Quel excuse a tu pour cette absence ? Je te croyais un bot infaillible.
pourquoi les topics omegle sont tous fermés ?
on peut pas en avoir au moins un d'ouvert, celui avec le plus de message par exemple.
J'ai pas dit que je voulais pas aller au Paléo.
Bonsoir frambi!
Je ne modère pas pour cause de connexion qui lag à mort, j'arrive pas à suivre...
Sissi est plus gentil
McCloud0_8 >>> Salut camarade d'omegle, j'ai posé la même question juste au dessus.
Le monde est petit décidément (*)
(*) Private Joke
Ça risque de chauffer, le 15-18 est sous maintenance en ce moment, ou mon pc est digne de mon pseudo
On se voit à la gare de Luasanne le 21 ?
Bouffe au mc Do ; j'invite
J'aurais un bonnet jaune
Chaud mon bide
Frambi >>> ben moi je les lisais les pavés en anglais, et ça me fait rire, tu devrais poser ton fouet et essayer pour voir ( )
Bon j'y vais.
Bonne les dictatrices, kickez bien... Sauf mon pseudo bien sûr.
Je vous accorde le droit de kicker tout les pseudos noir au dessus de moi.
Bonne nuit les...*
ben omegle c'est un peu comme du bashfr, moi je le vois comme ça
on a une passion en commun et c'est marrant de lire les conversations des autres
pis niveau boost je trouve le blabla de sanglots bien pire, des messages sans importance, y'a msn pour ça. ( en plus ils en sont déjà à leur 4eme topic )
y'a t-il une chance que tu changes d'avis ?
Mardictrolly: salut camarade
Bouffe au mc Do ; j'invite
J'aurais un bonnet jaune
Le 21 c'est demain... Donc non.
ce qui pose problème c'est l'anglais ou la taille des "pavés" ?
Le 25 alors ? ?
Je plussoie très cher McCloud.
Je trouve effectivement que la moitié des topic en première page ressemble plus à du flood que les topics sur omegle (surtout s'il n'y en a qu'un ouvert).
Et puis je trouve pas que "c'est des pavé, personne les lit" soit un argument. On va quand même pas faire des posts de la taille d'un sms juste parce que quelques un ont la flemme de les lire.
De plus, j'ajoute que puisqu'aucune étude scientifique sérieuse n'a été réalisée sur le sujet , il est difficile de se prononcer aussi clairement que tu le fais.
sisi ,
tu connais un certain FENIX ??
princesse-sissi pourquoi ta bloqué mon topic c'est sujet sérieux et en plus tu ma banni wtf? tu commence vraiment a me gonfler avec ta moderation dictature
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6012543-1-0-1-0-problemes-avec-la-drogue.htm
Wurth --> Non mais j'accepte pas de rendez-vous comme ça, balancé sur le forum...
Et peut-être que je parais plus "gentille" que framb, mais ça ne fait pas des mois que je me tape la lecture de tous les talcs de ce forum...
Et ben... Il met le paquet, wurth^^
bonsoir Princesse