Prend un bon vieux détecteur à métaux, t'auras plus de succès que ton plongeur à 2 balles....
C'est vraiment super comme projet
ce fail
c'est pas la zone 51 ici
Merci aux personnes qui nous encouragent
Pour les autres, passez votre chemin si ce sujet ne vous intéresse pas. Vous avez forcément mieux à faire dans votre vie (ou pas).
faut m'expliquer comment l'autre il veut passer avec son détecteur de métaux dans un étang
Sinon franchement c'est excellent. J'ai un énorme lac à côté de chez moi, comme j'aimerai découvrir ses trésors cachés
blackdict Tu habites où ?
Là on fait des recherches sur google map afin de trouver un coin un lac ou un étang qui pourrait être intéressant
La qualité
La-Main-Du-Roi => mauvais topic
Je m'abonne, y a de bonnes choses à faire .
Enorme ce topic Etang ( ) pêcheur, je peut qu'approuver
Je connais un étang quoi doit être intéraissant, surement remplie de mobylette Peut être même qu'une voiture se trouve dedans ( il y à une vielle 2 chevaux et une carcasse de camion dans les bois juste à coté donc ca me surprendrais pas ). Un autre étang avec un trou de 12 mètres de fond, pour le coup c'est fail pour vous .
J'attend une découverte épic, style un maccabé ou butin oublié Big up
tres amusante la bande annonce façon blockbuster hollywoodien :p sinon la qualité de la nouvelle camera a l'air vraiment pas mal
Nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=OwBPhQ-Nzds
pas mal la vidéo
moi j'ai vu lors de ma dernière plongée en gravière des brochets, silures et perches
le fond grouillé de têtard aussi
peut être que j'aurai bientôt une video, mon binôme avait une gopro avec lui
ah cool, si tu la mets sur youtube un jour préviens moi
pas de soucis
J'aimerai bien aussi filmé ou prendre des photos lors de mes balades mais le matos coute vraiment cher
cela dit les gopro semblent assez bien fonctionner et elles sont étanches jusqu'à 60m
Stylé
Perche soleil et perche.
Excellente vidéo, comme d'hab!
T'as déjà essayé de mettre le sous marin dans la mer ou c'est trop dangereux à cause des vagues et du courant?
Super vidéo.
Y avait du monde dans cet étang.