoup ce livre de Soral