énorme ...
Aboné
Sa a l'aire géniale j'aimerais bien faire un tour dans le canal proche de chez moi
https://www.youtube.com/watch?v=460IcRa1cIE
en fait c'est gilbert 60 ans et son pote jean-françois 89 ans
Le cable usb va pas gener la vision de la caméra?
Stylé je vais aller voir la chaîne
Non le câble USB est pas visible on a fait des tests. Mais pour être tranquille on l'attachera quand même sur le côté
Chapeau bas, franchement
C'est énorme je m'abonne
Sympa comme projet
Par contre je sais que pour les avions ya des caméras sans fils qui transmettent en direct.
Vous pourriez faire sortir le câble juste au dessus du sous marins et la faire tenir grâce a un bouée, comme ça plus de limite de câble
Oui c'est possible Ban-kenobi mais il se trouve que la distance offerte par le câble correspond à celle du contrôle du sous-marin par la télécommande. Et comme le câble offre l'avantage de servir aussi de ligne de vie (qui nous a permis de ramener le sous-marin perdu au fond de l'eau hors de contrôle à 2 reprises) on préfère laisser comme ça
C'est franchement incroyable
Pourquoi vous utilisez pas les ondes radio pour communiquer entre le pc et la caméra? parce que bon un câble c'est chiant quoi
Je croyais que vous étiez DANS le sous-marin au début, rofl
terminatueur76 Voir le profil de terminatueur76
Posté le 6 avril 2014 à 14:21:29 Avertir un administrateur
Pourquoi vous utilisez pas les ondes radio pour communiquer entre le pc et la caméra? parce que bon un câble c'est chiant quoi
Les ondes pour transmettre un signal vidéo passent très mal dans l'eau, tellement mal qu'on peut dire qu'elles passent pas du tout en fait. Faut câbler obligé
tu a déjà cherché des épaves ? il doit y avoir entre autres des bagnoles dans les étangs.
Bah ouai on espère bien trouver une carcasse de bagnole quand on explore les carrières en campagne. Mais rien pour l'instant.
Je m'abonne
projet intéréssant, j' m'abonne !
on peut surement trouver des wagonnets utilisés dans les mines. La question a déjà du être posée mais il fait quel taille le sous marin ?
environ 80 centimètres de long. 30 de large.