Up
J'ai pas eu de problèmes particulier a part pour mon linge
Pas de machines à laver donc j'ai acheté des Tshirts au fur et à mesure
Maintenant je suis ruiner mais j'ai des tshirts de rechange
moi je me rapelle juste ma fenetre etait limite deglinguer et ouai bouffe perime, drap tres peu changer , flemme de faire a graille et la vaiselle en vrais c'est ouf quand tu es solo tu veix rien foutre
Avoir sa carte fidélité Picard
Moi qui pensais être une cause perdue avec mon organisation de tâches ménagères hasardeuse vous m'avez bien fait relativiser.
Merci tout de même au fake trop gros mais possible pour certains crasseux d'ici je suis sûre
Putain ces bouseux...
Chaud les mecs arrêter de vous laissez crever
Mon premier appart' est un palace, je m'entretient très bien, et j'ai même pas l'impression que c'est le miens. Aucune conneries, rien de spé.
ce topic
comment te faire déculpabiliser parce que t'as pas eu le temps de passer l'aspi depuis 3 jours
Laisser les plaques allumé et partir de l'appart pendant 2h
Oublier ce que signifie le tri selectif
Ne pas changer ses draps pendant un looooooog moment
Fumer à l'intérieur
Adopté la méthode du rangement en boule dans le placard
Manger de la merde car plus de vaisselle propre + flemme de faire les courses
Sentir un T-shirt qui traine pour savoir si on peut le mettre ou pas.
J'entretiens mon appart' a mort. On ne sait jamais quand le destin peut vous faire debarquer une fille chez vous, et a ce moment mieux que les draps soit propres, qu'il n'y ait pas de traces sur vos chiottards et l'aspirateur soit passe
ce topic est mythique. ya quand même une grosse masse de porcs sur ce fofo et je suis fier de ne pas être le seul.
+1000 pour le film plastique sur la vaisselle pour pas avoir à la nettoyer.
moi mes anecdotes perso ça change pas trop de ce qu'on a dja lu, à part qu'en plus d'entasser les canettes de bières, j'entasse aussi les pots de bolognaise et toutes ces conneries.
je me reconnais que pour le coup du frigo vide le dimanche soir
normalement je go aux courses demain après les cours
mais c'est chaud de ne pas ranger quoi moi je le fais minimum 2f par semaine et je change de drap quand je sais que y aura ma chérie
Je l'ai rangé ce matin il est
Jerry de ta grotte vdd
y a des comme ou je me retrouve,
sinom tuer ses plantes car ont met trop d'eau ( et oui je ne suis pas une maman)
sassafras, si t'appelle ca ragner mdr !! moi je vais te poster une photo et te faire voir ce qu'est ranger
Quand tu fais une machine, et que ta la flemme de l'étendre!