Jimmy_Algerino Voir le profil de Jimmy_Algerino
Posté le 6 novembre 2013 à 15:31:06 Avertir un administrateur
Attention à Naples, je me rappelle d'un Liverpool Marseille en 2007 ou Marseille était à la ramasse totale et avait fait sensation dans un Anfield Road considéré comme une arène imprenable. A la différence qu'à l'époque a Marseille un entraineur venait d'arriver...
Pour une petite mise ça pourrait être sympa de tenter un OM.
Mais je pense que ça va être une défaite avec un but d'écart pour l'OM, comme très souvent cette saison!
Marseille qui sort les kalash
K james encore perdant ce soir
osef de mes LF tant pis
Klein qui jette déjà l'éponge
Mr-Klein qui vit que pour K.James
putain vous vous foutez ma geule, hein marseille, je t'ordonne de perdre et toi Naples t'as interet à remonter si tu veux pas te retrouver avec des batons dans le cul
ouai j'ai le seum
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 6 novembre 2013 à 21:03:36 Avertir un administrateur
K james encore perdant ce soir
osef de mes LF tant pis
En tant que supp Troyens,tu pense que ton équipe peut gagner par plus d'1 but d'écarts face à Laval?
Bah nerl, je n'ai plus le droit à l'erreur sur mes 2 grilles, toute façon si je gagne ce sera genre 2 euro (bon ok pour moi c'est beaucoup)
je prefere voir k james sombrer tel un gros ragix
aWé chaud ce topic a split
ça peut se tenter bonne bifle mais ya rien de safe la dedans, le victoire meme pas 1 but c'est deja bien
Mdr apès les matchs d'hier soir, je me disais bon je vais me refaire sur un combi naple chelsea à domicile très grosse équipe. Puis je me suis dit ue mais marseille à l'extérieur c'est pas mauvais et ils sont capable de tous ces cons. J'ai bien fait de rien mettre ...(pour l'instant)
Vous voulez une astuce fix à 100% pour gagner ?
Et ouais beaudelaire, on a continue de le faire vivre
ah naples
Sinon l'alerte but sur flashresultat c'est ou?
Jouez l'inverse de ce que je joue
pas mal le but de ilner
tu selectionnes les match que tu souhaite dans la tite case pour les avoir dans la catégorie "mes matchs" et t'as l'alerte but
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 6 novembre 2013 à 21:06:47 Avertir un administrateur
ça peut se tenter bonne bifle mais ya rien de safe la dedans, le victoire meme pas 1 but c'est deja bien
Je verrais bien si mes combi d'Europa passe j'tenterai ça,merci.
bon ok naples continues comme sa et peut etre tu ne finiras pas avec des batons dans le cul