CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nathan 19 ans - Road To Aesthetics

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
propag propag
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 15:21:22

:hap:

TomoyaNagase TomoyaNagase
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:21:37

Putain chaud de faire droit et une muscu aussi stricte. T'as énormément d'énergie et d'ambition, j'admire.

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:22:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52975987-17-0-1-0-nathan-19-ans-road-to-aesthetics.htm#message_52996724
| Ecrit par « NathanLee », 16 décembre 2013 à 15:17:04
| « prise de masse contrôlée avec 2 séances cardio haute intensité par semaine :ok: »

Ouais mais ça fait chier de partir sur une PDM alors qu'on est déjà gras, tu vois ce que je veux dire, voir son visage grossir etc...

DamonSaIvatore DamonSaIvatore
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:22:11

Et sinon ? Dans quel but ?

Ton corps est déjà bien là , avec un entrainement comme ça + tout les cachtons que tu dois prendre pour être comme le fameux " Zyzz " ( :malade: ) tu vas juste gagner le fait de mourir à 30 ans

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:24:28

haha c'est pour ça que j'ai dit "contrôlée" , te goinfre pas comme un ogre mais ne fais pas nn plus une sèche hardcore de compète quoi :rire:

DivisionJoyeuse DivisionJoyeuse
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:25:11

Tu fais ça pour compenser un manque quelque part ? Combler l'intellect par le physique ? Je ne comprends pas ou on peut trouver une telle motivation pour quelque chose d'aussi inutile que la musculation... La recherche de la beauté ? Non ton corps n'est pas beau et puis la beauté ne passe pas par la masse mais plutôt par le visage. L'envie de "chopper" des filles un peu idiotes qui pensent qu'un homme musclé est beau ? Je comprends pas pourquoi vouloir valoriser autant l'extérieur alors qu'on sait que la forme n'a que très peu d'importance, si ce n'est combler le vide intérieur...

Enfin si c'est pour la beauté du sport, alors je te répondrais qu'il y a beaucoup de sport plus artistique que la musculation...

Merci de me répondre, j'aimerai vraiment comprendre comment on peut perdre son temps ainsi.

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:25:34

Ouais mais jsuis déjà assez large (pcq jsuis assez carré des epaules) ça va m'apporter quoi une PDM alors que j'ai 0 définition ni rien (sauf jambes et vitef bras ?) ;(

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:26:21

Faudrait que je trouve qqun d'experiencé sur paname quoi :(

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:29:18

DamonSalvatore : aurais-tu l'amabilité de lire mon premier post ? :)

+ je ne prends pas de "cachetons" :nonnon: je m entraine dur depuis l'âge de 15 ans , je fais attention à ce que je mange , je ne rate quasi aucun training , voilà la recette :)
les "produits" , même si je voulais en prendre , je ne pourrais pas , c'et la hass (étudiant et jvis seul en kot )

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:38:25

Division , le ramassis de clichés que tu déblatères permet de se rendre compte de ton niveau intellectuel extrêmement faible mon ami ^^
La culture physique est une passion , comme d'autres aiment le foot ou le basket ^^
Tu trouves que mon corps n'est pas beau ? Tant mieux pour toi ! je ne t'ai pas forcé à aimer ce que je fais :)
Tu dis que je fais ça pour combler quelque chose ? Euh bah non mon cher ami , je n'ai nullement besoin de ça pour "chopper" pour reprendre ton expression vulgaire ^^ Je suis à la recherche d'un certain idéal esthétique et apparemment tu ne partage pas cette même conception mais ce n'est pas une raison pour dénigrer ainsi la culture physique :ok:

bigfoutre bigfoutre
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 15:47:20

LeCanal a un corps bien plus beau que l'auteur, d'un côté un corps d'homme, large, massif, avec des poils, virilité, de l'autre un corps d'attardé qui pousse de la fonte à longueur de journée, un corps qui sonne le glas de la superficialité et des produits.

L'auteur est tellement useless :ouch:

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:49:43

BigFoutre cette haine :ouch: ai-je critiqué le corps de Canal pour que tu t'en prennes à moi ainsi?
Décidément je ne comprendrais jamais l'agressivité et la méchanceté gratuite dont certains peuvent faire preuve :-(

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:50:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52975987-18-0-1-0-nathan-19-ans-road-to-aesthetics.htm#message_52997915
| Ecrit par « NathanLee », 16 décembre 2013 à 15:49:43
| « BigFoutre cette haine :ouch: ai-je critiqué le corps de Canal pour que tu t'en prennes à moi ainsi?
| Décidément je ne comprendrais jamais l'agressivité et la méchanceté gratuite dont certains peuvent faire preuve :-( »

Parce que tlm a le seum et aimerait bien avoir un corps comme toi, ou au moins qui conviennent à leurs ideaux esthetiques :hap:

bigfoutre bigfoutre
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 15:53:07

Haine ? Du tout. Mais je comprends pas cette quête dont tu veux nous faire part, c'est comme si une fille nous faisait part de sa recherche du ticket de métro parfait, sérieux on s'en moque non ?

Ce qui aurait pu être au moins intéressant, ça aurait été que tu nous donnes ton physique à la base, ton programme, qu'on juge ta progression, mais là tu nous montres que ton corps, aucun intérêt, t'es juste un gamin égocentrique et narcissique. Et malheureusement, tu préfèreras te dire que je rage plutôt que je te dis un truc sincèrement, enfin tant mieux pour toi.

GreatBigPif GreatBigPif
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 15:54:18

NathanLee, tu as un super physique rien à dire, mais j'ai d'énormes doutes sur le fait que tu sois naturel quand même, surtout vu tes objectifs et ton temps de pratique, et tes idéaux de modèles Fitness.

Tu pourras jamais me prouver que tu ne l'es pas de toute façon, mais si tu es 100% naturel tu es un des plus gros naturels que j'ai vu de ma vie, donc chapeau :ok:

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:55:35

Bah c'est vraiment regrettable ; moi je viens ici pour partager ma passion et en même temps aider ceux qui veulent se lancer dans la musculation :( Je n'ai dénigré personne :-d

DontKickDereken DontKickDereken
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:58:28

174cm...

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:58:45

BigFoutre j'ai publié mon programme , et j'en ai fait un adapté pour ceux qui l'ont demandé en MP :ok: (désolé pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu au passage )
On me pose des questions.. j'y réponds!
Si j'ai posté mes photos c'est pour prouver que je ne suis pas un charlatan ou un fake ^^

DontKickDereken DontKickDereken
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:59:47

Les salles devraient être comme les actractions disney, interdites en dessous d'une certaine taille.

La muscu c'est pas pour les nains. Vous comprendrez quand ?

NathanLee NathanLee
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 16:00:56

GreatBig merci alors du compliment pcq je suis natty :) comme j'ai dit , je suis étudiant et jvis seul ; ce serait juste impossible pour moi de me payer des produits même si je le voulais :(
Mais sinon y a des gars naturels bcp bcp mieux que moi hein :rire: suffit d'aller sur F&N :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment