Heureusement que je suis la hein Mega
Le Karaoke c'est pas top
Chris_Turk
Posté le 21 avril 2009 à 19:47:32 Arf nan pas le paresseux
Lien permanent
Moi aussi je t'aime! Dans mes braaaaas!
Calinou a tout l'monde et bonne soiree...
Moi je ne t'aime pas.
Si mais tu veux pas le reconnaitre.
surtout qu'un topic du genre aujourd'hui même à fait l'objet d'un "nettoyage" dans lequel la modo qui ne l'avait apparemment pas vu depuis 1~2 jours est venu, à locker le pic, à tout nettoyer le "troll" puis et repartis, sans dire mot, sans prendre part au "débat/champ de bataille/etc"(topic à + de 5 pages)
mais merci
Excuse-moi alors, je l'ai mal interprété. Simplement quand on connaît un peu plus France on sait de quoi il en retourne.
Après ce que fait le modérateur c'est autre chose et il peut lui même te répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-798-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_6032552
| DragonTiger
| Posté le 21 avril 2009 à 19:45:46
| Alors paic , qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Rien
Non je t'exècre à vrai dire.
"Calinou a tout l'monde et bonne soiree... "
Calinou
Enflure...
Paic , toujours en vacances ?
DragonTiger a écrit le 21 avril 2009 à 19:48:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Heureusement que je suis la hein Mega
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-798-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_6032585
+> Vi !
ok ok
Non je suis plus en vacances, mais bon pour ce que je fous à la fac...
Paic est tout le temps en vacances.
Ouais je suis un sale fonctionnaire
Va te laver.
Mega
Paic , tu te la coule douce quoi
Je me fatigue pas trop on va dire
Je me reserve pour les vraies vacances d'été
Bon en même temps je peux parler moi...