CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1000 euro sur galatasaray, suis-je fou ?

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 932»
Page suivanteFin
le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:54:15

Tout le monde doit être au courant mais j'étais scotché hier en voyant que K James avait instauré un système de pronos payants par sms :ouch2:

Il fallait que je le dise :ouch2:

Daniel_Lakoue2 Daniel_Lakoue2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:56:18

non j'étais pas au courant géni mais je ne suis même pas étonné :rire:

Chris_1993 Chris_1993
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 14:56:26

geni :d) Le numéro s'il te plait :noel:

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:58:52

Dortmund
Naples
Chelsea. Cote 3,2

Arsenal
Naples. Cote 6,2

J'espere simplement que Arsenal Vs Dortmund ne se soldera pas par un nul

le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:59:03

Je viens de regarder et il a viré la publication d'hier.

Ca devrait réapparaitre aujourd'hui avec la LDC. Il réclamait 5000 likes mais mettait un numéro à disposition sur lequel il suffit d'envoyer un sms pour recevoir le prono ( 1€ 50 ).

Même si je le hais profondément, il faut avouer qu'il a de la suite dans les idées.

johnnylafrime johnnylafrime
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:59:43

Je viens de me faire niqué par mon book :pf:

https://www.noelshack.com/2013-45-1383746252-fpddebook.png

J'ai pris l'over 1.5 et quand j'ai validé sur le ticket c'était mit over 1.5 MT, ils sont entrain de modifié le site ces enculés :honte:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:00:38

Surtout qu'il va sortir un prono @1.30 de cote qui va passé et tout ses fans vont lui lécher les boules :rire:

le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:02:00

Oui, on en a déjà discuté plus d'une fois mais K James et sa communauté sont vraiment à vomir.

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:02:54

bon je vais tenter d'apporter ma contribution aujourd'hui, pour le bien de certains :hap: rien de bien détaillé par contre :( .

Zenith - porto: X2 :d) le Zenith c'est costaud à domicile, vraiment, et ils ont gagné 1-0 à porto. Mais bon faut dire qu'ils ont joué à 10 depuis la 6ème minute, et le zenith n'a marqué qu'en fin de match. Porto doit faire un résultat, en tout cas ne pas perdre, vu qu'ils ont deja joué deux match à domicile.

ajax - celtic :d) pas touche.

atletico - austria vienne: 1 :d) l'atletico a la possibilité de se qualifier dès ce soir, ils recoivent le petit du groupe, victoire net pour pouvoir souffler. Arda turan et suarez absent il me semble, mais ils ont les joueurs pour tourner. LE H se tente, le but de costa aussi.

Bale - Steaua :d) pas touche non plus.

Barcelone - AC milan: 1 H :d) je sens qu'on va voir un grand barca ce soir (meme si cette equipe me rend :malade: ), après le nul à Milan, ils auront à coeur de gagner. Meme scénario que l'an dernier je pense, le milan va craquer tot ou tard, et si messi se reserve en championnat, je pense qu'en LDC il va planter, surtout pour rattraper ronaldo. Barca H, messi marque et son equipe gagne.

Chelsea - schalke: LDEM :d) Chelsea risque de modifier pas mal sa compo, ca risque de fragiliser l'entente collective et permettre à schalke de jouer un peu mieux qu'à l'aller. Un prono sur ce match ne me dis rien, à part les deux equipes marquent, le nul est possible.

dortmund - arsenal: 1 :d) Deux magnifiques équipes :content: Arsenal a payé son manque de réalisme à l'aller, et dortmund a eu une réussite maximale. Les absences de wilshere et flamini au milieu vont faire très mal à arsenal, en plus on va se coltiner rosicky rofl. dans son antre dortmund est sans pitié, et le milieu d'arsenal va souffrir des absences,fin bref dortmund risque de bouffer arsenal aujourd'hui... dortmund easy, LDEM aussi je pense.

Naples - marseille: 1 :d) marseille ca pue, ca vaut rien, ils vont se fairre bouffer à naples, callejon est en feu, higuain revient bien. Bref pas la peine de s'étendre, Naples va les bouffer.

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:03:50

non mais il fait des tunes , il a raison quand tu vois le niveau sur sa page ....

j'ai vu un screen d'une page qui parlais des "contrats" partenaire avec les books , par exemple Netbet leur file 40e de free bet pour chaque mec inscrit via leur lien :oui:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:04:57

non mais le coup du numero pour les pronos le geniteur c'etait sa facon de dire à ceux qui reclament sans cesses "tu postes quand tes pronos?? d'aller se faire voir, je pense pas que c'etait vrai :rire:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:05:14

jerry a l'analyse de deux lignes sur l'OM :rire:

c'est tellement ça :rire2:

le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:06:52

Tu crois Sylvain ? Vu le personnage, j'y ai cru tout de suite et je n'ai pas cherché à voir du second degré.

On verra s'il en reparle :noel:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:10:52

C'est pas la 1ere fois qu'il le fait il me semble géniteur et c'etait pas le meme "message" à envoyer la dernière fois :rire:
Je pense vraiment que c'est du second degré :oui:

daniel :d) :rire: sans dec tu veux dire quoi? j'ai vu jouer marseille plusieurs fois, c'est tellement faible... à dortmund on aurait dit des poussins sur un terrain trois fois trop grand. ils arrivent pas à se créer d'occasions, comment ils pourraient faire un résultat. Mandanda n'est plus décisif, gignac a eu une bonne période mais c'est fini. payet tout ce qu'il sait faire c'est tirer de 25m dès que le ballon passe devant lui :rire:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:13:23

j'ai vu que J.Ayew serait en pointe peut être :rire: :rire:

le mec a un niveau CFA sans deconner , je ne sais pas ce qu'il fou en L1 putain :rire:

c'est grâce à Andre surement , ça me fait mal au cul de dire ça mais le grand Ayew je l'aime bien , il a l'air sympa et il est vraiment bon , alors que le petit :malade:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:17:01

andré ayew c'est le meilleur joueur de l'OM pour moi, meme si je l'aime pas :( la misère qu'il avait mis contre monaco putain :peur:

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:17:09

J'hésite à foutre 90% de ma BR sur naples :hap:

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:18:28

_NoRaj_ Voir le profil de _NoRaj_
Posté le 6 novembre 2013 à 15:17:09 Avertir un administrateur
J'hésite à foutre 90% de ma BR sur naples :hap:

Très mauvaise idée !! Mets 100% :noel:

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:19:40

Non ça ira, pas envie de finir en position daniel lakoue :(

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:20:47

Merci Sylvain mais t'es dur avec l'OM :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment