surtout le mien ban tempo pour avoir demandé si quelqu'un pourrait m'apprendre a parler l'orque
OURAK SHAKA
elle est de retour
qu'est ce qui t'es arrivé? tu es tombée sur un abruti? (parodie de lost)
Nodem >>> On a déjà pas le droit de parler anglais, alors l'orque...
framboisine tu sais que meme toi tu n'as pas le droit d'empêcher des etre humain a s'enrichir dans une langue étrangère
"quasiment" fini? et ben, pas stressée, la Princesse.
entre toi et Tiffany, je suis pas tombé sur les plus acharnée... je vais me faire taper sur les doigts, moi ^^
c'est quoi, cette fois, tes super jeux qui tuent?
dernière question frambi après je disparais dans la nuit: ce serait possible de crée un topic omegle dans lequel on traduit en français à chaque fois nos conversations ?
avant de répondre regarde cette image:
http://www.insidesocal.com/friendlyfire/Rudy_Giuliani.jpg
je suis Rudy Julianni accepte à ma requête, je suis Rudy Julianni accepte ma requête
non le site seul les admins y communiquent pas nous et sur un forum rien n'empeche un topic langué étrangère a etre présent surtotu sur un blabla( surement pas de [HS] ici on parle le grec sur le forum de hitman)
Framboisine73 >>> Ben oui, mais ça n'empêche pas de mettre un petite touche de langue étrangère de temps en temps, m'voyez m'dame
Et puis on se demande parfois si c'est vraiment francophone...
Et puis il y a un précédent : sur le BD/manga, on peut apprendre le japonnais
merci frambi (c'est grâce à Rudy Julianni, c'est ça )
Bah oui ben j'avais vu. Bonjour l'ambiance
Si. C'est un site francophone, alors on parle français, point.
McCloud >> je vais y réfléchir.
sauf que sur un forum blabla on peut avoir droit a un seul topic langue étrangère ou on a le droit de blablater mais dans une autre langue et pour quelqu'un qui cherche de l'aide en anglais non seulement il a une chance de trouver un gars de son age pour lui apprendre quelque chose mais en plus il peut tenté de participer au topic et sa ferait de l'exercice pratique
si demain j'arrive a faire un topic qui durera au moins une semaines sans tourner au flood et la compagnie tu gardera le topic
OK?
Bonsoir
Je bosse moi
Au revoir Nodem. T'avais l'air d'être un bon camarade
Réponse probable: "c'est moi qui décide"
et en plus si on parle de bleach et qu'on demande ce que signifie tensa zangetsu a quelqu'un qui en a parler et bien c'est du flood? pourtant la base ainsi que la raison de la question sur un mot d'une langue étrangère est raisonnable
Chut camarade. Parfois le silence est d'or
En effet.
et comme tu le dis si souvent framboisine93 tu ne décide pas de tout et donc un admin pourra me donner raison
on les trouve ou les admin?(pseudo vert)
non merci je ne perd pas mon temps avec quelqu'un dans ton genre