Non je suis _moi-_ et hans-jorgbutt
par contre Sasori = Sasory hein
Pourquoi sur le moteur tu me dis de ne pas aller voir BoyHood ?
C'était du troll
Après comme t'aimes rien je pensais que tu allais encore moins aimer pour le coup
Alalala, c'est l'hosto qui se fout de la charité la
Moi j'aime rien ?
C'est l'inverse UESH
Je parlais d'As i was moving, t'aimes pas, je parle du Guépard, t'aimes pas, je regardais ta note de Melancholia, bof bof hein
Par contre pour mettre des bonnes notes à Wenders ça oui t'aimes bien
Bah en même temps Wenders écrase Le guépard ou bien mélancholia
Et puis toi
Wenders t'aime pas
Scola t'aime pas
par contre pour se palucher sur un type qui film sa famille en ayant Parkinson pendant 5h ya du monde
Blague mise à part, dans l'ensemble et ta moyenne sur CL le montrait bien, tu es plus sévère que moi
C'est un vieux monsieur le Jonas, puis la caméra on s'y habitue quand même...
C'est vrai, mais genre là je regarde tu t'es mis fan de Truffaut, à part 2 9 t'as une dizaine de notes plus que limite, comment c'est possible ça ?
J'ai qu'un seul 9 pour truffaut, mais dans l'ensemble j'aime bien ce qu'il fait preuve est, j'ai une bonne moyenne pour lui : Vous avez vu 11 films pour une moyenne de 6.32
même si je suis pas toujours totalement emballé j'aime bien
Je suis pas du genre à devenir anti fan quand j'ai 6.5 ou 7 de moyenne contrairement à certains
Pas toi forcément mais certains membres le font sur CL
Ah mais à 6 je peux être anti-fan hein, c'est pas impossible
Après ça dépend ce que l'on considère comme une bonne moyenne, en dessous de 7 normalement il y a de quoi se poser un peu des questions
hans-jorgbutt Voir le profil de hans-jorgbutt
Posté le 31 juillet 2014 à 12:25:26 Avertir un administrateur
Ah mais à 6 je peux être anti-fan hein, c'est pas impossible
Enfin 6 c'est pas une mauvaise note, perso je pourrais pas, entre 5 et 6, sauf pour Fellini pour rire, jsuis neutre, ni l'un ni l'autre
Tiens, simple question quand tu passeras
c'est quoi la VO de mort à venise, j'ai mis le premier choix, anglais vu, mais aucun site n'est précis et le dvd est mal foutu
"par contre Sasori = Sasory hein"
ah oui le fameux mec dans Naruto.
Bon bah un peu comme toi pour Mort à Venise, la première heure passe plutôt bien, puis ça s'éternise et outre la très belle fin les dernières 45 minutes sont assez horribles, je suis totalement sorti du film, ou presque...
pour autant j'ai un peu le même ressenti que pour Le guépard, une forme magnifique, des plans superbes, une sorte de pesanteur constante, de flottement incroyable dans la vie de cet homme dans cette ville qui ressemble plus à un mystère qu'à Venise ou un mal ronge les gens et surtout le héros sans jamais être visible et j'en passe...
Du coup je vais mettre 6, dommage que ça soit chiant comme ça
ça reste mieux que le guépard quand même
Ah ok il y a une quinzaine de posts qui ont été supprimés sur ce topic.
Des chips saveur vinaigre furent mangées. De l'eau fût bue.
On se réveille.