CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Killcam Killcam
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:24:53

C'est chaud les gens qui retendent leurs fesses juste par ce que Microsoft a décidé de ne plus les enculé a sec et a commencé a mettre un peu de lubrifiant. :ouch:

Mais n'oubliez pas la concurrences est une bonne chose et que commencez a cracher sur Sony alors que pour cet Gen on lui doit au moins un "merci" car ils sont pas tombé dans la facilité et nous pondre un système à la con comme microsoft.

Bref pour moi c'est une bonne chose en tant que joueur mais en tant que consommateur c'est toujours du foutage de gueule.

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:36:14

fake ou pas fake dans tous les cas leur xbouse ils se la foutent ou je pense, le mec a limite etait insultant (je cite "ceux qui n'ont pas d'internet resteront sur 360") et pourtant jachete toute les consoles mais la il ont depassé les bornes

gens-du-jardin gens-du-jardin
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:42:31

les pro-s qui "tentent" de se rassurer :rire:

allez , allez déballez on sait tous que vous opterez pour la raison d'ici novembre :hap:

Amishinoro Amishinoro
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:06:43

Dans 1 semaine on aura le droit à du " Nan en fait on baisse le prix a 399€ ". Putain Microsoft quoi, du très haut niveau. Ça tente des trucs, ça voit que ça marche pas, ça revient au truc de base avant de sortir la console. Bande de déchets ahahah
Même Nintendo avec sa WiiU assume totalement.

Amishinoro Amishinoro
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:11:21

Tout ça pour dire, on voit bien qu'il y a que la PS4 qui reste fidèle à elle même, parce qu'elle était déjà parfaite à l'E3.
Bref, buy some originality.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
20 juin 2013 à 06:23:20

Au final, j'acheterai la console qui a les meilleures exclus :oui:

Seobones Seobones
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:37:52

Bonne nouvelle pour les consommateurs :)

CyprineOnMyRod CyprineOnMyRod
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 06:37:58

Ah tu va prendre un pc?

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 22
20 juin 2013 à 06:45:12

Les pros M qui croient que M a fait ça pour eux, alors qu'il ont juste peur de perdre de l'argent ayant vu qu'ils se faisaient démonter de tout les coté :rire:

"OLOLZ YL SON A LAICOUTE DAY CON SSOMATEUR"

Rien du tout ouais, ils sont a l'ecoute de leur portefeuille, c'est pareil pour Sony, mais au moins Sony font gaffe dés le début...

Seobones Seobones
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:55:00

Ou comment parler pour ne rien dire.. :(

Les consommateurs ont dis non a leur politique, ils l'ont changer, c'est tout.

natso natso
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:17:12

c'est marrant de voir qu'il y a quelques jours alors qu'on crachait tous sur Microsoft depuis hier soir tout comme microsoft yen a qui retourne leur veste pour se tourner vers microsoft et leur daube de x box :rire:
qui vous dit qu'il y aura pas d'autres contraintes :rire:
Microsoft et son revirement historique :rire:
non serieux Microsoft c'est de la merde et depuis windows 8 :ok:
sony > microsoft et de très loin il faut se rendre à l'évidence :ok:

buffalo-army buffalo-army
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:21:21

Avec la kinec qui film tout le temps il y aura même plus moyen de se br***** pendant les temps de chargement :honte:

Pour moi ce sera PS4 :ok:

SondagesPixule SondagesPixule
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 07:26:49

Sans déc' les gars qui critiquent ce retournement de situation

Deadpool_213
Posté le 20 juin 2013 à 06:45:12
Les pros M qui croient que M a fait ça pour eux, alors qu'il ont juste peur de perdre de l'argent ayant vu qu'ils se faisaient démonter de tout les coté

"OLOLZ YL SON A LAICOUTE DAY CON SSOMATEUR"

Rien du tout ouais, ils sont a l'ecoute de leur portefeuille, c'est pareil pour Sony, mais au moins Sony font gaffe dés le début...

Bah c'est du marketing, c'est partout pareil, les entreprises cherchent le bénéfice. D'un côté on a Sony et sa politique du "regardez ce que je propose à l'inverse de Microsoft (et non pas regardez ce que je propose de nouveau)", et de l'autre on a Microsoft qui se rend compte qu'ils ont fait de la merde et s'adapte.

C'est évidement pour se faire du fric, mais quoiqu'il arrive c'est tout bénéf' pour le joueur, du coup je capte pas les réactions de "moquerie" de ce type "OLOLZ YL SON A LAICOUTE DAY CON SSOMATEUR"

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:34:23

Ce gros foutage de gueule :rire:

On comprend mieux l'histoire des 10 jeux gratuit par ami tout etait du pipo depuis le debut, le vieux principe de présenter le pire pour faire accepter le mauvais :rire:

Bah perso ce sera sans moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2013 à 07:34:57

M $ copie Sony

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2013 à 07:37:41

barbearturic
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 07:34:57
M $ copie Sony

Dans l'émission d'hier j'ai entendu que c'était Sony qui avait étendu les drm. Donc ce coup la, ouais, ils les ont copié. Mais ils se sont rendu compte que c'était de la merde donc ils reviennent avec leur produit qui marche :-)

jeanmicheldu69 jeanmicheldu69
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:42:40

Les pro M reviennent poster étrange :hap: , si microsoft a retiré ses contraintes c'est seulement pour gagner de l'argent pas pour les consommateurs tout comme sony d'ailleur sauf que sony fait un sans fautes :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:02:50

C'est drole :hap:
Tout ces pro-S qui continuent de defendre leur console :hap:

Vous navez pas oublier un truc par hasard ?
Votre mode en ligne est
Toujours payant lui :hap:

Ni vu ni connu vous vous faites enculer secretement par ceux que vous adulez tant :hap: tout ce cirque de microsoft n'etait que de la poudre aux yeux pour vous faire oublier les restriction de lautre console :hap: plus de gratuité sur le live de la ps4...mais tout le monde la deja accepter... :hap: gg sony :hap: gg crosoft :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2013 à 08:09:25

:cool:

Zolmas Zolmas
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 08:15:25

Bah c'est du marketing, c'est partout pareil, les entreprises cherchent le bénéfice. D'un côté on a Sony et sa politique du "regardez ce que je propose à l'inverse de Microsoft (et non pas regardez ce que je propose de nouveau)", et de l'autre on a Microsoft qui se rend compte qu'ils ont fait de la merde et s'adapte.

C'est évidement pour se faire du fric, mais quoiqu'il arrive c'est tout bénéf' pour le joueur, du coup je capte pas les réactions de "moquerie" de ce type "OLOLZ YL SON A LAICOUTE DAY CON SSOMATEUR"

:d) c'est tout simplement une question de principe, personnellement c'est pas mon truc d'aller sucer le bâton qu'on vient de me retirer des fesses.

On a la preuve que Microsoft pouvait éviter tout ça et voulait l'imposer aux joueur, et rien que pour ça je crache encore plus sur cette entreprise que j'ai jamais pu blairer.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer