En ce moment je vois personne gagner sur ce topic, on élève des losers .
faut vous remettre en question et essayer d'analyser et de discuter. C'est devenu n'importe quoi entre ceux qui poste leur prono sans analyse et ceux qui viennent haxer
Mes tickets pour demain:
Ludogrets Razgrad+Dnipro à 2.07 de côte ça devrait passer largement sauf malchance donc j'ai joué aussi
Ludo-1*Dnipro à 3.25 de côte car en général quand Ludo gagne c'est sur des bons scores et Chernomets ont du mal en ce moment.
Dnipro-1*Ludo à 2.8 Dnipro ont en mis 2 au portugal alors à domicile face à Pacos très en difficulté qui va préferait se concentrer sur le championnat.
Ca ma l'air pas mal à par si les joueurs en décide autrement.
Sinon Maribor ont une belle côte face à Zulte,Maribor les a battu 3-1 en Belgique mais faut faire gaffe car le score ne refletait pas le cours du match et Maribor viennent de perdre deux fois de suites en championnat contre des mals classés.C'est juste pour dire à ceux qui veulent les jouer de faire gaffe.
nerlens
Posté le 6 novembre 2013 à 11:14:35
On a retrouvé daniel
mais :
600 boules sur une cote @1,08
et ça fail
OMG
Chelsea me fait un peu peur ce soir mourinho l'a mauvaise après newcastle, il va se passer de certains joueurs
Et les sacrifiés de Mourinho sont...
Très énervé après la défaite des Blues face à Newcastle, José Mourinho n’avait pas mâché ses mots. S’il avait avoué avoir commis onze erreurs dans son onze de départ, le Portugais ne devrait pas changer intégralement d’équipe ce soir pour la réception de Schalke 04. Toutefois, la presse anglaise pressent de nombreux changements, cinq même à en croire le Sun qui avance dans ses colonnes que David Luiz, Ashley Cole, Frank Lampard, Juan Mata ou encore Eden Hazard (tous titulaires le week-end dernier à Saint James’ Park) devraient faire les frais des choix du Portugais et débuter la rencontre depuis le banc de touche.
mettre Luiz , Mata et Lampard sur le banc
je l'aime beaucoup Mou ( ouai c'est mon pote ) mais des fois j'ai envie de le tordre
Bâle/Naples/Atletico par 2 buts
C'est value ?
C'est pas pour moi, c'est pour un fameux pote
J'ai tellement perdu confiance en moi pour les bets depuis 1 semaine, hier c'était la cerise sur la gâteau ...
Après la source c'est the Sun, mais bon s'il le fait vraiment j'imagine pas l'animation offensive avec qui devant? ramires a droite ( ), oscar, schurrle... si pas de hazard ni de mata je joue pas la dessus moi
Schurrle j'ai juste une haine profonde pour ce mec
ah oui et ceux qui jouent sur bale contre le steaua, sans déconner vous y connaissez quoi en équipe suisses?
vous vous fiez juste à la cote, jamais je toucherais à ce match perso (oui j'essaye d'apporter des analyses meme sans beaucoup d'arguments comme le dit DOIT, c'est mieux d'échanger)
DOITAGAIN
Posté le 6 novembre 2013 à 13:37:14
En ce moment je vois personne gagner sur ce topic, on élève des losers .
faut vous remettre en question et essayer d'analyser et de discuter. C'est devenu n'importe quoi entre ceux qui poste leur prono sans analyse et ceux qui viennent haxer
Lien permanent
+1
rofl daniel je vois bien un LDEM à la limite pour le match de chelsea-schalke, en plus si y'a pas cole j'aimerais bien voir qui sera a gauche bertrand?
J'ai même pas voulu passé hier quand j'ai vu le 1-1 du PSG à la 85ième en rentrant chez moi
Je suppose que ça fût un jours de deuil ici
oui johnny j'ai perdu 2€ hier
en NBA hier y'avait des sous idiana qui passe miami qui passe atlanta qui passe les spurs qui passe j'espere que vous avez jouer
stapette ce lèche
perso j'analyse pas je joue pas
le dernier coup c'est justement Chelsea qui me powned 350 balles contre nouveau château
je suis a -200 depuis septembre , je fais le Yoyo mais bien comme il faut
donc pause la sinon jvais craquer et envoyer 2300 balles sur un match roumain
Moi je suis prêt de la banqueroute, enfin j'ai encore un combi @20 que j'avais fait d'avance pour ce week-end !
J'hésite à crédité de quoi remboursé mes pertes sur les matchs d'aujourd'hui ! 2 jours carottes de suite ça serait quand même l'abus
Non mais faut avouer qu'avant on débattait et on échangeait beaucoup plus d'infos, on a un peu perdu l'esprit d'équipe en cours de route
Johnny On est deux.
J'hésite à rebet gros aujourd'hui ou à faire une pause...
Je pense que cette journée de LDC a atteint le cota de carottes maximum.
je d'accord aussi , je troll juste un peu gras
mais oui dans le fond c'est vrai
J'ai la cote du +1.5 but du match de Chelsea @2.5 chez mon book