Vous vous basez sur quoi pour juger mon mauvais prono sur Galatasaray ? Ils ont plié 3-0 le match a la mi temps à l'allé, ils ont tenu la JUVE en échec chez eux en tenant le match jusqu'à la 80eme minutes. Manque de réussite ce soir il mettent une tête sur le poteau. 60% de possession de balles, 12 frappes dont 9 cadrées ... Copenhague a même pas mis une frappes dans la seconde période. Ça me fait délirer comme ça suce quand on gagne et comme sa crache dans la soupe quand on perd. 3/5 ce soir, personne aurait pu savoir que le Bayern ne gagnerai qu'un 1-0 même les book avait mis le -1 a 1.25 a la FDJ donc fermez la
--
Il a raison sur un point, ça crache quand ça perds et ça suce quand ça win
J'espere que tu fera un bout de chemin avec nous sur ce topic pariston
ca boost terrible
Non mais pas besoin d'avoir 10 000€, beaucoup ont essayé avec 1000€. Se faire 300€ facilement par mois c'est déjà bien.
Et c'est le même problème.
De toute façon je traine toujours sur le 18-25 donc oui je vais rester ici
Et j'assumerai ma future perte
martingale sur des nuls easy, et avec 33% de reussite t'es jamais perdant
Grosse BK ou pas le ratio de perte gain et le même que ce soit avec 1000, 100, 10 euros
sérieux je pense que les book ont pensé à ça
tu peux ps etre benef en appliquant une methode de pari, il faut juste un peu de cul et profiter de certaines opportunités
Comme l'eintracht qui était coté à 2 contre Bordeaux en EL avant de fondre à 1.55 le jour du match
sinon ya la NHL pour se faire dublé
le nul de paris contre sainté je le savais, mais j'avais deja parié sur paris avant... comment? yavait deja eu les 9 autres matchs de la journée, et aucun nul statistiquement, quasi impossible
joharno il me fera toujours marrer rofl
http://www.youtube.com/watch?v=V88jQDINCWs
Je vous laisse les gens, bonne chance pour vos bet de cette nuit
Klein arrête de regarder ce déchet et va lever des culs
mais
salut kwiqq
contre toute attente , nerlens déclenche une droite fulgurente , klein titube puis tombe au sol la bouche ensanglantée
Aupa
bon moi aussi je file au lit les coquines , bonne nuit et good luck si vous avez des bet
LES SHARKS FAITES PAS LES CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !
J'y vais aussi !
vous vous cassez tous?
Ouais on se lève demain, on a pas tous la chance de vivre au crochet de GHISLAIN GIMBERT
Nous on doit bosser
Mes deux bets qui passent aujourd'hui :D
Panathinaikos ne gagne pas par plus de 25pts : +21 Pana
=> 50>90€
Real Sociedad ne perd pas : 0-0
Dijon ne gagne pas par plus de 7 pts : défaite de Dijon de 6 pts
Limoges bat Poitiers : victoire de Limoges par 8 pts
=> 50>209,50
Demain encore gavé de basket et LDC c'est bon ca