a pisser de rire cette histoire
Ils ont juste oubliés de virer leur Kinect et de revoir le prix a la baisse
C'était pas prévu depuis le début ça ? Surtout le coup des jeux là, c'était hallucinant de restreindre autant le marché. Du coup là je me demande si ce retournement de situation n'était pas prévu depuis longtemps.
Proposer le pire pour au final soulager les joueurs et en attirer d'autant plus que l'on peut se dire "Oh Microsoft ils aiment vraiment leurs clients, ils les écoutent et tout".
Bizarre mais bon au moins c'est tant mieux pour nous
Hé ! C'est du gros business les gars ! je m'offusque pas, je trouve ça même brillant, c'est fini le temps des créateurs, les dévs sont des biatch produisant de la m*rde pour satisfaire vos envies de plaisir immédiat, les 4 ans de dévs etc c'est fini, go doodle et compagnie maintenant, de plus, maintenant que c'est redevenu juteux comme business bah... tous le monde se jette dans la bataille, donc des bon gros financiers sont à la tête pour "optimiser" les flux e/sp.
Les consoles se multiplient, le marché du jeux lui est inondé de bouse avec des cailloux, parce que là, celui qui me dit "j'y vois des perles", je l'invite à faire une rétrospective...
Business is business.
Woaw les pro s qui viennent cracher leur haine ... Ça vous dérange tant que ça que certains ne jouent pas sur la même console que vous ?
Sinon ça ne me surprend pas du tout, Microsoft avait été très très vague sur le sujet de la connexion obligatoire et les jeux d occasions, laissant les joueurs faire leur propre interprétation. Sinon pour la kinect ?
En fait le live d'hier à servi à rien. Maintenant c'est complètement différent
Manquait plus de plagier sony, microsoft
Je suis pro rien, ah si, pro crise du JV, need un mass ban des dévs et une réduction des supports.
Ah et un retour à la console, pas une boite à fourre tout...
Je veux une console, pas un couteau suisse pour salon ikea...
Bordel arrêtez de croire que les développeur sont des petite victimes.... Les gros développeurs n'ont aucun problème pour vendre leur jeux il veulent juste encore et encore plus de thunes... quand aux indies et bien cela dépend de leur talent et des jeux qu'il font tout simplement. Déjà il peuvent vendre leur jeux sur humble bundle et sur steam cela leur fera de la thune. Donc bon faut arrêter la c'est comme partout si ton film, ta musique, ou ton jeux ne se vend c'est juste que c'est de la merde même si parfois cela arrive que non pour des problèmes de ciblage marketing et de concept.
Une console multifonctions c'est bien aussi. Tant qu'ils oublient pas le principal (les jeux)
Je rigole de Microsoft et aussi du consommateur qui achètera la freebox one.
Comment peut on faire confiance à un produit si le constructeur lui même avoue publiquement que si il avait laissé sa console en l'état il n'avait pas confiance en sa réussite face à la PS4 ...
Tout est différend maintenant, j'aimerais bien essayer les 2 consoles avant de faire un choix
Non justement, ces "fonctions" sont des parasites, ils font oublier l'essentiel enfin "un peu", c'est un cache misère et des justifications de tarifs complétement délirant, si t'as que "la console" alors là, pour te tenir et te divertir, ils devront faire des efforts sur les jeux...
J'achète plu de console, c'est fini pour moi, c'est soutenir la médiocrité.
Atmxqq Une entreprise si elle voit que son produit ne va pas marcher elle ne va le laisser bider volontairement...
Pour moi ca sera quand même ps4.
Ils vont pas me la faire à l'envers ces arnaqueurs..
Pour moi ça reste simple : Kinect = Espion.
Peut être que c'est la même chose avec la Eye de Sony, mais au moins ce n'est pas obligatoire (je ne vise personne suivez mon regard) !
elle ne va pas*
Camanchii en quoi la kinect est un espion etant donné qu'elle ne nécessite plus la connection obligatoire?