Je doute que tu postes souvent six fois le même message en deux pages, version mobile ou non, CopieBlanche
En trois pages*, au temps pour moi (cinq en deux pages)
Parfois même plus, si tu clique 10 fois pendant un long chargement tout bugué ça va te lâcher dix fois le même message.
Au temps pour moi²
"Non, parce que le principe, c'est que quelqu'un a commencé, en l’occurrence l'auteur de la future BD... puis des forumeurs ont commencé à basher les femmes, et certain-e-s participants... d'où les articles de Mademoizelle et de MHFreq. Et cela a suscité des réactions d'autres personnes également le long du fil de "discussion" (entre parenthèses parce que c'est plus un "allez voir ailleurs si vous y êtes, vous n'avez rien à faire là") en oubliant la charte du forum, puisque de toute façon, vous êtes supporté tacitement par le site. "
Ou alors on peux dire que celui qui a commencer, c'est l'auteur du projet crocodile, qui stigmatise les méchants hommes. On ne fais que ce défendre
@Croquepetasse :
En quoi ce mouvement n'a plus de raison d'être selon toi ? et pitié, pas d'insultes... on peut discuter.
Parce que les buts du mouvement original ont tous été atteints et que le féminisme moderne est devenu un mouvement anti homme ,derrière lequel se cachent des millions des petites connasses suprematistes féminines ,qui fait des expériences sur les gosses ,nie les différences biologiques entre les hommes et les femmes et remplace donc des stéréotypes par d.autres ,et enfin c'est un mouvement complètement anti démocratique parce que personne ne l'a voulu ,personne n'a vote pour lui ,or notre gouvernement et nos médias sont remplis a ras bord de ces gens qui répandent leur bien pensance par la propagande et censurent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux .
Voilà entre autres les raisons pour lesquelles je souhaite voir ce ramassis de putois que vous appelez mouvement de l.egalite et de la tolérance crever ,et que je pense qu'il va crever (les manifs ultra populaires contre l'abcd de l'egalite et les résistances a ce mouvement dans d'autres pays montrent que c'est le début de la fin pour vous j'ai bien peur ).
@CopieBlanche :
Ben si, Katsandrya s'est fait bannir... j'ai écrit à deux autres modo... on va bien voir.
Mais j'aime le deux poids deux mesures, le même bug pour Granero mais lui ne risquera rien. Et je ne vais pas le "dénoncer" pour ça.
Donc, c'est bien de l'appel à la haine, à la discrimination qu'il y a ici...
Merci de donner autant de billes.
Le ban ne sert à rien, puisque dans le principe, il n'est fait que sur la base d'un pseudo, pas d'une adresse IP.
La preuve, je suis de retour.
Comme c'est dommage.
CopieBlanche Voir le profil de CopieBlanche
Posté le 19 juillet 2014 à 07:06:33 Avertir un administrateur
Vous êtes ridicule de vous acharner autant sur Katsandrya. Sans déconner prenez du recul.
Elle s'est montrée agressive on lui a juste répondu et faut prendre en compte le fait que y'a pas mal d'intervenant sur ce forum et donc beaucoup de réponses parfois. Mais il n'y a pas d'acharnement.
Non, si peu....
une conversation a plusieurs c'est un acharnement ?
Merde je subis des acharnements tout les jours
Granero n'a posté le même message que trois fois, si je ne m'abuse
Le fait de me faire bannir pour "flood" alors que j'ai spécifié que c'était un bug du site, le fait que je n'ai pas été la seule et que CopieBlanche assure que ça arrive régulièrement et que personne d'autre n'est banni pour ça... si c'est de l'acharnement.
Perso j'ai une sensibilité plutôt progressiste mais je m'insurge quand même contre le genre de féministes qu'on a sur le dos en ce moment
AntheaKats Voir le profil de AntheaKats
Posté le 19 juillet 2014 à 07:23:27 Avertir un administrateur
Non, si peu....
Oui, si peu... Je respecte les femmes, mais toi tout à l'heure avec tes raccourcis et ta façon hautaine et hystérique de répondre aux gens j'ai pas supporté et c'est toujours le cas.
Et bien vous allez goûter a notre acharnement dans ce cas.
Vous verrez que les hommes aussi peuvent être acharnés quand on les emmerde avec des bêtises.
@Croquepetasse : tu me menaces ?
Bien sûr, le projet anti-masculin et voue clairement un culte à la suprématie féminine (suprématie non-fondée puisque non-naturelle).
le projet est*
" Le fait de me faire bannir pour "flood" alors que j'ai spécifié que c'était un bug du site, le fait que je n'ai pas été la seule et que CopieBlanche assure que ça arrive régulièrement et que personne d'autre n'est banni pour ça... si c'est de l'acharnement."
il faut donc revoir ta définition du mot, l'apprendre. Au vue de ton message, c'est plutôt de la parano. Et pour rester dans la parano, qui dit que tu n'as pas flood volontairement ? (a)
La vrai raison pour laquelle tu mérite un ban, ce serai plus pour incitation a la haine. venir dans un lieu globalement anti féministe, et faire sont apologie, c'est limite.