CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nathan 19 ans - Road To Aesthetics

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
G0Muscu_ G0Muscu_
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:12:04

Oui oui Canal42 tu devrai aussi travailler tes abdos car cest important pour la boxe :hap: , et faire un peu de cardio aussi car la on dirait dylan 25 ans qui fait les bar tous les week-end avec son bide a biere :hap:

enfin je me fais pas de soucis tu va me dire que tu es champion de france de boxe malgré ton physique, comme tout membre du 18-25 qui se respecte :hap:

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:12:29

J'agresse pas, mais vu les photo t'as l'air de te la péter un peu et t'es justement le genre de gros tas à qui j'aime taper l'embrouille dans une soirée ou autre :hap:

Sans rancune, on est sur un fofo, j'ai rien contre toi :noel:

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:12:39

xsaix je cours 3 fois par semaine , minimun 10 km par sorties ^^ alors tes arguments "lolol lé gro musklé n ont pas de cardio" sont profondément débiles et sans fondement ^^

JemiscorleDieu JemiscorleDieu
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:12:44

au oins lauteur est un mec cool et non une brute sans cervele^^ ca fait plaisir

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:13:46

Non justement , en soirée moi je suis chill avec mes potes , je danse avec les filles , je m amuse mais les embrouilles etc pas mon truc je deteste ça !

G0Muscu_ G0Muscu_
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:14:18

x-saix : C'est ça oui, il y a un gros décalage entre sa facon de parler et ce a quoi il ressemble physiquement, car le "bon physique en tenue de sport"................... :hap:

ca fait combien de temps que tu go muscu Canal42?

L'auteur par contre tu es vraiment parfait pour moi :oui:

ironmike92 ironmike92
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:15:12

@x-saix t'es le genre de guerrier qui se bat pour un regard et qui fuis pas devant les couteaux :bave:

[YT]Canal42 [YT]Canal42
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:15:14

Dit-il, caché derrière son écran :sarcastic: Je n'ai pas la prétention d'avoir un tel niveau, vu que ce n'est pas le cas. Quant à tes autres remarques débiles et infondées, je ne vais pas m'abaisser à te répondre vu à quel point c'est bas...

Y'a un mec dans mon club qui est encore plus petit que moi, qui fait genre 12 kilos de moins, et pourtant je ne donnerai pas cheros de ma peau contre lui.

[YT]Canal42 [YT]Canal42
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:16:33

Ha, merci Wazzdaka, enfin un paragraphe sensé :hap:

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:16:52

Mouais moi j'aime pas les go muscu c'est viscéral j'y peux rien... Du coup la seule façon de les rabaisser c'est de les assommer d'un crochet devant 20 personnes :content:

bref, j'arrête là pas envie qu'on me prenne pour un fake puant :hap:

DiamondDay DiamondDay
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:17:50

x-saix Voir le profil de x-saix
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 13:03:28 Avertir un administrateur
Ok l'auteur le gros bastonneur et son pote le tueur :rire: Tu peux dire à ton pote que le taekwondo ça lui a servi à rien à part gagner de la souplesse :ok:

Je reviens vite pour donner mon commentaire là dessus. J'ai pratiqué le taekwon do pendant un moment et certains des individus membres des clubs que je fréquentais répondaient vraiment à la définition de "tueur" comme vous l'employez si allègrement. Il y a des gars dans ce sport qui vous font tomber dans le coma en une fraction de seconde, donc ne rabaissez-pas la discipline. ^^

Berghain Berghain
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:18:23

Petite question :

Est-il nécessaire d'aller en salle pour avoir un corps dessiné? dans ce genre là http://a33.idata.over-blog.com/412x475/1/72/77/10/Boxe/Homme-mannequin-torse-nu-esprit.jpg

J'ai commencé à pratiquer chez moi il y'a plus d'un mois et je constate pas vraiment d'améliorations..

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:19:21

Ouais Ironmike92, j'ai le sang chaud et j'ai trop d'emmerdes rien qu'en voiture ou quoi... Puis ma confiance en moi suite à la maitrise de la thaï n'arrange rien j'avoue :( J'ai eu trop d'emmerdes au lycée et j'ai changé trop de fois de bahut à cause d'embrouilles qui dépassaient le simple stade de petit 1vs1 :(

G0Muscu_ G0Muscu_
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:19:54

http://www.youtube.com/watch?v=fa0NQUayjWM

les mecs cest ça qui parle depuis tout a lheure.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tete de puceau + corps de lache, on tient le mec type du forum... :hap:

Ce que je supporte pas c'est que tu dis ne pas comprendre ceux qui recherchent exclusivement le volume, cest un choix, ça sappelle le bodybuilding, tu n'as pas à "mal à le comprendre" sous pretexte que TOI tu ne recherches pas ca.

respecte les autres et je te respecterai :ok:

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:20:00

Berghain : non , pas nécessaire d'aller en salle pour ce genre de physique ; la méthode lafay peut suffire :oui:

OmeletteTesticu OmeletteTesticu
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:20:00

Mec tu es mon idole.

Savoir soulever des barres de métal c'est mon but dans la vie.

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:21:09

Justement DiamondDay, je rabaisse pas la discipline mais j'ai un pote qui en fait depuis ses 4 ans je crois voire 3 et vers 16 ans il s'est mis à la thaï avec moi car il trouvait ça inutile... :(

Berghain Berghain
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:21:29

Nathan :d) Merci pour ta réponse. Les premiers résultats apparaissent au bout de combien de temps selon toi?

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:21:41

Omelette : troll?

GTApaspourPC GTApaspourPC
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:21:43

1m75 :rire: :rire: tu seras jamais comme zyzz lui c'était pas un nain :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment