Aller a cette heure la la creme de jvc est presente, deballez nous vos moments de gloire
Essayer jusqu'à quel decibel l'appartement est bien insonorisé avec sa copine parce que on veut essayer plein de trucs nouveaux
quand tu pisse par la fenêtre ou dans l'évier parce que t'as la flemme de faire les 4 mètres qui mènent aux toilettes
Se torcher le cul avec les plans du metro
Faire une assiette en aluminium pour ne pas faire la vaisselle
pisser sur le lavabo car flemme d'aller aux WC
Remplir un sot d'eau de javel pour y foutre toutes la vaisselle
Garder l'huile dans la friteuse pendant plusieurs mois et refaire des frites
S'asseoir sur sa pizza car le micro ondes marche plus
manger des pâtes a la main car tous les couverts sont sales
Retrouver des cuisses de poulet dans son frigo, les foutres a la poele et les manger (gastro le lendemain)
Se contenter de pain + confiture pour le dessert
Se faire un dîner aux chocapics de Lidl en rêvant de manger un vrai plat
Craquer et commander de la bouffe etre en negatif dans son compte bancaire le lendemain
Manger du chorizo comme si c'etait une banane
Vouloir faire un vrai plat avec des épices, légumes rater son plat et manger de force la merde que tu as faites
Cuire trop longtemps les spaghettis et les manger malgré que sa colle
C'est quoi ces mecs
Moi et mon pote on pisse aussi dans des bouteilles vides, on en a une collection dans la salle de bain
Faire caca par la fenêtre car les chiottes sont bouchées et essayer de viser Robert en bas
Serieux votre espérance de vie ne dépasse pas 30 ans
Les gars les fakes c'est pas marrant, c'est pas l'esprit du topic
C'est pas un fake.
Viens dans la SDB de mon studio tu y verras plein de bouteilles d'eau remplies de liquide jaunes...
Ya meme des bouteilles qui ont virés au marron clair (de la vieille pisse)
perso j'ai aucun de ces problemes :
A part ma chambre que je fais moi même, je sollicite les services d'une femme de ménage à domicile qui vit dans le même quartiers tous les 10-15 jours, ça me coute a peu pres 50€ par mois a peine.
Je fais ma vaisselle mais j'en ai presque jamais en fait : j'ai un flunch a 5 minutes de marche qui se situe entre l'appart et le taff. Pratiquement tous les midis et tous les soir je go donc au flunch, pour entre 2 et 3€ je me prend juste une viande ou un poisson et je me gave de légumes gratis a volonté (les frites sont aussi compté comme légumes donc jme fais plaiz de temps en temps)
Du coup je cuisine rarement aussi vu que c'est soit flunch, soit pizza, soit alors du tout pres a coller au micro ondes.
Captain : ah p'tin ouais c'est vrai que Flunch les légumes c'est à volonté ..
Passer la "serpillière" avec pour seul matériel du PQ, ton pied et une bouteille d'eau
Boire les bières plus vite que tu ne vas les jeter et les entasser dans les chiottes
Vivre 6 mois dans une salle de bains sans lumière et préférer essayer de se repérer au bruit de la pisse, donc foutre des vieux chiffons tout autour des chiottes plutôt que penser à acheter une ampoule
Manger un fruit tous les trois mois
Boucher les toilettes un dimanche, te rendre compte qu'il n'y a personne à appeler cette journée :
Allez dans la salle de bain, faire caca dans des sacs et les jeter sur l'arbre du voisin.
Un jour j'ai oublié de tirer la chasse (only pisse) avant de partir en week end. Je vous parle pas de l'odeur dans ma salle de bain en revenant 3jours après.
Putin je me sentais seul mais non en faite
Ramener tout un tas de trucs bourré en soirée et faire un musée
( plot, panneau de travaux, arrêt de bus temporaire... )
" Ejaculer sur son torse vu qu'on a plus de mouchoir et remettre sont t shirt ! "
up
Ptit