Frambi si tu te connectes ce soir (aux alentours d'1h30) j'ai trouvé la vidéo en question, sinon ça attendra si tu es pas d'humeur ;)
soit tu sais déjà ce que j'allais dire soit tu n'es pas sur de tenir bien longtemps car tu vomis chaque minute(hypothèse la plus probable)
je te conseil le jus d'un citron frai sa aide quand on vomis
Vous pourriez être plus gentil pour son retour
PaicCitron >>> Non.
je le lui ai proposé et elle m'a répondu
nodem >> non.
frambi tu te souviens plus du tout de l'adresse caramail de Bifidus ?
écoute( ahh lis plus tot car tu n'entendras rien sauf cas exceptionnels) il n'y a pas de mal a accepter que son corps n'est pas immunisé contre toutes les maladies et meme immunisé une simple infection peut être grave alors arrete de te mentir et crois moi on est tous passé par là et chacun de nous ici est avec toi dans cette épreuve
Coucou framb', tu ne te connectes plus sur msn ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-5817372-775-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_6027573
| framboisine73
| Posté le 20 avril 2009 à 23:47:41
| Nan je m'en souviens pas, c'était un truc caramail de toutes façons -_-"
|
|
Je sais mais on re-peut, c'est pour ça que je te demandais
quel interet si tu ecris ce qu'il faut pas ou si tu clique sur un bouton ou il ne falait pas=> bloqué+ban
framboisine73
si tu vire sisi je exaucerais un de tes vœux n'importe le quel
Je pose juste une question car flemme de créer un topic
Est-ce que c'est possible d'obtenir (en payant même) le droit de télécharger une vidéo sur Youtube. J'explique juste vite fait, il y'a une chanson reprise par une chanteuse qui est bien mieux que l'interprétation de l'œuvre original mais qui n'est pas disponible ni en vente ni sur les albums seulement sur youtube (elle a chanté sur des plateaux et lors de concers)
Merci
concerts*
Est-ce que c'est possible d'obtenir (en payant même) le droit de télécharger une vidéo sur Youtube. J'explique juste vite fait, il y'a une chanson reprise par une chanteuse qui est bien mieux que l'interprétation de l'œuvre original mais qui n'est pas disponible ni en vente ni sur les albums seulement sur youtube (elle a chanté sur des plateaux et lors de concers)
Merci
vola pour toi
http://www.fluvore.com/
c'est légal tant que tu ne revends pas cette musique
Bonne nuit ici.
Merci Nodem, t'es un amour
Bonne nuit Yuukanda
Je fakais.
Apu personne?
Le pseudo Personne appartient à quelqu'un ici ?