il dit qu'il a poser 5000 sur real +1 et gala +1
Effectivement K.J a du prendre pire cher ce soir et tant mieux.
Car les bets ou il perd 10k puis pose 20k et gagne ça va bien 5 minutes. Mais jai dis à mes potes le jour où il se fait carotte sur ses paris de départ + ceux pour rattraper il perdra enormement
Vous trouvez qu'il a de la chatte K.J. ?
J'trouve qu'il joue bien les coups.
il a pas de chattes, juste une grosse BK. Tous ses pronos je peux te faire les meme hein.
Voilà il a une grosse bk, et il prend aucun risque.
BK c'est l'argent de base que tu mets de coté pour parier si j'ai capté ?
c'est ça kwiqq, il a du miser au moins 15 ou 20000 sur paris (voir le bayern) à la MT pour rattrapper ses perte sur gala pensant que ça allait passer easy ,il a deja fait le coup ce week , apres avoir perdu 10000 sur chelsea (bet qu'il a annoncé) il est obligé de se refaire en live pour garder la face et ça a marché ce week , mais la il a du prendre tres cher
Pariston la bk c'est ton budget pari en gros
ouais, toi ta BK ou bankroll c'est les 1450€ que tu as en théorie il faudrait toujours parier en 5 et 10% max de sa BK, mais bon moi j'y crois pas
Si il a de la chatte quand même Sylvain, ça tu ne peux pas dire...
Après, la plus part du temps il joue les scores logiques... il surprant rarement lorsqu'il gagne. En plus quand il donne ses paris on ne sait pas l'analyse qu'il y a derrière ...
Et oui sa grosse BK l'aide à mort mais si il est rellement parti de seulement 100euros chapeau bas.
Oui c'est ça.
Et si tu veux "gagner sur le long terme", il est conseillé de ne pas parier plus de 5% de ta bk a chaque pari, pour pouvoir éponger les éventuelles mauvaises séries. Bon après tu adaptes selon ton ressenti, le pari, etc....
Ok je vois.
Connaissant le personnage il dû perdre bien plus que 5000€, mais bon s'afficher avec un -20000€ c'est la loose
je suis d'accord sur un point c'est qu'il s'est fait quand meme de l'oseille mais tu peux pas etre gagnant avec une telle methode, il te faut beaucoup de chance, beaucoup plus que des parieurs lambda qui évitent les trop petites cotes.
Un mec qui parie 15000 sur le real alors qu'ils gagnent dans les arret de jeu sur un peno imaginaire (debut de saison) et venir se vanter j'appelle pas ça un bon parieur
5-10% ouais, si tu démarres avec une BK d'au moins 20000 alors, parce que franchement tu gagnes rien si tu fais moins.
il va nous faire croire qu'il a perdu que 5000 ce soir ??
quand tu vois le dernier ticket qu'il a joué j'en doute
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=236312889878126&set=pb.134893736686709.-2207520000.1383689961.&type=3&theater
ca va, si il gagnait tant que ca ca fait longtemps que son compte bet365 serait bloqué, il montre ce qu'il veut le type. Et sa manière d'analyser 3 stabilo, la feuille des matchs que tu trouves au tabac, et il surligne les favoris et prends ce qu'il lui semble le plus sur au feeling no cake il avait mis une photo
Mr-Klein Surtout quand tu vois qu'il perd et comment qu'il se rattrape :p
En posant 20k
Pariston
Posté le 5 novembre 2013 à 23:19:45
5-10% ouais, si tu démarres avec une BK d'au moins 20000 alors, parce que franchement tu gagnes rien si tu fais moins.
Ouais, je suis totalement d'accord.
Je joues moi même n'importe comment
Pariston
dans les paris faut etre patient, c'est sur que t'es passé de 100 à 1450 en 2 semaines, tu peux te sentir pousser des ailes mais quand tu va prendre un mauvaise série (tous les parieur en ont ) tu va douiller cher et quasi tout perdre si tu respecte pas un max de mise
Klein t'es le premier a jouer au feeling
De tout façon dans les paris tu ne peux pas être gagnant sur le long terme, enfin c'est ce que je pense...
Tu peux être gagnant sur une période plus ou moins longue mais au bout d'un moment tu vas perdre après à toi de savoir quand arrêter