https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6029738-1-0-1-0-connaissez-vous-ce-nouveau-groupe.htm
Lien de parrainage, donc demande de ban.
Bonjour Frambi , comment vas-tu en cette belle journée ?!
FRAMBI>>> ah d'accord sur l'ascension modérale? lol paye ta carriériste, mais c'est bien d'avoir d'avoir de l'ambition il faut en avoir à revendre sinon tu deviens un mouton qui suite le troupeau
PS: au fait t'es fortiche en anglais j'ai fait la traduction vite fait d'un texte de noah, mais google ne peut rien pour moi pour traduire vu que c'est de langlais populaire
réponse très convaincante, avoues que tu es nulle en modération
je n'ai rien contre ta personne framboisine, au contraire jeux thème , mais je hais ta façon de modérer les forums (même kim jong il ne modère pas comme ça )
au fait kess ça donne FRAMBI avec le pic de GUGA qui devait être épinglé
je re pause clope
Frambi , bah allez , faut pas te laisser aller dit , hop hop hop si tu as des choses a faire !
ok c pas grave je reviendrai ce soir ptet' si t'es libre et que t'as un peu de temps à me consacrer oki doki? (comme diraient les djeun's! )
il n'est jamais trop tard pour se rattraper
Vous voulez parier sur betclic ?
il faut juste faire le bon choix
Pas l'air en forme frambi.
"Vous voulez parier sur betclic ? "
Non non , ca va.
bonne journée!
A la fac je peux pas installer ad block plus, je vais devoir me taper Marcel Dessailly pendant deux heures
frambi si tu postes encore 29 fois aujourd'hui, tu auras 1.555 jours et 55.555 messages, ça mérite un screen
Ah oui
55 nouveau chiffre fétiche ?
framboisine55 spotted
ca aurait étè mieux 555 jours !
Très drole Lapelle...
lapelle ?