Aller à la laverie au dernier moment.
Transformer son 10m² en blanchisserie car t'es trop pauvre pour te payer un autre tour de sèche linge.
Devoir dormir dans un sac de couchage car comme un connard, t'as qu'une seule housse de couette.
L'odeur de lessive omniprésente.
Pisser dans le lavabo quand t'es des chiottes sur le pallier et que t'es trop flemmard.
Faire une montagne de canettes de bières car t'es un sale clodo.
Mettre une pizza au four et l'oublier alors que ton petit four de merde est à 1m derrière toi.
Vouloir jouer au plombier et inonder tout son studio en voulant arranger l'arrivée d'eau chaude.
Péter la barre à rideau en tirant trop fort.
Se rendre compte que si tu passes pas le balais, c'est le foutoir, ta mère est plus là pour ça.
- Devoir sauter par la fenetre du 1er étage, parce que mon colloc commencait plus tot que moi, avait refermé à clé et que moi j'avais laissé les miennes dans ma voiture...
- Manger des pâtes au ketchup, voire même sans rien, ni sel, ni sauce, nature quoi...
- Bouffer des céréales pour remplacer les repas
- Manger une composte avec une fourchette parce que toutes tes cuillères son sales et que t'as la flemme d'en laver une
- Assiettes en carton pour éviter la vaisselle
- Bouffer un steack à moitié cuit car à la vue il paraissait bien mais à l'intérieur c'est encore limite congelé, mais vu que t'as trop la dalle et la flemme de refaire chauffer la poele, tu le manges comme ça lol
- Utiliser le liquide vaisselle pour laver le sol (ouais je passais la serpillière car j'avais du vomi à laver sinon pas fou non plus, le balais suffit largement ^^
- Chopper le sel et poivre du RU pour pas aller en acheter
Sinon, personne ne laisse son linge au sèche linge ou dans sa machine à lavé pendant au moins 10 jours et se sert directement dans la machine (linge sec) pour s'habillé par flemme de ranger le linge ?
- Achter des assiettes et verres en plastique pour ne pas faire la vaisselle
- Manger des trucs périmés (la base)
- le frigo vide
- faire cuire un steak dans le toaster
- mettre de l'huile chaude dans un bocal en verre -> le verre qui explose
- laisser de l'huile sur le feu sans surveillance et la casserole qui prend feu, jeter une serviette dessus et oublier de la mouiller -> la serviette brûle aussi. Après avoir éteins rester une heure dehors car l'air de l'appart est irrespirable
- ne plus avoir de sous vêtement propre
- se laver les dents au shampoing
- avoir plein de trucs qui traînent par terre et faire comme si on les voyait pas pour pas ranger
- les parents qui gueulent quand ils viennent chez toi
- le miroir de la salle de bain tellement sale qu'on se voit plus dedans...
Et tant d'autre
J'ai pas de machine poto, je dois aller à la laverie comme un manouche.
"se laver les dents au shampoing"
c'est juste de la stupidité la.
mcdonoob2 Voir le profil de mcdonoob2
Posté le 8 avril 2014 à 15:59:05 Avertir un administrateur
"se laver les dents au shampoing"
c'est juste de la stupidité la.
--------------
Cherche pas, certains s'amuse à dire de la merde pour se croire drôle ou jouer à "qui sera le plus crade".
Je ne l'ai fait qu'une fois parce que j'avais rien d'autre sous la main et que je ne conçois pas d'aller me coucher sans me nettoyer la bouche
Je ne l'ai plus refait c'est degueu
L'histoire de la brosse à dent ça me rappel un pote. On était partie pour une semaine en Angleterre et il avait oublié sa brosse à dent. Et là il me dit, pas grave, je prendrai des chewing-gum ça ira bien Bon au bout de 2 jours il en a acheté une car il en pouvait plus, ça m'a rassuré lol
ladysnowblood
Posté le 8 avril 2014 à 14:57:54
au putain oui vivre dans le noir
dans mon premier appart l'ampoule de l'unique pièce a pété mais j'avais trop la flemme de la changer, j'ai vecu 5 mois sans lumière, quand j'en avais vraiment besoin la nuit je m'éclairais avec la lumière de la salle de bain
Lien permanent
Putain ça c'est trop
mcdonoob2
Posté le 8 avril 2014 à 15:16:33
ne pas répondre à l'interphone quand ça sonne et qu'on attend personne
j'ai hurlé
Perso quand j'avais plus de pain je me faisais des sandwich jambon entre 2 tranches d'emmental que je beurrais
- Utiliser la même tasse à café, le même verre pendant deux semaines.
- le drap blanc qui devint beige-jaune (le changer plus régulièrement quand t'as une copine)
- porter des vêtements froissés
- rater ses premiers plats
- ne pas se laver de la semaine quand on sort pas et que les partiels approche
- toujours un truc moisis qui traine dans le frigo même quand on le vide régulièrement
Le coup du steack dans le grille-pain, c'est trop pour moi, j'ai pas le niveau.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-13-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_58925735
| Ecrit par « ljk_le_retour_2 », 8 avril 2014 à 16:07:29
| « J'avais l'habitude de laisser une poubelle à l'air libre (juste le sac poubelle quoi, en dehors du contenant déjà pris par une autre poubelle). Je voyais pas trop le problème parce ça puais pas ...
|
| J'ai arrêté quand je me suis retrouvé en tête à tête avec un rat
|
| »
tonchekodec Voir le profil de tonchekodec
Posté le 8 avril 2014 à 16:15:11 Avertir un administrateur
---------
La j'y crois pas. C'est pas possible d'être autant trysomique que ça. Les mecs jouent à qui sera le plus crades, c'est certains la.
Flemme de changer le sac poubelle, ouvrir un autre sac et le laisser à l'air libre
Oublier le sac dans la poubelle fermée pendant 2 semaines
Ouvrir sa poubelle et être sur le point d'être asphixié par un odeur de moisi
mais-ouaich
Posté le 8 avril 2014 à 16:17:13
tonchekodec Voir le profil de tonchekodec
Posté le 8 avril 2014 à 16:15:11 Avertir un administrateur
---------
La j'y crois pas. C'est pas possible d'être autant trysomique que ça. Les mecs jouent à qui sera le plus crades, c'est certains la.
Ça s'appelle faire des expériences
Je ne vous parle même pas de tous les truc bizarres que j'ai testé
C'est meme pas crade, c'est juste débile
Pourquoi pas les pates au micro-onde ou laver son sol avec du harpic WC ?