CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 373374375376377378379380381382383  ... 400»
Page suivanteFin
vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:38:39

mdr cette bouée sur pattes

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:39:03

Vous êtes aller voir winter sleep ?

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:42:15

non pas encore je dois t'avouer que les 3h15 ça me rebute beaucoup mais j'irai quand même je pense et toi ?

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:43:27

Non, pour ça je venais quémander des avis :hap:
J'irai sûrement le voir à mon prochain passage sur Paris
La dernière fois j'ai vu Lucy avec un pote :hap: ...

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:44:48

C'était bien de la merde ? :hap: moi comme je l'ai dit là j'ai vu the double, la planete des singes et boyhood
rien de bien folichon :noel:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:46:45

La planète des singes est mieux que origin je trouve, mais ça reste écrit par un enfant de 10ans :hap:
Boyhood est monstrueusement surestimé, le film est sympa, mélancolique par moment, mais sacrément déséquilibré et gadget
Pas vu l'autre, mais ça avait pas l'air top

Sinon une grosse daube Lucy, mais genre tellement merdique que j'ai mis 3, même pas 1, tellement j'étais dépité :hap:
C'est un exposé de 6e sur le cerveau par un élève pas très bon :hap:

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:50:50

Pourquoi tu le trouves mieux ? moi j'trouve que c'est le même lvl
Boyhood franchement, surestimé oui je suis d'accord avec toi quand j'vois mes notes éclaireurs omg, en fait ça m'ennuie car j'ai vraiment bien aimé la partie enfance proprement dit, mais alors dès qu'ils sont ados c'est un ramassis de clichés à vomir et ça devient carrément chiant.. en somme j'ai trouvé ça inégal quoi, et gadget ouais c'est le bon mot aussi
the double j'ai franchement pas accroché c'est ultra chelou aussi bien dans l'histoire que dans la mise en scène, c'est super sombre et tout j'aime pas du tout l'ambiance... enemy a l'air mieux mdr :hap:
sérieux ouais tout le monde dit que c'est vraiment de la daube en même temps quand on voit la bande annonce.. perso j'ai cru que c'était une blague quoi :hap:

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:00:55

Okay c'est bien on est d'accord mais moi justement je mettrais bien 7 mais en même temps je trouve que c'est trop et 6 tu vois c'est pas assez parce que la première partie est vraiment cool.. j'suis déchirée !! :hap:
Ah bah moi la planete des singes j'ai trouvé que comme le précédent il remplissait au poil son contrat de blockbuster familial mais sans plus quoi.. 'fin après je me souviens déjà plus trop des origines, t'sais ça me marque pas trop ce genre de film :noel:
What il a repris 5 min de samsara ? Mais.. Pourquoi ??? en le massacrant omg mais comment c'est possible :rire:
ah oui c'est court heureusement, enfin moi j'pense vraiment pas que j'irai le voir y a 4574575 trucs qui m'interessent, pas le temps d'aller voir des daubes :noel:
Ah mince, oui ses autres films ont l'air bien, j'suis un peu deg d'avoir loupé prisoners :(

stutterheim stutterheim
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:01:36

Un lac de Grandrieux il est bien ? :hap:

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:03:06

Alors là aucune idée je connais pas du tout et j'ai aucun éclaireur qui ne l'a vu !

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:04:43

Tiens je l'ai, comme Sombres, mais pas encore vu
Son docu sur Adachi à l'air ouf :bave:

Sinon apparemment c'est quitte ou double avec Grandrieux de ce que j'en sais, donc tente et tu verras bien
Mate peut être Sombres d'abord l'histoire de

Sinon oui, 5 minutes de samsara, il a du trouvé ça joli alors il a repris pour combler un scénario que n'importe qui te bacle en 40minutes :hap:
Mais ce film c'est toujours pareil, Morgan Freeman qui joue Morgan Freeman te dit un truc, ensuite Besson te le montre bien au cas ou tu n'as pas compris, genr eon te parle d'univers alors il te met une image de l'univers, puis ensuite Lucy te le montre en action, l'histoire de bien te montrer au cas ou tu n'aurais encore pas compris... c'est que ça
avec un montage infecte, par moment tu as l'impression que le projectionniste a juste changé de chaine tellement c'est haché et j'en passe...

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:11:25

"ensuite Besson te le montre bien au cas ou tu n'as pas compris, genr eon te parle d'univers alors il te met une image de l'univer"
:rire:
mon dieu sérieux
donc l'extrait de samsara c'est à la fin ? Quel débile omg je suis vraiment choquée comment on peut être aussi nul :hap:

stutterheim stutterheim
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:12:27

Là je compte me faire l'ensemble des Gaspar Noé et Philippe Grandrieux puis les classiques d'Alain Resnais. :oui:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:12:32

Non c'est vers le début genre il te sort u ntruc sur la diversité dans le monde jsais plus quoi qu'il image avec des bouts de samsara :hap:
La fin c'est pathétique au possible
genre le film s'appelle Lucy parce que bon, le plus vieux ancêtre de l'homme retrouvé se nomme Lucy tavu ... :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:13:12

Stutterheim Voir le profil de Stutterheim
Posté le 17 août 2014 à 16:12:27 Avertir un administrateur
Là je compte me faire l'ensemble des Gaspar Noé et Philippe Grandrieux puis les classiques d'Alain Resnais. :oui:

Bah du coup oauis, commence par Sombres, c'est le premier Grandrieux, sorti avant Le Lac en tout cas
Par contre pour le docu de Grandrieux sur Adachi vaut mieux avoir vu les films d'Adachi avant, il y en a une dizaine je crois

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:13:35

mais comment c'est possible comment il a osé faire un truc pareil comment ron fricke a pu accepter :ouch:
Okay stutterheim hésite pas à venir nous dire ce que t'en as pensé surtout grandrieux comme perso j'connais pas du tout :play:

stutterheim stutterheim
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:14:28

Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 17 août 2014 à 16:13:12 Avertir un administrateur
Stutterheim Voir le profil de Stutterheim
Posté le 17 août 2014 à 16:12:27 Avertir un administrateur
Là je compte me faire l'ensemble des Gaspar Noé et Philippe Grandrieux puis les classiques d'Alain Resnais. :oui:

Bah du coup oauis, commence par Sombres, c'est le premier Grandrieux, sorti avant Le Lac en tout cas
Par contre pour le docu de Grandrieux sur Adachi vaut mieux avoir vu les films d'Adachi avant, il y en a une dizaine je crois

Merci je vais faire ça :oui:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:18:01

Les Adachi sont tous assez court, entre 1h et 1h20 maximum, quasiment que des films "enragé" érotique et contre la société japonaise de son époque, digne de la nouvelle vague japonaise, ils sont réellement intéressant et vraiment beau dans la forme et permettent de la sorte de découvrir Wakamatsu qui est dans le même genre en encore plus beau et bien :hap:

Mais sinon ouais, ça doit être europacorp qui distribue Samsara en France du coup ils ont le droit :hap: mais ça craint sévèrement...

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:22:03

j'ai pas vu de film jap depuis kaguya
allo docteur :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:23:03

Kaguya
film de l'année bordel
:bave:

Moi je me suis fais tout le coffret 1 de Yoshida, bien classe malgré quelques déceptions et jvais me faire le deuxième

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment