CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 400»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:06:27

Oui t'as mis 5 sur CL j'ai vu j'aurais fait pareil perso :hap:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:06:33

j'adore le 1 c'est tout donc ça me ferait mal que le 2 soit nul

ChipAuKetchup ChipAuKetchup
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:10:57

J'ai regardé Cure de Kiyoshi Kurosawa hier soir. Grosse claque.
Faut que je lise des trucs dessus j'ai pas tout saisi sur la fin.

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:14:04

ah je l'ai toujours pas vu ce k.kurosawa là pourtant ça fait trois plombes que je l'ai :play: :

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:14:40

Moi aussi j'ai adoré, enfin adoré, bien aimé le premier, je lui ai mis 7,5... mais le 2 je dis non, c'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire pour une suite, et encore je me trouve gentil avec mon 5 vu la qualité du truc réellement et puis ça a beau être jolie dans la forme c'est sacrément fade...

Tu l'as vu boyhood finalement monsieur personne ? :hap:

Sinon Cure est magnifique :bave: mais je me souviens plus trop de la fin donc je peux pas t'aider, mais dans mes souvenirs une bonne claque, le meilleur Kurosawa, ce qui n'est pas dure vu la carrière du monsieur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:14:43

Sinon Saso je sais pas si tu l'as vu je suis en train de voir Breaking the waves the Lvt :noel:

A 2h du mat j'ai abandonné trop crevé j'vais le finir là il est tellement taré et malsain ce mec :rire: Mais y a de l'idée

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:15:40

Perso je le trouve top breaking the wave, peut être pas son meilleur mais un de ses plus touchant dans mes souvenirs et assez beau

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:15:56

Oui, avec Clyde :hap:

T'as dû mettre 3,5/5 sur SC je crois, franchement j'aurais mis pareil, pas exceptionnel ou quoi, mais ça reste pas mal impressionnant (ça traine pas mal en longueur sur la fin...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:16:36

Super donc ça promet pour la dernière heure :oui:

ChipAuKetchup ChipAuKetchup
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:18:40

J'avais vu que Kaïro de lui. J'avais flippé comme une fiotte mais j'avais bandé quand même. :hap:

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:21:01

Ouais plutôt d'accord, ya des trucs tops, mais un peu déçu, ça n'a rien d'exceptionnel comme Noisette ou Clyde peuvent le dire... vivre ou non la même époque ne m'a pas fait apprécier plus le film, ya des trucs rigolos, des trucs générationnels, mais c'est tellement sur écrit comme film que ça laisse aucune place à l'émotion pure je trouve et tout semble téléphoné souvent...
et puis filmé sur 12ans c'est vraiment gadget et ça n'a d'intérêt que de ne pas prendre le réal pour un réac quand il parle de Bush ou d'Obama parce qu'on se dit que ça a été tourné dans un contexte différent de 2014 mais sinon ça aboutit à pas grand chose d'intéressant je trouve... le héros grandis, bon ok... et puis dans son ensemble le film est mal découpé
Une bonne moitié sur ses 10premières années de vie et l'autre moitié sur ses 3dernières, la deuxième moitié tend à devenir un banal teen movie sur un adolescent cliché et un peu gonflant...

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:22:15

Mais bon après ya des belles choses, ça passe plutôt vite, les parents sont cools et puis c'est pas une catastrophe, et puis je suis gentil, mais bon... quand je vois tout les 8 et 9 voir plus je me pose des questions parce que ça n'a rien de plus qu'un film sur l'enfance des plus classiques et ça n'apporte rien qu'un concept franchement gadget...

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:24:08

ChipAuKetchup Voir le profil de ChipAuKetchup
Posté le 30 juillet 2014 à 12:18:40 Avertir un administrateur
J'avais vu que Kaïro de lui. J'avais flippé comme une fiotte mais j'avais bandé quand même.

Ha je l'ai pas encore vu celui la, mais c'est pas l'envie qui manque
Essaie Séance à l'occasion, pas flippant flippant mais c'est un modèle d'ambiance je trouve et même si il est un peu chiant et pas toujours convaincant ya d'excellentes choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:25:34

Oui le truc générationnel on s'y retrouve en plus. :noel:
Oui exactement, teen movie c'est ça j'avais l'impression de revoir tu sais les vieilles séries américaines des 90's/00's avec des ados, c'était presque ça...

Et malgré qu'on lui tape dessus reso dit juste lorsqu'il dit qu'il y a aucune longue scène, c'est vraiment dommage car le format s'y prêtait, des scènes de dialogues qui partent un peu dans tous les sens, genre à la Rohmer tu vois, qui frisent l'impro, mais là t'as un paquet de petites scènes plutôt bien écrites dans l'ensemble, voire drôles, mais jamais ce truc qui le dépasse quoi, et oui quand tu dis que c'est "sur écrit" c'est ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:26:34

As i was moving renvoie Linklater aux oubliettes. :hap: :oui:

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:27:53

Tout semble écrit (trop même) et survolé même je trouve
12ans en 2h45 c'est trop d'année pour une durée finalement assez courte...
Quand tu as une idée de départ comme ça, louable même si gadget tu vas jusqu'au bout, tu fais un film de 4 ou 5h, au pire les distributeurs le distribuent en 2 fois, osef, ils sont cons ils sont cons :hap: mais tu fais pas un film aussi court, écrit et qui survole 12ans aussi rapidement...
comme tu le dis, rien n'est laissé à l'impro, aux envolés de dialogues et j'en passe vu que tout est vite expédié...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:28:15

Bah... ça craint ce topic. :hap:

Sasori Sasori
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:28:39

_-Personne_ Voir le profil de _-Personne_
Posté le 30 juillet 2014 à 12:26:34 Avertir un administrateur
As i was moving renvoie Linklater aux oubliettes. :hap: :oui:

Non, au moins j'ai pas envie de vomir devant le Linklater, c'est stable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:30:29

Ouais, à la LVT avec Nymphomaniac :noel:
Mais au moins, bien que ce soit "court", il a l'intelligence de se focaliser sur des moments pas franchement super utiles (sauf quelques uns), du coup il réussit à sauver son film en se concentrant sur des petits riens

Manquait plus qu'il fasse vraiment les gros clichés de l'enfance et là ç'aurait été vraiment bof

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:32:06

Genre t'avais envie de vomir devant le Mekas. :-(

Juste après avoir vu Boyhood je me suis remis quelques moments pour bien voir la différence, et c'était encore mieux que dans mes souvenirs :bave: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment