CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'explore des étangs avec un sous-marin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Fitness60 Fitness60
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:22:47

Je kiffe !!!!! J'aurais adorés faire sa :bave:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:24:19

L'eau bloque le passage des ondes pour la retransmission vidéo :ok: Obligé de passer par du câblé comme avec une webcam si tu veux voir ta caméra à 6 mètres de profondeur en direct. Mais on a un câble usb de 25 mètres équipé de boosters de signal donc on a de la marge et on est rarement limité par la longueur de ce câble puisqu'il correspond à la distance de contrôle du sous-marin, qui se fait cette fois bien par ondes avec une télécommande et un émetteur dans le sous-marin qui a une portée de 20 mètres en longueur et de 6 mètres en profondeur. :oui:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:25:36

Et oui sur l'emballage du câble USB qu'on a acheté y'a marqué comme su tous ces types de produits "mettre à l'abris de l'humidité" et ça nous empêche pas d'en balancer 20 mètres à la volée dans des étangs :hap:

ElsassUberAlles ElsassUberAlles
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:26:30

Merde avec la miniature j'ai cru c'étais un vrai sous marin j'ai été decu en voyant la taille des trefle a coté :noel:

iMobile iMobile
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:27:40

Tu veux pas faire ça dans l'océan ?

Parce que ça fait assez dégeu là. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:33:04

Go chercher le MH370 :ok:

sinon j'aime bien ce projet :hap:

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:35:28

va retrouver l'avion disparue :hap:

les_quenouilles les_quenouilles
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:37:26

C'est un projet super cool, ça a l'air propre (j'ai lu votre com' sur le 1080p et le montage qui deviendra meilleur etc.) Par contre la vase, les poissons et les arbres ça va deux minutes.

Je sais que vous ne pouvez pas explorer un titanic chaque semaine, mais essayez franchement de varier parce que je trouve le concept super mais je peux pas rester plus de deux minutes devant une souche d'arbre sérieux.

En tout cas bonne chance !

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:39:56

On doit faire une sortie océanique cet été :oui:

Mais ce qu'on a voulu en montant ce projet, c'est aussi explorer des lieux qui sont rarement filmés dans l'étude de la faune et de la flore :oui:

Sur Arte et dans les émissions sur le monde aquatique t'as toujours les mêmes endroits, les océans ou les lacs et les rivières pures de glaciers de montagne, parce que ça fait de belles images.

Mais qu'y a-t-il dans la rivière trouble de notre région ? Dans l'étang de notre commune ?
Nous nous attaquons à ce défis que les reporteurs animaliers et les plongeurs ne relèvent pas. Quand t'as une équipe de tournage avec du matériel loué de plusieurs milliers d'euros tu vas pas l'utiliser dans la rivière boueuse du coin mais dans les lieux d’exception par la qualité de l'eau.

Nous on a du petit matériel transportable et amateur, et c'est toute une partie du monde aquatique qui est négligé alors qu'il est représentatif de la grand majorité du milieu aquatique terrestre de nos régions et de notre pays :oui:

En ce sens, au détriment de la qualité, on apporte une vision sur un monde négligé et ignoré. Qu'est-ce qui se cache dans les eaux troubles et insondables du regard depuis la surface ? Nous allons le découvrir :bave:

frenchcookie frenchcookie
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 09:40:25

Magnifique projet :coeur:

EsperceHymen EsperceHymen
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 09:41:28

Concept très intéressant, j'habite dans une région où il y a bcp de montagne et des vasques immenses qui mène à des grottes d'autres endroits, l'eau y est clair j'aimerai bien voir ce que ça donne dans ces endroits perso.
Et pourquoi pas se renseigner sur des endroits ou il y a des épaves de bateaux ?

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:41:50

ça doit etre ultra-trippesque comme hobby.

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:43:03

"Qu'est-ce qui se cache dans les eaux troubles et insondables du regard depuis la surface ?"

Ben pas grand-chose, justement :noel:

Même si je comprends le parti pris/contrepied de ce que fait la télé mais s'ils font ça c'est parce qu'effectivement ça fait de plus belles images, après c'est sûr que je ne conteste pas la question de moyens.

Mais essayez au moins de tomber sur des cadavres ou des animaux un peu lol :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:43:42

OMG l'auteur :bave:

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:45:40

Ah et dernier petit détail, achetez votre logiciel de montage le watermark action au centre nique toute l'immersion :hap:

J'ai bien ri sur l'arrivée de la tanche sur une musique genre c'est un grand blanc bouffeur de chair humaine :rire:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:50:53

les_quenouilles et oui mais tu sais parfois on se met dans des situations improbables, sous la pluie avec des kaouet et des bâches, à descendre le matériel sur des pentes de carrières en s'aidant de cordages noués aux arbres et 35 mètres de profondeur de flotte en bas. Des heures à scruter l'écran sans rien voir à part un arbre mort. Et alors que sur la berge instable nos pieds s'enfoncent, on se les pèlent, on trempe et on protège le matériel des coups de vents c'est l'apocalypse, sur notre écran on voit un arbre mort englouti, figé dans ce monde sous le miroir de la surface, dans une myriade de particules en suspension presque immobiles, quelques colonies de moules d'eau douce, un petit poisson furtif, et ce monde du silence aux couleurs Glaz comme on dit en Breton, un monde mêlant les bleus, les vers et les gris :bave:

Hm bref je m'emporte :hap: c'est trop facile d'aller dans des endroits connus et déjà filmés pour faire de belles images. Nous on aime bien quand chaque sorite est un défi, et accéder aux lieux les moins accessibles. Un jour je suis sûr on tombera sur quelque chose d'unique et là on sera bien les premiers et les seuls à pouvoir le filmer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:52:59

deuxième epinglage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:53:13

C'est super comme loisir, tiens je t'épingle :noel:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:53:14

Le logo du logiciel de capture ne sera pas sur les prochains films vu qu'on change de méthode et qu'on passe à un enregistrement sur la carte mémoire de la nouvelle caméra :oui:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:55:19

Ah heu, cool :hap: j'attendais qu'on sorte le premier film HD de cette nouvelle saison pour demander un épinglage :noel: mais ça fait plaisir merci.

Les plus belles images qu'on a enregistré c'est cette vidéo :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=fkQVNepHxcY

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment