CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox One] Retrait des contraintes

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Zolmas Zolmas
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 09:43:17

A l'heure actuelle, c'est Microsoft qui a l'avantage sur les exclus (c'était d'ailleurs leur seul avantage) et je suis plus Sony que Microsoft mais faut dire ce qui est.

Mais ça viendra, après le seul truc qui me fait peur c'est que plus tard il n'y ai plus d'exclu que les deux consoles aient le même catalogue :peur:

[-Vidar-] [-Vidar-]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:43:17

Mais je ne comprends pas ce regain d'enthousiasme... on sait déjà que les développeurs finiront par préférer la PS4, d'autant que Microsoft a perdu beaucoup de crédibilité et de confiance malgré cette revue de copie :( ... quel était l'intérêt de la XBox 360 après 2009 ? Ça va faire pareil avec cette gen.

[pikmin_bleu] [pikmin_bleu]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:43:30

Ils nous mentent pour qu'on se la prenne en plein dans la gueule :hap:

[pikmin_bleu] [pikmin_bleu]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:45:29

Ah et la kinect elle est obligatoire ? :(

Camanchii Camanchii
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:45:32

C'est bien qu'ils enlèvent toutes les contraintes ! Mais avec ce foutage de ****** au début, j'ai vraiment pas du tout aimé, alors qu'ils se la gardent !

Plus sérieusement, on se fout de nous, on a tenté de nous arnaquer et vous allez chez eux ?!

:pf:

:hum:

Abarat Abarat
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:47:09

Sony a fait le même genre d'arnaque, ils sont sur un pied d’égalité désormais. Sauf que le prochain Remedy est exclu ONE donc pour moi c'est la ONE assuré :bave:

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 14
20 juin 2013 à 09:48:31

Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox, mais je resterais sur PS4.
Je fais pas confiance à MS.

Silent-Echoes Silent-Echoes
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:48:37

Bien les moutons qui vont se ruer sur la XB One maintenant que Microsoft a retourné sa serpillère? :rire:

Ils avaient pas le choix les mecs. Mais putain, je sais pas ce qui leur a pris de partir dans une politique aussi foireuse.

TTlespseudopris TTlespseudopris
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:48:45

Xbox One Day One. :ok:

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:49:41

Mais arretez de dire qu'ils ont essayé de nous arnaquer, ils ont surtout voulu innover eux mais les gens ne sont pas encore pret à ca.

Zolmas Zolmas
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 09:53:05

innover ? Alors toi quand on t'impose des trucs c'est innover ? Si on te fais jouer avec des menottes pour toi c'est une innovation ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
20 juin 2013 à 09:54:17

innover ? :rire: innover dans le fist f... peut-etre :hap:

PauvresRiches PauvresRiches
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:55:19

les grandes entreprises sont vos nouveaux dieux, pour etes des possédés formatés, vous etes des produits, vous faites pitié.

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:55:47

Provoque un scandale si il le faut, tant qu'ils parlent de nous... Marketing : yoyo émotionnel.

annoncer des conneries en plus d'une console banale, puis laisser du temps pour que ça gueule, parle etc, ensuite annoncer le retrait des conneries, consommateur content mais oubliant que le reste n'apporte rien de plus...

Bravo Microsoft, ils s'améliorent niveau marketing...

Camanchii Camanchii
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:56:08

syfer91 :d) Avoir une connexion obligatoire, ne pas pouvoir prêter ses jeux, ne pas pouvoir les acheter d'occasion, une console zonée, un online plus cher que Sony sans extras et à 500 € ?

C'est de l'arnaque ! :(

Ok ils ont voulu innover, mais ils se sont trop tapé la tête contre les clous !

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:56:21

Je ne vois pas ou sont les menottes. Oui innover car ce sera la norme dans 10 ans. Et ne pas jouer avec le CD, pouvoir preter à 10 personnes peut importe ou ils sont, l'apport du cloud tout ca c'est innovant. Alors que la ps4 n'a proposé rien d'innovant du tout!

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:59:52

Ahah Microsoft qui baisse les yeux devant la concurrence, c'est vraiment désopilant :rire:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:00:02

Ils ont surtout voulu proposer des mesures que tous les constructeurs auraient aimé proposer :hap: sauf peut être Nintendo, mais ils sont pas non plus tout blanc...

Le truc c'est qu'ils ont fait ça assez tôt, donc du coup chez Sony ils ont pu voir que les joueurs n'aimaient pas du tout ça. Et ça c'était du pain béni pour eux. Ils n'avaient qu'à arriver la gueule enfarinée et dire à tout le monde que chez eux le joueur est roi, et bla bla bla, et ça a marché, vu que tout le monde s'est mis à vénerer Sony comme si ils étaient des saints :hap:

Mais ne soyez pas naïfs. Que ce soit Microsoft, Nintendo ou Sony, ce sont des grandes entreprises, ils sont pas là pour faire du bénévolat, et l'occasion ça les emmerde tous...
En tout cas pour ma part, vu que la majorité des mesures débiles de Microsoft est partie, je vais pouvoir faire mon choix par rapport aux jeux, enfin. :hap:

Zolmas Zolmas
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 10:02:50

PauvresRiches
Posté le 20 juin 2013 à 09:55:19
les grandes entreprises sont vos nouveaux dieux, pour etes des possédés formatés, vous etes des produits, vous faites pitié.

:d) Dit-il sur un forum de jeux vidéo...

syfer91
Posté le 20 juin 2013 à 09:56:21
Je ne vois pas ou sont les menottes. Oui innover car ce sera la norme dans 10 ans. Et ne pas jouer avec le CD, pouvoir preter à 10 personnes peut importe ou ils sont, l'apport du cloud tout ca c'est innovant. Alors que la ps4 n'a proposé rien d'innovant du tout!

:d) on te force à quelque chose, et pour toi c'est normal ? Pour la PS4 je ne demande pas de grosses innovations, mais des jeux, c'est le but de passer d'une console à une autre, tout comme quand on est passé de la ps1 à la ps2, je veux pas me retrouver à faire le kéké devant ma tv, je veux une manette, des boutons, et des jeux avec des boites.

salade-deter salade-deter
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:03:43

believe me or not

je comptais prendre la One à l'orignie mais maintenant que les DRM sont partis ben c'est cool pour moi...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer