Combiné de ce soir : Naples, Chelsea, Dortmund
Naples - Solide à domicile (2 buts encaissés en 6 matchs), bon parcours dernièrement en ligue A, Naples devrait venir a bout d'une équipe marseillaise qui n'arrive à rien en LDC, et qui est sur une série de 6 matchs sans victoire (1 seul nul).
Chelsea - Pareil que Naples, ils sont solides à domicile (5 victoires sur leur 6 derniers matchs). S'étant inclinés à Newcastle 2-0 ce week end, je pense qu'ils ont soif de victoire sur ce match pour, pourquoi pas, nous récidiver le match aller? (0-3).
Dortmund - Ma bête noire de mon combiné!
Ma bête noire tout d'abord parce que j'aime cette équipe et que je n'me sens pas à 100% objectif dans mon pronos. Ensuite car Arsenal est n°1 en Premier league avec 5pts d'avance et a réussis dernièrement a se faire Liverpool haut la main (2-0). Néanmoins, l'équipe du Borussia est bien plus que solide à domicile et possède l'une des meilleurs attaque d'europe. Le milieu d'Arsenal souffre de quelques absents ce soir. Après il ne faut pas oublier que Naples à 6 points, ça risque de se taper sèchement pour ce match. Je vous conseillerais de bet +2,5 buts voir +3,5 pour les plus courageux, moi je tente ma chance avec Dortmund sans regrets!
Bon courage à tous pour ce soir!
Yo guys ca roule ?
Voui stap
En plus Utah a joué hier a Brooklyn.
Mon coeur me dit que Boston va enfin gagner
Mais bon....
salut rayducul
rofl
Boston yes je partage vos avis c'est pour ce soir
Bon j'ai gagné mon combi Montpellier (F) + 7 et Porto B (50=>135) alors je suis retourné au tabac
Lubbecke au hand + Cantu H [0:6] basket + Dortmund + Barca MT (50=>399,50 !)
Come on
Mr-klein
Posté le 6 novembre 2013 à 19:18:02
rofl
Lien permanent
Ddb flood
DDB pour incitation à la haine nerlens
Et hop une ddb pour diffamations, menaces syl20
Nerlens il me cherche la merde depuis quelques jours ça va se regler bientot
Mais non klein, j'essaye d'attirer ton attention
nerlens on verra qui a le plus de poids, ton pseudo de 200j ou le mien de 2000
Tu veux vraiment jouer a ça sylvain ?
Je vous domine tous les gars, ne l'oubliez pas
hakeem
J'ai un safe pour ce soir les mecs
- Marseille H
- Dortmund ne marque pas
- Atletico fait match nul
Avouez que c'est aussi fou que
- PSG fait match nul
- Bayern gagne d'exactement un but d'écart
Sylvain enfoiré qui en manque pas une pour troller
non marseille H c'est juste débile, ca voudrait dire qu'ils mettront au moins 2 buts...
Miam miam Lübbecke
Bon c'est quoi vos combis pour ce soir j'ai l'impression d'être le seul à avoir un ticket en cours là
Je sais pas quoi parier
peut-être comme hier, que des buteurs
http://awesomescreenshot.com/0421xavu6f
nerlens, t'inquiètes pas, tout ira bien tant que tu restes dans le droit chemin (et devant Klein, pas derrière)