tu as déjà trouver des truc? coffre fort voiture? vélo? scooter? humain?
pekam2 Voir le profil de pekam2
Posté le 27 juin 2014 à 20:37:42 Avertir un administrateur
Essaye d'accrocher du pain une fois sur ton sous marins pour voir une armée de poissons
On y a bien songé mais on s'est ravisé. On se dit que c'est un peu "tricher" et manipuler le milieu naturel pour en tirer profit en quantité d'images qu'on ramène. Finalement on passe souvent des heures sans rien voir sous l'eau mais quand y'a des poissons ils sont là naturellement en vaquant à leurs occupations et ils ne s'approchent que en suivant leur instinct et leur curiosité. Pour préserver l’authenticité et le comportement naturel des poissons. ça peut paraître bête comme raisonnement mais on a décidé de faire comme ça
jimmycubrik Voir le profil de jimmycubrik
Posté le 27 juin 2014 à 20:43:47 Avertir un administrateur
tu as déjà trouver des truc? coffre fort voiture? vélo? scooter? humain?
Un cadavre de brochet en décomposition, un emballage plastique de gâteaux oreos, un bouchon de pêcheurs... pas grandiloquent mais on finira bien par tomber sur un truc original un jour
Franchement big up les gars j'espère que ça va durer votre truc !
Ah tu déjà trouvé des choses insolite ? Vielles ruines ou encore carcasse de voiture ?
Non rien d'extraordinaire, on espère trouver une bagnole un jour, rentrer par la vitre passager toussa, le délire quoi Sans corps à l'intérieur sinon coucou la police
Et ta pas peur d'une panne de ton matériel ou un accident en navigation qui risquerai de te voir perdre ton sous-marin a jamais ?
Nouvelle page, je reposte le lien de la nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=d1GxheY6quk
liverpipou Voir le profil de liverpipou
Posté le 27 juin 2014 à 22:15:43 Avertir un administrateur
Et ta pas peur d'une panne de ton matériel ou un accident en navigation qui risquerai de te voir perdre ton sous-marin a jamais ?
Plus d'une fois on l'a coincé sous l'eau. Heureusement qu'on a le câble USB qui le relie à nous (ou plutôt à notre pc) et qu'on le décoince en tirant dessus comme des sagouins
Heureusement que sur l'emballage du câble y'avait marquer : ne pas tirer sur les prises, ne pas mettre dans un milieu humide
Combien de mettre de profondeur la carrière ?
Beau projet, félicitation
+1 abonné
cette boite en carton
sinon bien le projet
la carrière sur la dernière vidéo, comme je l'ai indiqué dans la description, 60 mètres de profondeur aux derniers relevés avant que l'on arrête les pompes après la seconde guerre mondiale et qu'elle ne se remplisse d'eau.
On est descendu qu'a 6 mètres maximum Elle est dix fois plus profonde en théorie, mais personne n'est aller vérifier je pense
J'adhère à ce projet
vous pourriez pas passé en sans fil ça augmenterais votre possibilité
stylé la vidéo
Tu la achetais ou ton sous marin ? le projet minteresse.
peytihappiste Voir le profil de peytihappiste
Posté le 27 juin 2014 à 22:30:17 Avertir un administrateur
vous pourriez pas passé en sans fil ça augmenterais votre possibilité
C'est compliqué car y'a aussi la portée du signal de la télécommande pour piloter le sous-marin. Il se trouve que notre câble correspond à la portée maximum du sous-marin donc on est bien à ce niveau là on utilise au max nos capacités en terme de couverture d'espace pour nos explorations, dans le domaine du câble toujours.
Le sans fil a ses avantages mais tu peux pas laisser ton sous-marin sans attache, si y'a un problème genre les ballastes se vides plus et ton truc coule jusqu'au fond t'es bien content d'avoir un câble dans les mains pour le ramener
Dés notre première sortie si on avait pas eu de câble on l'aurait perdu. C'est la ligne de vie de notre projet finalement ce câble même s'il nous pose quelques défis techniques et pratiques, on fait avec !
chaptly Voir le profil de chaptly
Posté le 27 juin 2014 à 22:31:38 Avertir un administrateur
Tu la achetais ou ton sous marin ? le projet minteresse.
Ici http://www.futurheli.com/4535-sous-marin-neptune-sb-1-thunder-tiger-.html
Mais tu peux tenter d'en trouver sur leboncoin/ ebay pour 300 euros et utilisés 2 ou 3 fois dans une piscine par l'acheteur, ça peut être intéressant.
Merci pour vos commentaires c'est cool
Noel_Du_Fail Voir le profil de Noel_Du_Fail
Posté le 7 novembre 2013 à 13:15:19 Avertir un administrateur
"- Tu fais quoi dans la vie?
- Je regarde sous l'eau"
Lien permanent
C'est trop ça