C'est super ce que vous faites. Je m'abonne.
J'adore !! !ok:
Te reste juste à explorer le titanic
Vous êtes géniaux ! J'ai l'habitude ces derniers temps de revenir traîner sur ce forum et il est rare d'avoir autant de plébiscite et de soutiens sans trolls sur un topic. En plus on a droit à un épinglage qui a permis à plein de gens de découvrir ce qu'on faisait et de s'abonner, c'est cool
On est super content que vous trouviez ça intéressant et on espère sincèrement voir de belles choses cette année pour vous les faire partager
J'aimerais faire pareil que toi l'auteur, mais je n'ai pas sous-marin et ya pas de lac au alentour de chez moi
Perso j'ai une caméra sous marin, le truc tout petit que tu peux aller mettre sous l'eau, suffirait de créer un moteur sous marin à distance puis je pourrais mater le cul des filles à la plage
go au loch'ness
Rah putain super projet les gars !!
C'est top mec, continue !
Je peux avoir un modèle avec une arme, j'ai 2 étangs et ils sont infectés de poissons chat, j'aimerai bien les dézinguer avec un sous marin
Gnoliste je viens d'avoir la même idée. il faudrait ajouter un harpon pour pêcher de la poiscaille avec le sous marin
Arrêtez !
Son sous-marin est pacifique, juste pour explorer.
Putain il date ce topic
J'm'en souvenais même plus
J'aime beaucoup, je m'abonne
Vous etes d'où exactement? Je suis de bretagne aussi, j'aimerais bien voir ça en vrai
celle avec la tanche est énorme !! je la regarde en boucle.
la musique qui change à son apparition
Bref j'adore ton travail + je m'abonne pour ne rien louper de la suite
On est en Haute Bretagne et pour le moment on se déplace surtout vers le Pays de Rennes car y'a pas mal de sablières et de carrières dans le coin
Met des missile dessus ou des mini harpon
j'ai trouvé votre projet cool mais ça manque un peu d'action, si tu pouvais butter 2-3 poisson genre en le faisant exploser ou en leur harponnant la gueule je pense que ça toucherai un super large public
Bon je poste enfin, je suis le coéquipier de manit007
Je vois que notre topic vous passionne, bah figurez vous que ça nous fait plaisir
ouai faut leur niquer la gueule aux tanches montrez leur c'est qui le boss