CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:14:10

Surtout qu'il y a des limites à la conneries. Les mecs ça les amuses de vivre dans une déchetteries, de voir leurs nourriture pourrir et de voir la vaisselle non faites.

Y a de sacré quoi. Même changer une simple ampoule "par flemme" c'est grâve. ça prends quoi, 2 minutes de sa vie. A ce tarif la tout est dis. Vous avez pas la flemme de vous torcher le cul aussi par hasard ?

Oueche Oueche
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:14:42

twoposphewe a raison, faut pas être sain mentalement pour accepter de vivre dans une porcherie, vous vivez seul et souvent dans des petits apparts, c'est pas la mer à boire de le garder propre, faut pas un master en ménage

YouAreTrolled YouAreTrolled
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:14:52

Passer le balai espagnol tous les mois.
Se nourrir de lait et de céréales.
Utiliser sa baignoire pour le trop plein de vaisselle.

:rire:

parenteral parenteral
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:14:56

king_brad Voir le profil de king_brad
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:48:44 Avertir un administrateur
Mettre du film plastique sur ses assiettes pour ne pas faire la vaisselle.

Oh putain ce génie je vais tester ça ce soir :bave:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:15:15

DoYouWizard Voir le profil de DoYouWizard
Posté le 8 avril 2014 à 17:07:49 Avertir un administrateur
La vaisselle qui traîne c'est courant, on n'a pas toujours le temps de la faire, et une fois qu'elle a séché de toute façon... :(

Non, c'est juste de la fainéantise.
Tu prends l'éponge, tu nettoie, ça prend 5 minutes.

haribopic :d) je prétend pas être parfait, désolé si j'ai l'air hautain, mais comment est-ce que je peux faire autrement.

Je dis les choses comme je les penses.
Je vois pas comment vos parents ont pu vous laisser à votre age en étant aussi incapable.
La raison encore une fois elle est simple, vous foutiez rien, c'était maman et papa qui faisaient tout.

AzXban Voir le profil de AzXban
Posté le 8 avril 2014 à 17:10:38 Avertir un administrateur
twoposphewe Alias Jean Aigri aux air supérieurs qu'est surement puceau et célibataire :rire:

Est-ce qu'un être humain n'est pas supérieur à un singe? :-)))

Ricarnozimaxub3 Ricarnozimaxub3
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:16:02

Mdr prendre sa douche avec le liquide vaisselle ouch OMG ahaha... :rire: :rire:

:hap:

_-Zed-_ _-Zed-_
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:16:20

xXdARkeLeGoLAsx Voir le profil de xXdARkeLeGoLAsx
Posté le 8 avril 2014 à 17:13:29 Avertir un administrateur
Putain tes phrases ont aucun sens tu fais pitié. T'es le genre de mec à avoir un appart super clean, mais que personne voit jamais parce que t'es le gars le moins fun et le plus aigri du monde.
J'ai peut être pas changé mes draps depuis 3 semaines mais moi au moins y a des meufs qui dorment dedans des fois :-)))

:d) Celles que tu payes compte pas :rire:

Putain les gros porcs du forum :malade:

Bon y a des trucs marrants mais d'autres .. :malade:

xXDarkelEgolasx xXDarkelEgolasx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:17:12

Oueche Voir le profil de Oueche
Posté le 8 avril 2014 à 17:14:42 Avertir un administrateur
twoposphewe a raison, faut pas être sain mentalement pour accepter de vivre dans une porcherie, vous vivez seul et souvent dans des petits apparts, c'est pas la mer à boire de le garder propre, faut pas un master en ménage

Non mais le mec m'agresse car je suis pas capable de réparer ma chaudière tout seul, ça a rien à voir avec vivre dans une porcherie.
Bref je me casse, trop de clampins aigris ici

Oueche Oueche
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:18:22

xXdARkeLeGoLAsx: je parle de manière générale je m'adresse pas forcément à toi

xXDarkelEgolasx xXDarkelEgolasx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:18:22

" :d) Celles que tu payes compte pas :rire: "

Cimer la répartie, t'arrives pas à faire rire les gens dans la vraie vie, essaye pas de le faire ici

Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:19:26

Franchement vous dépassez les bornes quand même.
- Qu'une vaisselle lavé ne sois pas ranger, ça passe.
- Qu'un linge traine dans la machine à lavé plusieurs jours ça passe.
- Qu'un fruit oublié pourrissent ça passe.

