Enorme la bd
J'ai expolsé à la parodie de HITCH
Énorme mec, franchement excellent, et vrai.
Enorme You're a fucking génius man
+ La représentation du membre lambda de JVC
Jerry tréfort !
Il m'en faut plus des comme ça !
ce bill grylls bien heureux x)
La representation dans l'aquarium est bien trouver.
membre lambda de jvc
La féministe ( vdd donc ) :
Pourquoi te considères-tu en tant que féministe en fait ? Et pour toi c'est quoi le féminisme ?
Le membre lambda du fofo qui m'a achever
Des barres le membre lambda JVC
Sinon , sympa ta parodie , j'ai bien aimer
j'apprécie
"Ah oui et les statistiques sur les hommes plus tués que les femmes, les métiers plus dangereux.. Wtf ? C'est ridicule. "
J'avoue ,cette partie et celle ou tu dit que les principales victimes d'homicides sont des hommes , sont les seules parties ou j'ai pas adhérer , j'comprend pas vraiment l'utilité de faire des comparaisons pareils
+ c'est exactement ce que font les féministes enragées
Putain excellente la bd !!!
Je me suis reconnu dans le membre lambda de Jvc
Le message a le mérite d'être clair
hé vas y gros ton blog il pete des gueules j'te met un jaime sur ta page fb tkt
C'est du bon boulot, excellente BD
Comme toujours très bon
Le membre lambda de JVC
Enorme
Le membre lambda du fofo Normal
En soit j'adhère à une grande partie de tes propose. Mais il y a un passage qui m'agace et qui me laisse perplexe. A savoir ce passage masculiniste ou tu sort en bloc des statistiques qui me sembles... Sortis de leurs propos. Il me semble que le taux de meurtrier masculin et largement plus élevé que les meurtrier féminin, d'autant plus que beaucoup plus de femme s'auto-mutile que d'hommes, les féministes se battent aussi pour que les droits sur les enfants soit équitables etc... Donc... On tourne un peut en rond et c'est aussi une façon de victimisé les hommes et donc de faire ce qui à priori est à éviter.
Mais malgré cela je suis d'accord pour dire que ce n'est pas en faisant la guerre qu'on auras la paix.
J'aime beaucoup, pas mal de bon sens.
Après je rejoins Hrtz, tu pars un peu loin pour certains aspects, ce n'était pas le propos en l'occurrence mais dans tous les cas pas mal
j'adore toujours autant tes petites allusions et private jokes en arrière plan