https://www.youtube.com/watch?v=Ycpzq3FDFmk#t=293
fail*
Énorme ! Je m'ab
C'est toujours un plaisir de voir que les vidéos sont bien accueillies
Vraiment sympa!
vous avez déja trouvé des choses intéressante au fond de l'eau?
Genre de vieux objets tout ca?
Non pas encore de choses intéressantes dans le sens une épave de voiture ou une valise, etc...
Mais à force d'explorer on finira bien un jour par tomber sur quelque chose de vraiment pas commun
Imagien un jour tu tombes sur un cadavre
Vous avez déja essayé de faire ca dans une port ou quelque chose d'autre?
A mon avis ce serra plus interressant
Et vous plongez à combien de metre?
Mh ouai peut-être qu'on essayera un port un jour
Il plonge jusqu'à 6 mètres avec notre installation. C'est suffisant pour la plupart des plans d'eau
Je reposte le lien de la nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Ycpzq3FDFmk
Cool
Bravo GG a vous
Ca existe des "minis" sous marin de ce type pas trop cher?
J'adore tout ce qui est nature et je kifferai faire la même
C'est le seul modèle viable et trouvable à l'heure actuelle. Avec de la chance et un peu de nez tu peux le dégoter pour 300€ sur leboncoin après d'un mec qui l'a acheté et utilisé une fois dans sa piscine cet été. Sinon faudra acheter auprès d'un site et là les prix sont très variables, on a vu de 470€ à prêt de 900€ quand on a cherché où acheter à l'époque
more
petit pour ceux qui auraient pas vu
J'adore ton projet.
Depuis que j'ai 10 ans un projet du même style me trotte dans la tête, découvrir les fond marin des rivières.
J'ai pas encore franchi le cap on vera bien un jour.
Cool, si t'as déjà des idées sur comment procéder hésite pas à expliquer je pourrai peut-être te donner des conseils
J'avais déjà vu ce topic il y a un moment
on voit plus de poissons que sur les anciennes vidéos c'est cool
Dans un port il doit y avoir pleins de bestioles ou objets à observer
Ouai un port ce serait intéressant, mais on explore en eau douce et y'a pas masse de ports en eau douce par chez nous, pas de grands lacs etc...
A partir de demain on part dans un endroit où on est encore jamais allé, avec des sablières et d'anciennes carrières. J'espère qu'on verra de nouvelles choses