j'appelle sa être chaude sans vouloir te vexer
Je verrai plutôt ca comme de l'ironie moi
Là t'as l'air bronzée.
tu es surement mieux placé que moi si tu as visité ledit topic du quel framboisine93 a l'air de s'être bien amusée
J'ai éffectivement visité ce topic , et c'est sans commentaire.
Moi je dirais que tu es de mauvaise humeur Frambi
Et là ?
Mince, sujet effacé, ça partait en dérive sexuel, c'était marrant.
traduction: le sujet a été éffacer c'est dommage car c'était marrant meme si sa partait en dérive sexuel
il n'y a rien a dire
Framby est chaude ?
Moi je dirais que tu es de mauvaise humeur Frambi
on est deux a le penser et c'est parce qu'elle veux pas admettre que son corps n'est pas invincible contre toutes les maladies et que meme elle peut attraper une grippe quand il fait 20° dehors
Faut pas faire attention
quand sa arrivera et qu'on pourra en profiter les poules auront des dents et les pieuvres voleront et sorkozy marquera un panier
Vous voulez en venir où là au juste?
Non mais elle fait/dit/pense encore ce qu'elle veut hein
"# framboisine73 Voir le profil de framboisine73
Mdr, j'avais oublié avoir posté ici.
Tu es malade^3 alors ?
C'est moi qui suis malade
Et alors Drahnim , on dit pas bonjour ?
framboisine73 je pense que tu aurais compris depuis la première fois ou tu as écris "je suis pas malade" (meme en bon français c'est je ne suis pas malade)
enfin bref je pensais que tu aurais compris le fait que mon affirmation sous entendait pourquoi tu étais absente? ou si tu préfère quel était ta maladie(en considérant que l'empêchement est une maladie)
C'est la fin
Non pas que j'vais mourir hein (désolé de t'avoir fait exulter pour rien) mais j'suis bientôt rétabli^^
Elle était en week-end
non mais admets que tu en as envie et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le dire
ps: tu peut me le dire sur msn?( je risque pas de faire le con vue que sisi tient mon pseudo principal en otage)