Mais ne pas tiré la chasse par flemme, se doucher avec du liquide vaisselle, vivre dans le noir pendant 9 mois par ce que l'ampoule est morte, marcher sur ses détritus par ce que la poubelle est pleine, mettre un steack dans le grille pain non vous abusez. C'est juste pas possible. Vous êtes des gros porcs.

_CaporalOnche_3 _CaporalOnche_3
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:20:43

Y'a de ces trucs :rire:

IvanBondarev IvanBondarev
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:21:39

Une fois je mets mes ecouteurs, je lave mes mains.

Je pars. Deux heures apres je reviens, j avais laisse a fond les ballons mon robinet :ouch:

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:22:27

Ah c'est toi le mec de la chaudière :rire:
Mais mec, t'es juste comme la plupart des gens, un assisté :ok:

Un truc se casse, au lieu de vérifier les niveaux, de chercher sur internet voir si la solution est simple, t'appelle un technicien, qui va te faire pompé ton fric d'assisté naïf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:22:49

J'ai l'impression que ceux qui critiquent n'ont jamais réellement pris leur indépendance :hap:

noinspi noinspi
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:22:59

'Tain, je suis parti à 13h40 du forum, je reviens et un topic qui a déjà pris ces centaines de réponses :noel:

Il y a l'air de sacrés cas, quelqu'un pourrait me faire un condensé des 3-4 trucs les pires svp? :noel:

Pour ma part, je connais rien aux métaux et ma cuisine en inox, j'avais voulu la laver à l'eau de javel j'ai détruit toute la couleur et je flippe pour l'état des lieux :hap:

Sinon, je sais pas où foutre toutes les pubs que je reçois du coup je les stocke, je dois avoir plusieurs kilos de pubs sous mon lit :hap:

Benjamen Benjamen
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:23:44

Perso :

:d) La poussière sous le lit que je nettoie à chaque fois avant de partir en vacances (tous les 2 mois donc :noel: )

:d) La pizza que j'achète pour quand j'ai la flemme de faire un repas, c'est à dire tout le temps mais je me limite à une pizza par semaine :hap: le reste du temps c'est pâtes + truc random

:d) La flemme de faire la vaisselle, je vais pas jusqu'au film plastique sur les assiettes ( même si je trouve l'idée pas con du tout :noel: ) mais genre par exemple je garde la même cuillère pour la journée, donc matin, midi, goûter et le soir

:d) La flemme de changer les ampoules aussi. Le néon à claqué dans la salle de bain y a 1 mois et j'ai attendu que les proprios viennent pour la changer. Pareil pour le bureau, j'utilise la lampe de chevet quand je bosse. :hap:

:d) Le weekend comme je dors souvent comme un gros sac, je ne mange pas le midi. Je fais un petit déjeuner vers 13 heures, je crève la dalle (et je grignote souvent) jusqu'à 20h et à cette heure ci je me fait une grosse bouffe.

:d) Les draps que je change qu'au vacances, m'enfin ça me rassure de voir que je suis pas le seul :hap:

:d) Pour le petit dej aussi, je laisse tout ça à coté du PC aussi, ça m'évite de me déplacer le matin. :rire:

:d) Par flemme de faire des lessives ( j'ai pas de voiture et le lave linge est en ville :( ), je met mes t shirts 2-3 jours et s'ils sont pas trop sales je les laisse de coté pour plus tard. Les jeans je les lavent une fois toutes les 3 semaines et encore. :-(

:d) Je dois faire le tri entre les trucs recyclables et le reste. Le reste je le met normal à la poubelle mais les trucs recyclables je les fous comme ça devant la poubelle, ça fait un bon gros tas de bouteilles d'eau/de lait / de conserves vides quand je vire pas ça :hap:

:d) Ça m'est arrivé au tout début de faire cramer du lait et de niquer une casserole comme ça. Maintenant je ne fais plus de lait ni de purée par peur de tout cramer encore. :hap:

:d)Ça m'est arrivé d'étendre mon linge encore légèrement mouillé sur le parquet, résultat l'eau s'est incrusté dans le parquet et y a une putain de tâche au sol. :hap:

Y en a beaucoup que j'assume pas et donc je les garderai pour moi même si beaucoup de forumeurs me battent haut la main :rire:

Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:24:14

Fou le stock de pub devant ta pote, le service de la mairie va les ramasser

Twoposphewe Twoposphewe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:26:02

En quoi c'est dur de changer ces draps bordel :ouch:
Je m'étonne même plus qu'en France les gens aient encore des poux en 2014 :ouch:

Après quand un ricain vient dire que les Français sont sales on lui dit que c'est faux...

emma-stone emma-stone
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 17:26:50

un steak dans le grille pain :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment