CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 16:20:40
Chocolito13 Chocolito13
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:21:51

Et dire que c'est les mêmes qui disent rouler en bmw avec une meuf canon qui bouffe au fouquet's tout les soirs et qui est chirurgien plasticien qui touche du 200000/an :rire:

En vrai vous êtes tous des crasseux tapis au fin fond de votre chambre a manger les restes du jambon carrefour tel gollum dans sa grotte :rire:

Après ça traite les autres de prolos :rire:

Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 16:23:29

tonchekodec Voir le profil de tonchekodec
Posté le 8 avril 2014 à 16:19:26 Avertir un administrateur
C'est meme pas crade, c'est juste débile :hap:
Pourquoi pas les pates au micro-onde ou laver son sol avec du harpic WC ? :hap:

----------------

Je suis le premier à testé des expériences. Dernièrement, j'ai fais une purée dans lequelle j'ai mis des morceau d'omelette pour voir si ça serais agréable. J'ai regretter de l'avoir fais, c'était dégueulasse.

Mais de la à foutre un steack dans le grille pain, non. Y a du niveau trysomique la. Même ma prochaine expérience de faire cuire en petit morceau une pizza congelé à la poelle, les asaissoné barbec et les servirs en brochette ou en piquet ne me fais pas autant passer pour un con.

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 16:25:04

Rien de tel qu'un bordel total qui dure des mois et des mois.

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:27:57

En vrai vous êtes tous des crasseux tapis au fin fond de votre chambre a manger les restes du jambon carrefour tel gollum dans sa grotte :rire:

J'imagine trop le mec sous l'escalier en position foetale mais cette fois ci dans un coin de son 12m2 a grignoter une pizza brûlée autour de monceaux de déchets :noel:

vous faites pas rêver les mecs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:30:39

Persoj'ai toujours été ) peu près propre, bon je dis pas bourré et je l'étais souvent je pissais dans l'évier ou sur le balcon. Mais être crado veut pas dire etre cassos j'ai pas mal de pote bien crado. Du genre on retrouve sa boite de pizza de septembre quand on est en avril tout en dessous de la graaande pile de boite à pizza, ou le cendrier qui remplit le saut de 50l^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:31:25

Etre à -150 sur ton compte mais aller quand même bouffer au kebab juste à côté tellement tu as la flemme de faire la vaisselle et de cuisiner :rire:
Ne plus avoir d'eau pendant 1 semaine (canalisations gelées) et devoir se laver et manger chez des potes et chier à la fac :rire:
Faire des merguez dans son 18m2 et embaumer tout l'appart de graisse et de fumée :rire:
Avoir la flemme de faire la vaisselle avant les vacances de Noël, revenir 2 semaines après et constater avec horreur que ça a moisi :rire:

brocolix brocolix
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 16:32:14

Ne pas tirer la chasse après avoir couler un bronze , osef t'es seul dans l'appart et toi tu peux pas sentir ta propre merde :rire:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:32:15

Mais être crado veut pas dire etre cassos j'ai pas mal de pote bien crado.

Peut-être que tu as pas mal de potes bien cassos :hap:

tonchekodec tonchekodec
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:32:24

C'est clair :rire:
J'imagine trop les types dans leur appart degueux, éclairé à la seule lueure de leur ecran de PC, en train de bouffer une vieille bouillie d'omelette ratée et de steak moitié trop cuit, moitié encore congelé en train de poster sur le 18/25:
"OMG les prolos qui se contentent de toucher le smic, go vous acheter une vie ! :rire: "

:rire: :rire:

Scrime Scrime
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 16:33:31

La flemme de faire la vaisselle et d'aller aux courses :-(

En plus y'a un Quick a 200m de chez moi ça me motive pas :snif2:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:34:04

Au début le topic me faisait marrer parce que je me reconnaissais genre oublier d'acheter tout ce dont on a besoin ou oublier de jeter des trucs etc...

Mais là j'ai juste vraiment pitié de vous, vivre dans une décharge c'est malsain et déprimant, je sais pas comment vous faites :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:34:26

Faire cuire cette même pizza à la poêle parce que bon on peut tout de même pas la jeter :fou:

AreYouDead AreYouDead
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:34:40

Mon dieu. :rire:

Zielinskiy Zielinskiy
MP
Niveau 30
08 avril 2014 à 16:35:25

Putain je m'étouffe de rire à cause de vous :rire:

Zornx Zornx
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 16:42:03

Putain j'aurais pas du prendre un appart' à 50 mètres du mcdo :snif:

Castries Castries
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:43:54

-------------------------------------------------
tonchekodec | 8 avril 2014 à 16:32:24

C'est clair :rire:
J'imagine trop les types dans leur appart degueux, éclairé à la seule lueure de leur ecran de PC, en train de bouffer une vieille bouillie d'omelette ratée et de steak moitié trop cuit, moitié encore congelé en train de poster sur le 18/25:
"OMG les prolos qui se contentent de toucher le smic, go vous acheter une vie ! :rire: "

-------------------------------------------------

Putain :rire:

Oueche Oueche
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:45:39

putain le lot de possédés sur ce topic

Papa_Emeritus Papa_Emeritus
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:46:00

Le plus commun c'est forcément la vaisselle qui s’accumule. Moi j'avais la facheuse manie de la faire uniquement quand je pouvais pas faire autrement.

Et souvent le matin, je me retrouvais en galère car j'avais plus rien. Du coup système D. Je tartinais mon pain avec le bout d'une cuillère, je versais et mélangeais le nesquick avec l'autre bout. Je buvais mon lait dans un verre car j'avais plus de bol et je buvais l'oasis à la bouteille :hap:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 77
08 avril 2014 à 16:47:08

- Boire l'eau dégueulasse (mais potable) du robinet parce que j'ai la flemme d'aller acheter de l'eau.

:-(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment