Dino va juste faire une bd satirique, comme il en existe déjà des milliers, calme toi, prends un cachet et vas au lit.
"Mais merci d'avoir explicitement écrit que le sujet était anti-féministes"
Non. Tu n'as pas le monopole du féminisme. Loin de là. Et heureusement
"Merci à vous"
Ce sujet n'a rien de hors-charte et même si la bd était anti-féministe (j'sais pas j'ai pas suivi) ça ne changerait rien
Bon courage pour faire fermer le topic t'es pas la première à tenter le coup et sache que même si par miracle ça arrivait, tu penses réellement que l'auteur ne balancerai pas sa bd une fois le travail terminé.
C'est beau l'espoir.
Bien que n'ayant pas beaucoup était présent sur ce topic avant, j'ai pu voir quelques pseudos féminins passé, et qui ont pu participer sans problème.
Et ça marche aussi sur le forum en général, y'a pas mal de femmes présentes et qui n'ont jamais eu de problèmes en particulier.
Faut te remettre un peu en question ma grande.
Sofea a eu des soucis également... et d'autres... donc, non, le problème, ce n'est pas moi, c'est votre attitude.
AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 19 juillet 2014 à 08:09:59 Avertir un administrateur
Sofea a eu des soucis également... et d'autres... donc, non, le problème, ce n'est pas moi, c'est votre attitude.
Y'a des dizaines de femmes qui post ici tous jours sans être emmerder, arrête ta victimisation de merde. Tu es hystérique mais ça se soigne c'est pas grave.
tous les jours*
Peut être même centaines, mais une chose est sûr pas mal de femmes passe ici sans être inquiétée.
Dabux
Posté le 19 juillet 2014 à 07:50:09
Croquepetasse Voir le profil de Croquepetasse
Posté le 19 juillet 2014 à 07:42:18 Avertir un administrateur
Débarrasses le plancher toi la lopette.
Lien permanent
Encore un effort et tu pourras débattre sans insulter les gens.
Encore un effort et tu pourras produire des arguments .
Ah non merde pour toi dans tous les cas c'est râpe .
Sofea est très souvent cohérente, et modérée ( ) dans ses propos. Triste comparaison pour elle
Sofea cohérente
Oh pardon on ne doit pas se marrer des féministes.
Bon après j'ai pas trop suivi ses propos ces derniers temps, c'est un sentiment plus global
Peut-être d'ailleurs qu'elle s'est prise "au jeu" qui nous engage en ce moment, et là je crains le pire en effet
Fin bref, ce qui est sûr c'est l'incohérence (de très loin) la plus patente est de votre côté. Que vous l’admettiez ou non au pire peu importe
c'est que l'incohérence*
"Mais merci d'avoir explicitement écrit que le sujet était anti-féministes, il s'agit donc de discrimination"
Selon la définition wikipedienne de discrimination :
"La discrimination est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne par sa couleur de peau, son sexe, sa sexualité, sa religion, ses opinions, un handicap, le physique, etc. Le mot discrimination vient du latin discriminis, qui signifie séparer."
Oui on a dit que ce sujet était globalement contre le neofeminisme, MAIS on ne vous met pas de coté, vous êtes libre de venir vous exprimez ici. il n'y a donc pas de discrimination.
no rage
ruiutheking2 Voir le profil de ruiutheking2
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 10:31:16 Avertir un administrateur
Ce topic sera lock + ban contre l'auteur
Et 2 ans de prison ferme.
ruiutheking2
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 10:34:21
C'est humiliant tout ça
===> Dans 10 ans, le malaise sera toujours là.
Dino publie demain normalement
_-Zed-_ > Ok, et ça sera sur le site présenté dans le post en 1ère page ? Dans quelle partie ?
Katsandrya qui communique uniquement par copié collé d'article depuis son arrivée
T'es contente de ta définition de l'hystérie? (enfin, "ta" définition...)
Si on ne peut pas employer un mot comme l'hystérie contre quelqu'un parce qu'il s'agit d'une névrose et donc d'une insulte, sache que tous le monde a ses propre névroses plus ou moins accentuées, comme chacun ici peut s'en rendre compte.
Sache aussi que l'homosexualité est considéré par beaucoup dont Freud comme une névrose. Si tu te sens insultée d'être appelée hystérique, ça veut dire que les gays et lesbiennes que tu défend devraient avoir honte de leur condition?
Apprend à penser par toi même avant de recracher ce que te servent le nouvel obs, madmoizelle et wikipédia, tu évitera les contradictions.
Shaala, Freud a changé de position sur les homosexuels. Et ça n'a jamais été considéré comme une névrose mais comme une déviance.