Wow, la bande annonce envoie du lourd mec ! GG, beau projet
Par contre tu fais comment pour filmer le sous-marin de l'extérieur sous l'eau ?
Et sinon j'ai remarqué qu'y a pas mal de branches et d'arbres morts dans l'eau, du coup vous avez jamais bloqué le cable du sous-marin ? Vous faites comment si ça arrive ?
Super teaser + je me suis abonné khey
Par contre tu fais comment pour filmer le sous-marin de l'extérieur sous l'eau ?
Une manche d'épuisette télescopique de 3 mètres, un sachet fraîcheur alimentaire hermétiquement fermé qui emballe une caméra, le tout accroché au bout de la perche avec un élastique.
ça peut paraître bancale dit comme ça mais ça a marché
Le 28 juin 2015 à 11:18:15 picti90bis2 a écrit :
Et sinon j'ai remarqué qu'y a pas mal de branches et d'arbres morts dans l'eau, du coup vous avez jamais bloqué le cable du sous-marin ? Vous faites comment si ça arrive ?
Et c'est peu de le dire. Le nombre de fois ou on a galéré à le récupérer. On a jamais été jusqu'à plonger m'enfin parfois faut sortir les scies et les haches pour le libérer d'une grosse branche Enfin sans le câble vidéo qui nous sert de "fil de vie" on l'aurait perdu depuis longtemps, dés la première sortie si mes souvenirs sont bon car il était pas remonté pour un problème technique de ballastes. Donc si t'as pas quelque chose pour le remonter bah tu l'as dans l'os
je te soutiens khoya
je me suis abonné
Très sympa
Viens a Paris et fait ca dans la seine tu va tomber sur des trucs...
On verrait pas grand chose je pense je parle de la visibilité sous l'eau
Bah dis donc, ça doit être une sacrée aventure pour le remonter Vous descendez à quelle profondeur au max ?
Ah j'avais pas vu ta question désolé On peut descendre à 6 mètres maximum compte tenu de notre installation
Ptain t'as l'air deter, c'est toi qui avait fait le topic enorme sur la randonné.
Gg mec, reste aussi passionné !
merci
J'adore, moi je suis pêcheur de carpe, j'adorerais avoir ça
votre chaîne donne envie, je m'abonne + partage
GG mec. T'as déja pensé à faire un projet de sous marin pouvant accueillir un ou 2 bonhommes ? J'ai ça dans la tête perso
ça fait plaisir de voir des gens comme toi oui !
cool
Idem, j'étais encore jamais tombé sur ce topic alors qu'il existe depuis deux ans