Moi et un pote on a monté un projet. Avec un sous-marin équipé d'une caméra embarquée, on explore des plans d'eau, d'anciennes carrières aujourd’hui noyées
On a créé une chaîne youtube ou je fais des montages sympas pour partager nos explorations
http://www.youtube.com/user/subexploration
Voilà l'engin équipé par nos soins
Et voilà comment on s'installe
Ce projet c'est un rêve de gosses. On l'a eu y'a 6 ans quand on était au lycée ensemble, mais à l'époque la technologie ne le permettait pas encore pour nous simples amateurs Mais grâce aux dernières avancées (caméra haute définition miniaturisée de 12 grammes, câble USB de 25 mètres de longueur avec booster de signal) on a enfin pu le réaliser, et maintenant on va explorer les fonds marins, on délire à travers les algues, on se mêle parmi les poissons
Hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. Et partagez nos vidéos si vous connaissez des fans d'aquariophilie ou de pêche, ça pourrait les intéresser de voir ces poissons évoluer dans leur milieu naturel
Super projet !
Je ne rage pas.
Super, ca t'a coûté combien pour aller voir les tanches au fond de l'étang ?
Franchement c'est vraiment génial votre projet, vous etes de quelle région? Je serais bien venu voir vos explorations!!!
Ca a l'air sympa.
cool , vous allez peut etre découvrir des cadavres , des squelettes
post avant "j'ai trouvé un crâne humain"
J'ai lu "j'explose les étrons "
Explorez la Seine, ça doit être enrichissant
A la découverte de sacs en plastiques louches
J'ai un étang au bout de mon jardin, j'aimerais bien avoir un engin comme le tien
Vous avez payé combien votre matos juste pour explorer des etangs?
Déjà vu ce topic
Putain j'me suis imaginé un taré fabriqué un vrai sous-marin pour une personne et aller dans un étang pourri un dimanche après-midi
C'est un truc de zombi
Si vous voulez tout savoir sur le financement
Sous-marin 470€, caméra 30€, câble 70€. Le pc et le reste on l'avait déjà
Tu devrais explorer le fond du port de Marseille , il doit y avoir des trucs sympa à voir
Et quelques bricoles pour faire les flotteurs et les soudures mais ça c'est quelques euros.
Pas mal !
Comment avez construit la coque jaune ?
Je vois que sa forme est assez élaborée, vous avez demarché une entreprise de plasturgie?