J'ai pas cours demain nerl
Reste jme sens si seul
steackça me fait penser que demain c'est euroligue je crois en basket
Désolé klein je serais bien resté si je pouvais
Bisous bel apollon
Je suis la Klein, je vais pouvoir te faire tes fesses tranquille vu qu'on va être seul
Ça sent le bukkake
Courage klein
+ je me casse vraiment la
Eurocup klein, mais à foison de quoi choisir un ou deux bons matchs à 1,80 là dedans
ok nerl
hooligan ça faisait un tit bout de temps qu'on t'avais pas vu
oui steak, la derniere fois nanterre m'avais quand meme bien quenelle
Je t'ai tromper pendant quelque temps c'est pour ca
Cantu H contre [0:6] à domicile c'est du costaud que des victoires que ce soit en Europe ou en championnat. Le seul truc c'est qu'en face Nymburk c'est dur de juger leur niveau...0V 2D à l'extérieur en Eurocup mais ils dominent outrageusement le championnat de Rep Tchèque. Bon après c'est la Rep Tchèque
Oui Nanterre imprévisible cette année ils peuvent faire assez mal !
Ce soir les Heats + Spurs ?
je suis pas trop la nba hooli
je verrais demain pour l'euroligue , meme si je pense pas jouer, je lookerai on sait jamais
Logiquement oui..après faut faire gaffe à Miami qui arrive pas à gagner à l'extérieur
pari 100% sur : under 49 1er QT Toronto-Miami
J'ai négocié le QT avec Lebron James , c'est en ordre
si j"tais sur un book online je t'aurai suivi
Oui autant les Spurs jsuis confiant autant Miami..
une belle côte à jouer pour moi ce soir c'est les Pistons
IebIanc Voir le profil de IebIanc
Posté le 6 novembre 2013 à 00:47:45 Avertir un administrateur
pari 100% sur : under 49 1er QT Toronto-Miami
J'ai négocié le QT avec Lebron James , c'est en ordre
previens de nouveau quand tu parles avec James salaud
bon ça se termine à 48 , j'ai flippé mais James me l'a encore jamais mis à l'envers.
Buffalo is 2-5-0 as the guest this season and has not lost to San Jose since Jan. 23, 2010. The Sabres have won each of the past four meetings, including two in San Jose.
Read more here: http://www.sacbee.com/2013/11/05/5882715/buffalo-sabres-2-13-1-at-san-jose.html#storylink=cpy
----- >
Pas de troll moi meme j'ai parie sur San Jose mais j'ignorais completement que Buffalo n'avait pas perdu contre eux depuis 2010 ...on s'est fait entube comme des merdes par une cote toute petee