()'u'()
Musique d'ambiance...
http://www.youtube.com/watch?v=TYbllUDYIDo
LE BOULEVARD DU CINEMA
Bienvenue à toi petit forumeur, sur le topic cinéma du 18-25 !!
Avant tout je tiens à préciser que j'ai eu le feu vert de Sire Abarat et de Lord JackDaltonche pour la création de ce sujet.
La fonction première du Boulevard du Cinema est celle d'un blabla. En effet il y a de nombreux topics portant sur le septième art qui sont crées chaque jour mais à l'exception d'un seul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16171130-1-0-1-0-jeu-trouver-le-titre-du-film.htm (en partenariat avec le Boulevard du Cinéma ) qui n'est autre que un jeu, ils sont tous éphémères.
Nous espérons donc chaudement que le sujet vivra plus longtemps que tous ses petits cousins..
Ici donc, au lieu de créer un autre sujet, vous pouvez parfaitement lancer un débat, nous demander de vous aider à faire un choix sur quoi aller voir au cinéma ou regarder ce soir sur votre pc portable sous la couette, ou encore à retrouver un film dont vous avez oublié le titre, partager votre senscritique ou autre et même pourquoi proposer des animations !
Le Boulevard du Cinéma est un topic OUVERT à tous, on ne vous en voudra pas si vous ne connaissez pas le dernier chef d'œuvre de jean-yamloushjiko ou encore si vous êtes fan de lui.
Merci de bien vouloir éviter les trolls, c'est marrant un peu mais ça devient très vite agaçant !
Les discussions sérieuses sont largement favorables
Merci à toute la communauté du jeu "Trouvez le titre du film" pour m'avoir encouragée à tenter cette aventure ( ) et surtout pour avoir passé beaucoup de temps avec moi à chercher un titre qui claque.
Coucou à nos charmants ( ) amis du topic cinéma du 15-18
Bien, en espérant ne pas avoir fait trop long et que vous soyez nombreux à rejoindre l'aventure, je vous souhaite à tous, un bon blabla !!
Et pour commencer... C'est quoi le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?
PS: (Jeu) Saurez-vous retrouver les 4 références cinématographiques dissimulées dans ce post ?
Ok Jean-Hitchcock.
Salut
J'aime les films avec des plans séquences de gens qui marchent ou qui regardent par la fenêtre
Salut
First (et last ? ) page
Moi j'aime bien GTO
Sinon bah:
Il était une fois dans l'Ouest
Paprika
Boulevard du crépuscule
Et je vois pas le dernier
Le pseudo de l'auteur peut-être
Ah je trouvais pas le dernier qui était le pseudo, aussi
Bonsoir
Ah ouais ok
Bon on a résolu l'énigme, je lock
Merci pour le clin d oeil bon blabla à vous je passerai de temps en temps voir
Alors vous répondez pas à la question ? Vous avez pas lu ?
Quand tu veux Jay avec plaisir
Reviens, jay, oui
Je bug ou le dernier que j'ai vu c'était insaissisables ?
mdr
Le dernier film que j'aie vu au ciné ça doit être Drive, je vais jamais au ciné
Lol Val je crois bien
Omg Barret à c'point !!!
Moi c'est la chevauchée des bannis, cet aprèm
Okok et t'es mm pas retourné voir le nouveau refn, barret ?
Et c'était bien?
Nop Val, y a aucun cinéma VO par chez moi donc j'attends toujours les sorties DVD/BluRay...