Nan mais ca existe pas les morphotypes, peut y avoir quelques différences ca reste assez mineur.
NathanLee Je me suis abonné, je compte sur toi pour faire la vidéo
C'est un ordre d'idée les morphotype hein ,c'est pas uen science exacte, heureusement, la génétique c'est pas des maths, c'est riche
Mais tu peux tendre plus vers un morphotype que vers un autre
Après j'suis d'accord que c'est pas exact, donc faut arrêter de ne parler que de ça, mais il ne faut pas les nier non plus, je pense
LordDeidara : si tu savais tous les forums sur lesquels je suis (superphysque , all musculation , planetemuscle , simplyshredded , bodybuilding.com et j en passe )
Kidshady : oui jsuis sérieux pour la ficelle ^^
Jemiscorledieu : TEST TROP MECHANT
Travaille ton dos l'auteur
dis je prends de la whey 30min - 1 heure avant l'entrainement et après
c'est bon ça ? ( 2 dose )
Nathan est partout.
Bientôt le +35 ?
C'est bien d'avoir autant de force mentale
oukina : j'essaye
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=186732818198280&set=a.185660311638864.1073741829.182428365295392&type=1&theater
Pourquoi tu as une cordelette autour de la taille ?
Ca a quelle signification ?
Lord: ah nan quand même pas si je crée un topic ici c'est pcq j'ai vu qu'il y en a énormément sur la muscu
C'est pas trop chiant de faire les séries dégressives?
T'as un pote pour t'aider à changer les poids?
Pour les dorsaux, j'ai l'impression que le coté droit est légérement plus développé que le gauche.
C'est peut être la photo qui fait rendre comme ca.
N Angel , réponse page 6
"si tu savais tous les forums sur lesquels je suis (superphysque , all musculation , planetemuscle , simplyshredded , bodybuilding.com et j en passe ) "
le fitness virus
ça t'a ouvert des portes?
Domina : on s entraîne à 3 , jsuis un peu le chef de file du groupe , je leur gueule dessus en pleine série pour qu'ils s arrachent davantage , en mode CT Flectcher "lift that shit modafaka "
Quand je fais le bench , il y en a un de chaque côté pour enlever les poids
Ma "team" :
Dak merci !
J'en avais jamais entendu parler. ^^
Qu'est-ce que c'est laid, mon dieu...
+ ""lift that shit modafaka "
Typique du kikoo USA qui veut devenir un "real nigga"
gg pour le corps
GG, t'es un peu trop musclé je trouve, mais beau boulot