Beau corps j'aime bien, penses aussi à travailler le côté des pecs, beaucoup de monde oublie de faire ça et quand tu contractes ça rend mieux.
No pain no gain.
tu choppe beaucoup de filles, quel est le pourcentage de blanches?
ton z fait combien de cm
Fake .Un topic similaire a déjà été crée (ac le meme bonhomme)
StoneHearth contrairement à bcp de "go muscu" , je ne m'entraîne pas pour "chopper" .. honnêtement je n'ai pas besoin de ça et de toute façon habillé je rends athlétique tout au plus (je rappelle que je pèse 75 kg) , non la musculation pour moi c'est une quête vers un idéal esthétique , un mode de vie , une passion ; je n'en fais pas "pour baizé dla gonz"
paradiez normal je suis partout
WildMild 95% de blanches étant donné que c'est celles que je préfère puis bon quand t'es à l'unif , tu côtoies majoritairement des belges , françaises etc
C'est quoi c'est question malsaine laisse ça bite ou elle est
ironmike : non mais tout le monde me connaît déjà sur FN , je me diversifie voilà tout
ChuckD: tes propos sont affligeants
Je vais bientôt commencer la muscu en salle
C'est quoi ton programme ?
ahaha déjà que j'ai eu droit à ces questions même sur F&N
tu dois avoir un gros Z non? dis nous en plus stp, les filles kiffent? ont du mal la premiere fois ?
Chaud quand même ça me parraitrer étrange qu'on me pose ce genre de question
Sparta : yeaaah un nouveau confrère à endoctriner
mon prog se trouve sur ma page
https://www.facebook.com/nathan.mozango
Mais il est beaucoup trop lourd (5à6x sem) pour commencer ^^ envoie moi un MP sur ma page avec ton poids - taille et tes objectifs que je te fasse un ptit prog
haha par contre sur F&N ils n'insistaient pas autant
Allez reponds nous, les blanches aiment la bite noire
elles ont mal au debut?
Y'aurait moyen que tu m'en fasse un si te je t'envoie un mp sur jv ?
Bravo mec
Ça me motive pour m'y mettre aussi, faut que je trouve le temps.
Moi j'ai une question pour toi, j'ai commencé y'a 2 mois je me développe partout mais j'arrive pas à recruter avec le dos(je prends tout au biceps et epaule) peu importe l'exercice donc j'ai un retard au dos t'as pas un exercice particulier?
Je peux t'envoyer un MP sur jvc ? j'ai plus fb
T'es passionné par ton image pas par la muscu, comment on peut être passionné par le fait de lever des poids et de faire des séries avec Faut vraiment être limité, y a tellement de sports passionnants qui ont un vrai intérêt