CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
tuladanlcubitus tuladanlcubitus
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:41:18

Dans le même genre vous pouvez aussi mettre du papier sulfurisée sur vos plaques ou au fond de vos poêles pour pas avoir à les nettoyer

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:41:24

| geremiade  -  aujourd’hui à 15:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-8-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_58923311
| Une fois aussi, j'ai acheté un lot de légume pour pot au feu là... :hap:
| bref plein de légues pas cher, et puis j'ai réalisé que je savais pas cuisiner :hap:
| J'ai voulu faire une soupe au feeling, j'ai fait bouillir les legumes 40 minutes, ca n'a rien donné, alors j'ai voulu tout vider dans l'évier : évier bouché :hap:
|
| Pendant 2 mois, j'ai laissé l'évier de coté, je faisais tout dans celui de la salle de bain, jusqu'à ce que je le bouche aussi :hap:
|
| Pendant 5 jour, je l'ai aussi laissé de coté, et je faisais tout dans la baignoire :rire:
|
| J'ai craqué, j'ai acheté une ventouse et j'ai tout débouché, y avait des machin putréfié immondes dans le siphon :hap:
| une odeur terrifiante :hap:

putain j'ai mal aux cotes :rire: :rire: :rire:

tout ca a cause de ces foutus légumes :rire:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:42:43

Benjamen Voir le profil de Benjamen
Posté le 8 avril 2014 à 17:40:03 Avertir un administrateur
twoposphewe Voir le profil de twoposphewe
Posté le 8 avril 2014 à 17:26:02 Avertir un administrateur
En quoi c'est dur de changer ces draps bordel :ouch:

Bah le problème c'est que pour moi la laverie est en ville, et je n'ai pas de voiture. Donc aller en ville, en vélo, avec tous ses draps dans un sac de sport ... encore là, les beaux jours arrivent donc c'est pas super chiant mais en novembre mec, je t'y verrai bien ...

T'as pas de machine?
Tu prend une bassine, de l'eau, de la lessive et tu frottes, tu rinces, tu frottes, tu fait lacher l'eau et tu accroches là où tu veux le temps que ça sèche.

DebrisDeBanane DebrisDeBanane
MP
Niveau 13
08 avril 2014 à 17:43:09

Les plaques electrique qui crame le jour de noel et font grillé le compteur pas d'électricité durant 2 jours :hum:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:43:56

| geremiade - aujourd’hui à 15:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-8-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_58923311
| Une fois aussi, j'ai acheté un lot de légume pour pot au feu là... :hap:
| bref plein de légues pas cher, et puis j'ai réalisé que je savais pas cuisiner :hap:
| J'ai voulu faire une soupe au feeling, j'ai fait bouillir les legumes 40 minutes, ca n'a rien donné, alors j'ai voulu tout vider dans l'évier : évier bouché :hap:
|
| Pendant 2 mois, j'ai laissé l'évier de coté, je faisais tout dans celui de la salle de bain, jusqu'à ce que je le bouche aussi :hap:
|
| Pendant 5 jour, je l'ai aussi laissé de coté, et je faisais tout dans la baignoire :rire:
|
| J'ai craqué, j'ai acheté une ventouse e

On appelle ça être autiste.

idra60 idra60
MP
Niveau 36
08 avril 2014 à 17:46:27

la chambre tellement crade que tu fais gaffe de pas ouvrir la porte quand quelqu'un sort :rire:

UkraineSupreme UkraineSupreme
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:46:32

plan malin pour les flemmards de vaiselles

Vous achetez des assiette en carton, des couverts en plastiques, ça coute pas cher, tu en a un max, et tu jette à la poubelle une foix fini

merci aurevoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:46:43

Vous êtes nuls n'empêche :rire:

C'est pas étonnant que les apparts tenus par des filles sont plus clean :hap:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:47:17

Zornx Voir le profil de Zornx
Posté le 8 avril 2014 à 17:41:13 Avertir un administrateur
Ok mr propre

Mais oui monsieur propre, vous laissez les mouches rôder chez vous et vous êtes contents? :rire:

"lol jé pa le temp je fais ca plu tar! :hap: "

Non mais, vous le dîtes en vrai autour de vous qu'il y a des mouches chez vous? que vous avez pas lavés vos draps pendant 3 semaines? que vous vous êtes lavés avec du liquide vaisselle ( :rire: ) ? Que votre viande est devenue putride? :hap:

Benjamen Benjamen
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:48:20

twoposphewe Voir le profil de twoposphewe
Posté le 8 avril 2014 à 17:42:43 Avertir un administrateur

T'as pas de machine?
Tu prend une bassine, de l'eau, de la lessive et tu frottes, tu rinces, tu frottes, tu fait lacher l'eau et tu accroches là où tu veux le temps que ça sèche.

J'ai déjà tenté quelques fois, je dois être manchot mais les tâches partent pas comme je voudrais. En plus comme je disais j'ai un vieux parquet qui prend la flotte trop facilement, pas de balcon donc je peux juste exposer quelques trucs à la fenêtre. En plus niveau exposition au soleil je l'ai que le soir, du coup c'est pas évident pour que ça sèche. :/

Usub Usub
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:49:53

être tellement crade que ta chambre est une porcherie avec des ordures de 50cm de haut tout autour du lit avec des restes de plats mangés il y a 4mois et avoir tellement la flemme d'aller au chiotte que tu pisses dans des bouteilles et pour être plus pratique tu poses la bouteille près du lit et souvent tu confonds la bouteille d'eau et la bouteille de pisse...

ce goût amer et chaud :content: :malade: :snif:

j'me suis owned 50x comme ca :snif2:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:51:39

twodollarbill Voir le profil de twodollarbill
Posté le 8 avril 2014 à 17:46:43 Avertir un administrateur
Vous êtes nuls n'empêche :rire:

C'est pas étonnant que les apparts tenus par des filles sont plus clean :hap:

Alors ça c'est un de ces clichés.
La dernière fois que j'ai été chez une amie, c'était pas comme vous mais pas loin, elle a juste ouvert sa chambre que ça puait à mort, une odeur entre cigarette, égouts et renfermé.
La vaisselle pareil, rien n'était fait, et la salle de bain était inondée...

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:51:40

-Pleurer le premier jour parce que l'appart est tellement bien insonorisée qu'on a l'impression d'être seule au monde (je sais lopette spotted, j'ai acheté un hamster 3 jour après... :hap: ).

-Oublier un plat tellement longtemps au fond du frigo qu'on crée la vie dans une casserole IKEA à partir de vieux restes de spaghetti carbo :peur:

-Ton appart c'est Bagdad et là "Coucou !" ta mère qui débarque avec deux collègues à elle parce que son travail se trouve juste en face de ta résidence :hap:

-Plus d'assiettes pour manger alors on mange à même la casserole qui sert pour la troisième ou quatrième fois sans être passée par la case nettoyage :hap:

-Ne même plus se prendre la tête pour défaire le clic clac et s'enrouler dans ses manteaux pour dormir comme une vieille clocharde.

-Les réveils en speed à 7 h 30 alors que tes cours commence à 7 h 45.

Et j'en passe :noel:

Usub Usub
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:52:27

trouer les draps à force de fumer au lit :(

avoir une bouteille de soda à moitié vide et avoir peur de la boire parce qu'elle est là depuis 1mois et donc pisser dedans pour qu'elle explose 2mois après dans ton armoire parce que tu l'avais caché là-dedans :(

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:53:47

Benjamen Voir le profil de Benjamen
Posté le 8 avril 2014 à 17:48:20 Avertir un administrateur
twoposphewe Voir le profil de twoposphewe
Posté le 8 avril 2014 à 17:42:43 Avertir un administrateur

T'as pas de machine?
Tu prend une bassine, de l'eau, de la lessive et tu frottes, tu rinces, tu frottes, tu fait lacher l'eau et tu accroches là où tu veux le temps que ça sèche.

J'ai déjà tenté quelques fois, je dois être manchot mais les tâches partent pas comme je voudrais. En plus comme je disais j'ai un vieux parquet qui prend la flotte trop facilement, pas de balcon donc je peux juste exposer quelques trucs à la fenêtre. En plus niveau exposition au soleil je l'ai que le soir, du coup c'est pas évident pour que ça sèche. :/

Tu fais tout sur la bassine, il te faut une grande bassine, et tu accroches au dessus de la bassine aussi.

Pour les tâches il te faut un détachant ou alors du bicarbonate de soude.

kerzu kerzu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:53:50

tiens sinon quelqu'un a déjà essayé les petits pains surgelés au micro onde ?

En une minute tu te créer une belle petite bombe fumigène, le machin créer une fumée noire du diable dans tout l'appart, et le pire c'est que même quand tu l'enlève en vitesse du four ça continue à fumer pendant hyper longtemps :noel:

pratique dans les manifs :hap:

idra60 idra60
MP
Niveau 36
08 avril 2014 à 17:55:38

chercher sa carte bleur chez ses parents,puis se rendre compte qu'elle est dans la chambre toute crade,y aller avec le daron et courir dans la chambre recupérer la CB avant qu'il ne voit la grotte :hap:

Benjamen Benjamen
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:56:17

twoposphewe Voir le profil de twoposphewe
Posté le 8 avril 2014 à 17:53:47 Avertir un administrateur

Tu fais tout sur la bassine, il te faut une grande bassine, et tu accroches au dessus de la bassine aussi.

Pour les tâches il te faut un détachant ou alors du bicarbonate de soude.

D'accord, merci pour les conseils, je tenterai à l'occasion. :)

kerzu kerzu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:56:39

Y'a aussi les bassines de pisse pour pas à avoir te lever la nuit :honte:

sinon essayez pas de cuisiner sur un radiateur hallogène ça marche pas super et ça fait sonner le detecteur incendie :noel:

aspergedughetto aspergedughetto
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:57:39

Retrouver des morceaux de shits dans le tapis ou canapé tellement tu fais jamais le menage :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment